Sympa cette petite interview...On va également que le garçon connaît un peu l'histoire du club, en arrivant à glisser les noms de Didier Gadou et Paul Henderson dans une interview qui parle de NBA!!!Belle perf de Nando...KINDER64 a écrit :J'ai trouvé une interview de Raposo en anglais (de Février pour un site de prospects Européens) :
http://www.europeanprospects.com/1989-b ... do-raposo/
Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Il y a 2ans s'était parce qu'il était toujours avec l'équipe des jazz pour leur camp de pré-saison avant d'être coupé d'ailleurs mais l'élan n'avait pas pu l'attendre, on avait d'ailleur eu de gros problèmes au poste 5 !Christophe 31 a écrit :Il est arrivé le père Fuller ? Faudrait pas qu'il fasse le même coup qu'il y a 2 ans
Cette année aucun club NBA ne l'a retenu donc c'est une situation différente en plus il connait bien le club donc ça m'étonnerait qu'il nous fassent un faux plan.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pas d'Hiram Fuller au Palais pour l'entraînement du jour : il n'est donc pas encore arrivé.Joruus a écrit :Je vais certainement aller au Palais voir l'entraînement de ce soir programmé vers 17h00. Je vous tiendrai au courant.Christophe 31 a écrit :Il est arrivé le père Fuller ? Faudrait pas qu'il fasse le même coup qu'il y a 2 ans

Fuller fait preuve d'un manque de profesionnalisme un peu décevant sur ce coup. Si j'ai bien compris, il a demandé de rallonger ses vacances, car il sortait d'un camp a Utah, c'est bien ca ? Pourtant il a la chance d'avoir un contrat garanti sur deux ans, ce qui est quand même un cadeau tombé du ciel pour un joueur, certes talentueux, mais qui sort de deux sérieuses blessures.
Après on ne connait peut-etre pas tout les aboutissements, y'a t-il eu des raisons d'ordre privé qui ont rallonger encore une fois son retard... Attendons que l'Elan communique de nouveau sur son cas, mais c'est un contre-temps assez facheux.
Après on ne connait peut-etre pas tout les aboutissements, y'a t-il eu des raisons d'ordre privé qui ont rallonger encore une fois son retard... Attendons que l'Elan communique de nouveau sur son cas, mais c'est un contre-temps assez facheux.
-
Ben justement!! Qu'est-ce qu'ils attendent pour le faire???Attendons que l'Elan communique de nouveau sur son cas, mais c'est un contre-temps assez facheux.
C'est quand même pas compromettant de nous dire s'il s'est octroyé une semaine supplémentaire ou autre!!!
Il a déjà manqué 2 semaines de préparation!! Super pour la cohésion de l'équipe!!

On pôurrait le mettre aux prud'hommes, histoire de récupérer 4 ronds pour payer Skelin ou Herbert!!

+Ferchaud + d'almeidapascal64lons a écrit :Ben justement!! Qu'est-ce qu'ils attendent pour le faire???Attendons que l'Elan communique de nouveau sur son cas, mais c'est un contre-temps assez facheux.
C'est quand même pas compromettant de nous dire s'il s'est octroyé une semaine supplémentaire ou autre!!!
Il a déjà manqué 2 semaines de préparation!! Super pour la cohésion de l'équipe!!![]()
On pôurrait le mettre aux prud'hommes, histoire de récupérer 4 ronds pour payer Skelin ou Herbert!!![]()
-
- 12ème homme de l'Elan
je trouve que la nouvelle équipe dirigeantes commence trés mal au niveau communication.pascal64lons a écrit :Ben justement!! Qu'est-ce qu'ils attendent pour le faire???Attendons que l'Elan communique de nouveau sur son cas, mais c'est un contre-temps assez facheux.
Il a déjà manqué 2 semaines de préparation!! Super pour la cohésion de l'équipe!!![]()
On pôurrait le mettre aux prud'hommes, histoire de récupérer 4 ronds pour payer Skelin ou Herbert!!![]()
on nous laisse des semaines sens aucunes nouvelles,a part pour le renouvellement des abonnements ils trouvent le temps .
pour le cas fuller cela ne sent pas bon du tout.
Pense-tu vraiment que le 1° souci des dirigeants de l'Elan soit d'informer le forum sur les pérégrinations de Fuller?carrere a écrit :je trouve que la nouvelle équipe dirigeantes commence trés mal au niveau communication.
on nous laisse des semaines sens aucunes nouvelles,a part pour le renouvellement des abonnements ils trouvent le temps .
Si nous voulons des infos, c'est à nous d'aller les chercher. Ce que fait très bien Prof ou Elan for ever. Mais il faut se bouger.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Oui, enfin faut pas non plus voir le mal partout.carrere a écrit : je trouve que la nouvelle équipe dirigeantes commence trés mal au niveau communication.
Il a demandé des congés supplémentaires, ce n'est pas la mort non plus. Si le club n'avait pas voulu lui en donner, il lui aurait dit non ou aurait pris qqu'un d'autre.
C'est un non-événement, pour moi. La preuve ? Il est là, a passé les tests et est du voyage...