Bonjour, il y en a dans le topic sur les matchs de pre-saison, garçonvictor christophe a écrit : 13 sept. 2020 9:19 bonjour ,
aucun post sur la victoire de vendredi ? il va falloir se ressaisir les garçons !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bonjour, il y en a dans le topic sur les matchs de pre-saison, garçonvictor christophe a écrit : 13 sept. 2020 9:19 bonjour ,
aucun post sur la victoire de vendredi ? il va falloir se ressaisir les garçons !
Championvictor christophe a écrit : 13 sept. 2020 9:19 bonjour ,
victor christophe a écrit : 13 sept. 2020 9:19 bonjour ,
Si c'est pour communiquer comme ces derniers jourscarrere a écrit : 13 sept. 2020 12:28 Je ne sais pas quand et planifier l'arrivée du joueur supplémentaire, j'espère que ce n'est pas conditionné a l'arrivée d'un partenaire maillot, parce que alors là on n'est pas prêt de le voir arriver le gonze.
Ce serait bien que les dirigeants communiquent un peu sur le sujet, à minimum savoir déjà sur quel poste il pense se renforcer
C'est surtout conditionné au départ de Digue en NBA. La décision de Giannis de rejoindre les Warriors ou pas devrait décanter le marché par la suite.carrere a écrit : 13 sept. 2020 12:28 Je ne sais pas quand et planifier l'arrivée du joueur supplémentaire, j'espère que ce n'est pas conditionné a l'arrivée d'un partenaire maillot, parce que alors là on n'est pas prêt de le voir arriver le gonze.
Ce serait bien que les dirigeants communiquent un peu sur le sujet, à minimum savoir déjà sur quel poste il pense se renforcer
MékilékonJames a écrit : 13 sept. 2020 19:53C'est surtout conditionné au départ de Digue en NBA. La décision de Giannis de rejoindre les Warriors ou pas devrait décanter le marché par la suite.carrere a écrit : 13 sept. 2020 12:28 Je ne sais pas quand et planifier l'arrivée du joueur supplémentaire, j'espère que ce n'est pas conditionné a l'arrivée d'un partenaire maillot, parce que alors là on n'est pas prêt de le voir arriver le gonze.
James a écrit : 13 sept. 2020 19:53C'est surtout conditionné au départ de Digue en NBA. La décision de Giannis de rejoindre les Warriors ou pas devrait décanter le marché par la suite.carrere a écrit : 13 sept. 2020 12:28 Je ne sais pas quand et planifier l'arrivée du joueur supplémentaire, j'espère que ce n'est pas conditionné a l'arrivée d'un partenaire maillot, parce que alors là on n'est pas prêt de le voir arriver le gonze.
James a écrit : 13 sept. 2020 19:53C'est surtout conditionné au départ de Digue en NBA. La décision de Giannis de rejoindre les Warriors ou pas devrait décanter le marché par la suite.carrere a écrit : 13 sept. 2020 12:28 Je ne sais pas quand et planifier l'arrivée du joueur supplémentaire, j'espère que ce n'est pas conditionné a l'arrivée d'un partenaire maillot, parce que alors là on n'est pas prêt de le voir arriver le gonze.
S'il essaie déjà de se défausser, ça promet pour le reste de la saison.nounours a écrit : 21 sept. 2020 21:53 Vila sur France bleu Béarn : “on a une équipe très moyenne“, il confirme qu'il a demandé un joueur de plus (il n'a pas précisé le poste).
Non non...ça va bien se passer...