non, mais il faut se rendre à l'évidence, hein : même si l'Elan avait eu l'Euroleague, Miles serait parti! Il est bien trop fort pour ne pas attises les convoitises d'un grand d'Europe!alien64 a écrit :Sincèrement, si j'avais eu le choix entre Stanic et Miles je n'aurai pas hésité longtemps.
D'ailleurs pour te donner une idée du niveau, voici quelques meneurs vu en Uleb Cup cette saison dernière :
Demond Greene (Berlin)
Mark Dickel (Wloclawek)
Aubrey Reese (Besiktas)
Eddie Shannon (Ventspils)
Ed Cota (Jerusalem)
Meir Tapiro (Jerusalem)
Gianmarco Pozzecco (Khimihi)
Melvin Booker (Khimki)
Lamont Jones (Lukoil)
Terrel Mc Intyre (Sienne)
Kerem Tunceri (Real)
Kristaps Valters (Udine)
Jerome Allen (Udine)
Jerry Mc Cullough (Kasan)
...
Et puis bon, dans ta liste, il y a certes quelques grand noms, mais ils commencent à avoir des kilomètres au compteur (Booker : 35 ans, McCullough : 34, Pozzecco 35..), et surtout Stanic vient quand même d'un championnat qui est loin d'être mauvais, avec de bonnes stats, manifestement l'envie de prouver qu'il peut passer un cap...Ben je trouve que c'est bien!
Un meneur confirmé au niveau de la ProA et de l'ULEB, ça vaut cher...Du coup, comme le bidget est en baisse, il faut faire des concessions...Je trouve normal qu'elles soient faites au niveau du meneur qu'à l"intérieur : on a vu cette saison que le manque d'un vrai point d'ancrage dessous (quand Wright a commencé à baisser de régime et que Johnsen était blessé), c'est presque irrémédiable. Alors qu'un meneur un peu faible, Strasbourg a montré après la blessure de Cooper, que c'est jouable, en bricolant un peu.