[ProA - J3] Pau 89 - 91 Nancy (conf de presse page 13)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan

Re: [ProA - J3] Pau 89 - 91 Nancy (conf de presse page 13)

Message par McNulty »

Julien a écrit :Visiblement Driss s'est bien fait insulter sur son facebook après le match... Moi aussi j'étais déçu et notamment par sa prestation, mais il faut avoir une vie bien pauvre et être aigri pour avoir un tel comportement. Un mec qui se donne a 100% comme Sami devrait toujours être respecté, s'il y'a un problème avec son temps de jeu, il faut voir avec le coach.
Mais qui sont les supporters qui peuvent aller faire un truc pareil ? Tu ne peux pas aimer le sport et faire ça, c'est dingue...
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Julien a écrit :Visiblement Driss s'est bien fait insulter sur son facebook après le match... Moi aussi j'étais déçu et notamment par sa prestation, mais il faut avoir une vie bien pauvre et être aigri pour avoir un tel comportement. Un mec qui se donne a 100% comme Sami devrait toujours être respecté, s'il y'a un problème avec son temps de jeu, il faut voir avec le coach.
Par contre tu as vu ça où ? Parce que finalement oui on trouve tous ça complètement nul, mais c'est avéré au moins ? J'ai vu que sur le facebook du club il y avait beaucoup de personnes qui trouvaient qu'il était minable, mais rien niveau insultes.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

Critiquer un joueur sur ces qualités et ses performances dans sa sphère d'activité professionelle est une chose.
L'insulter (voire l'attaquer sur sa vie privée) en est une autre.

C'est donc minable si c'est le cas.
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

El Famoso a écrit :
Par contre tu as vu ça où ? Parce que finalement oui on trouve tous ça complètement nul, mais c'est avéré au moins ? J'ai vu que sur le facebook du club il y avait beaucoup de personnes qui trouvaient qu'il était minable, mais rien niveau insultes.
Compte twitter: https://twitter.com/misajsa

Et comme tu dit, il serait mieux que sa famille ne s'en mêle pas, il y'a trop d'idiots sur terre pour vouloir les remettre a leur place. Le meilleur moyen de s'en débarasser est de les ignorer.

p.s : autant pour moi, sur le lien twitter, il est dit que plusieurs personnes s'en sont pris a lui, mais ça ne parle pas d'insultes, mea culpa. Mais comme il a semblé touché par ces propos, je suppose que ça ne volait pas haut et que ça reste largement condamnable.
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

Bonsoir,
un résumé vidéo sur le site de canalplus :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-baske ... ideos.html
A+
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

je viens de relire vos posts et pas un mot sur la "prestation" de CB pour lequel j'ai le plus grand respect mais qui, je dois l'avouer, m'a fortement dessus.
Entre les interpellations permanentes avec Nikolov (y a t il un problème), ces rappels à l'ordre pour arriver à mobiliser l'attention et son désormais cultisme conseil à Bandja Sy "tu vas te démmerder pour lui poser un cake!", ..........?

il m'a semblé dépasser et en difficulté pour capter l'attention de ces joueurs. Pour les conseils, je ne suios pas assez qualifier mais il y a 2 ou 3 "systèmes" qui aboutissent à des balles perdues dont le dernier qui aboutit à une remise en touche.

les joueurs sont couillons? barrière de la langue? ou coaching évasif?
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

désolé :+1:
Répondre