- j'avais pas fait gaffe
- je ne pensais pas que Kinder était autant au fait de l'info basket...

- parce que je croyais que le match était en direct, comme les autres...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Dommage pour Cyril, mais je pense que c'est un meilleur choix pour l'avenir... il faut que Petro fasse ses armes au plus haut niveau international... c'est aussi une obnne chose de montrer à Petro qu'on a confiance en lui et qu'on va tout faire pour le motiver et puiser le meilleur de lui même...enretard.net a écrit :Et c'est Petro qui reste, bye bye Julian...
Source Basketzone, et Sport24 la reprend aussi
Et puis le choix était vraiment impossible entre les deux... Il en fallait un dehors, quel dommage pour Julian, tout bénef pour Pétro...Gio a écrit :Dommage pour Cyril, mais je pense que c'est un meilleur choix pour l'avenir... il faut que Petro fasse ses armes au plus haut niveau international... c'est aussi une obnne chose de montrer à Petro qu'on a confiance en lui et qu'on va tout faire pour le motiver et puiser le meilleur de lui même...enretard.net a écrit :Et c'est Petro qui reste, bye bye Julian...
Source Basketzone, et Sport24 la reprend aussi
Sport Plus nous a bien eu sur le coup avec cette annonce "en direct" qui avait été faite depuis deux heures déjà...KINDER64 a écrit :Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Moi j'avais compris qu'en fait, on devait le savoir à 20h lors de la conférence de presse de Bergeaud. J'ai été étonné que l'on le sache après le match (en différé).prof a écrit :Sport Plus nous a bien eu sur le coup avec cette annonce "en direct" qui avait été faite depuis deux heures déjà...KINDER64 a écrit :Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Pour info (désolé si elle a déjà été donnée), les matchs CDM de l'EDF seront diffusés en différé sur Sport+.gfive a écrit :bah, si t'aimes pas le foot, ni jamel debbouze, Canal ne vaut pas 30 euros/mois.KINDER64 a écrit : Moi je me serais abonné (si je n'avais pas sport+) car canal+ est tout de même une bonne chaîne.
Surtout si tu es déjà abonné à Sport+ pour suivre l'euroleague...Ce qui est choquant, à mon sens, c'est que de tous temps, Sport+ diffusait les matches de Cdm et eurobasket...Et là, comme l'EDF devient intéressante, hop, canal récupère....Sympa pour les clients fidèles de Sport+.
Perso, j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce...
Et sur Canal+ Sport aussi...Nos a écrit :Pour info (désolé si elle a déjà été donnée), les matchs CDM de l'EDF seront diffusés en différé sur Sport+.gfive a écrit :bah, si t'aimes pas le foot, ni jamel debbouze, Canal ne vaut pas 30 euros/mois.KINDER64 a écrit : Moi je me serais abonné (si je n'avais pas sport+) car canal+ est tout de même une bonne chaîne.
Surtout si tu es déjà abonné à Sport+ pour suivre l'euroleague...Ce qui est choquant, à mon sens, c'est que de tous temps, Sport+ diffusait les matches de Cdm et eurobasket...Et là, comme l'EDF devient intéressante, hop, canal récupère....Sympa pour les clients fidèles de Sport+.
Perso, j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce...
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Bergeaud, il a voulu donner une prime à l'avenir à un joueur plus jeune et donc plus prometteur. Il semble en être de même pour Bokolo qui a peu joué et qui jouera sans doute peu, mais qui a un pied dans l'équipe. Mais à mon humble avis, ce dernier a encore beaucoup de travail à faire, car si Petro à la taille pour lui, Bokolo n'a pour lui que sa vitesse de contre-attaque qui fait pas souvent long feu.KINDER64 a écrit :Bergeaud vient de donner son choix sur sport+ (le choix en direct, le match en décalé). Il n'a pas dit pourquoi d'ailleurs ... dommage pour Julian.
Justement, CB justifie la présence de Bokolo dans l'équipe par son rôle sur des taches bien précises, notamment la défense où ses jambes peuvent servir.JC a écrit : si Petro à la taille pour lui, Bokolo n'a pour lui que sa vitesse de contre-attaque qui fait pas souvent long feu.
hier pendant le match contre le Brésil il passait un glaçon sur son index droit et ce matin sur RMC ils annonçaient un soucis sur son majeur gauche...Reiiel a écrit :Au passage, il me semble que TP ne jouera pas contre l'argentine. Enfin, à vérifier....
En s'accrochant à un maillot en effet.. D'ailleurs, c'est la main droite je crois. Enfin bon.. J'ai entendu qu'il serait forfait pour l'argentine, mais aucune confirmation nulle part pour le moment.prof a écrit :hier pendant le match contre le Brésil il passait un glaçon sur son index droit et ce matin sur RMC ils annonçaient un soucis sur son majeur gauche...
Dans la république, ils ne disent pas (d'après le staff et l'équipe de France) qu'il a un arrachement oseux ou un truc sérieu.Reiiel a écrit :En s'accrochant à un maillot en effet.. D'ailleurs, c'est la main droite je crois. Enfin bon.. J'ai entendu qu'il serait forfait pour l'argentine, mais aucune confirmation nulle part pour le moment.Prof6940 a écrit :hier pendant le match contre le Brésil il passait un glaçon sur son index droit et ce matin sur RMC ils annonçaient un soucis sur son majeur gauche...
http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_ ... 38510.html15/08 18h43 - Basket-ball
La Grèce atomise l'Allemagne
La Grèce a remporté ce mardi la Coupe Stankovic en dominant très largement l'Allemagne en finale (84-47).
La Grèce est en forme à quelques jours du début du Mondial. En effet, la formation héllène a réalisé une très belle performance en atomisant l'Allemagne (84-47) en finale du Tournoi de Nankin, remportant du même coup la Coupe Stankovic. Du côté allemand, Nowitzki n'échappe pas au naufrage avec 9 points, sans jouer en seconde période. Les Grecs, eux, terminent la rencontre avec près de 70% de réussite au tir !