[ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau
Il me semble avoir lu une interview de Laurent Villa récemment où il disait que son rôle était surtout de prêter un regard attentif sur le jeu de l'équipe adverse. Donc ce n'est pas son rôle de noter les points.
bon ben la ......... y a plus de doute !!!! http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ulpa/2013/
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
De mémoire : tu n'avais pas échangé sur un réseau social commençant par "F" avec Mme Mendy ?GuiTheGuy a écrit :Le pire c'est les réseaux sociaux. Je suis la page de l'Elan, mais je n'y commente jamais rien quand je vois le niveau de certains, supporters de l'Elan ou adversaires. Et encore je parle pas de certains joueurs. (remember la sortie de Georgi à la fin de saison dernière)
-
- Prési du forum
Oui, rappeles les faits et oses dire que tu n'as jamais posté sur le réseau social d'un joueur.
-
- Prési du forum
Arrêtes de te considérer constammet en victime. Et de tourner les trucs à ta sauce.
-
- Prési du forum
Ok si tu veux.
Au palais, quand le score est rectifié, qu'un arbitre et la table ne sont pas en accord et qu'un panier est annoncé à 3 au lieu de 2, le speaker annonce le changement, non ?
Au palais, quand le score est rectifié, qu'un arbitre et la table ne sont pas en accord et qu'un panier est annoncé à 3 au lieu de 2, le speaker annonce le changement, non ?
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca permet d'apprendre que Brian Boddicker examine parfaitement sa feuille de match à l'issue de celui-ci, une attitude que je n'ai jamais aimé dans mes équipes...mais ça sert, la preuve!!
Devant le mea culpa du marqueur les esprits ébroïciens se sont calmés?
Personne n'a relevé ceci mais je trouve ça gros car après le temps mort la remise en jeu se fait au milieu du terrain et sur 7 secondes c'est un sacré avantage. Y avait-il bien droit à ce temps mort? A-t-il été démandé dans les règles de l'art? On ne le saura jamais....Pyranea a écrit :Ca fait quand même 2 grosses erreurs pour la table de marque a Evreux
- Un point enlevé a l'Elan (alors qu'il avait été accorde par les arbitres)
- Un temps mort de CB non signale a 7s de la fin du 2eme quart alors que l'Elan récupère la balle suite a LF réussi d'Evreux. L’Élan ne marque pas en 7s..est-ce que le temps-mort de CB aurait change qlq chose?
Pourquoi n'as tu jamais apprécié qu'un joueur regarde la feuille de match? Excès d'individualisme?didier labrit-badie a écrit :Ca permet d'apprendre que Brian Boddicker examine parfaitement sa feuille de match à l'issue de celui-ci, une attitude que je n'ai jamais aimé dans mes équipes...mais ça sert, la preuve!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
"Rien de pire qu'un joueur qui a appris à lire" est une devise de Did' (qu'il a piqué à l'entraineur des piliers du Rugby cCub de Montfort en Chalosse)bearnish a écrit :Pourquoi n'as tu jamais apprécié qu'un joueur regarde la feuille de match? Excès d'individualisme?didier labrit-badie a écrit :Ca permet d'apprendre que Brian Boddicker examine parfaitement sa feuille de match à l'issue de celui-ci, une attitude que je n'ai jamais aimé dans mes équipes...mais ça sert, la preuve!!

On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
C'est un joueur qui sait compter et un joueur qui sait compter...ça coûte!legendaire8 a écrit :"Rien de pire qu'un joueur qui a appris à lire" est une devise de Did' (qu'il a piqué à l'entraineur des piliers du Rugby cCub de Montfort en Chalosse)bearnish a écrit :
Pourquoi n'as tu jamais apprécié qu'un joueur regarde la feuille de match? Excès d'individualisme?
Depuis l'an dernier elle se fait en zone avant dans les deux dernières minutes du 4ème quart temps ou des prolongations, pas dans les autres quarts... donc la remise aurait eu lieu sous le panneau de l'Elan de toutes façons, mais les équipes auraient pu se replacer...didier labrit-badie a écrit :Ca permet d'apprendre que Brian Boddicker examine parfaitement sa feuille de match à l'issue de celui-ci, une attitude que je n'ai jamais aimé dans mes équipes...mais ça sert, la preuve!!Personne n'a relevé ceci mais je trouve ça gros car après le temps mort la remise en jeu se fait au milieu du terrain et sur 7 secondes c'est un sacré avantage. Y avait-il bien droit à ce temps mort? A-t-il été démandé dans les règles de l'art? On ne le saura jamais....Pyranea a écrit :Ca fait quand même 2 grosses erreurs pour la table de marque a Evreux
- Un point enlevé a l'Elan (alors qu'il avait été accorde par les arbitres)
- Un temps mort de CB non signale a 7s de la fin du 2eme quart alors que l'Elan récupère la balle suite a LF réussi d'Evreux. L’Élan ne marque pas en 7s..est-ce que le temps-mort de CB aurait change qlq chose?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- didier labrit-badie
Ok, merci prof!