Method a écrit :Ou alors il dit ce qu'il pense.. et inversement.
Parce que juste derrière il parle d'Elie par exemple. Du coup Élie est à chier et en tant que bon manager il le met en confiance ?
Parce qu'on voit bien qu'Elie est déjà un crack à son âge et qu'on ne parle pas que de sa combativité pour légitimer sa place.
Pourquoi la caricature est-elle toujours ta seule argumentation ?
Method a écrit :Ou alors il dit ce qu'il pense.. et inversement.
Parce que juste derrière il parle d'Elie par exemple. Du coup Élie est à chier et en tant que bon manager il le met en confiance ?
Ah mais ça peut aussi être parce qu'il le trouve bon.
Et personnellement je pense que Cavalière colle effectivement bien à l'esprit que veut Crevecoeur.
Simplement, je suis d'accord avec James quand il dit que la déclaration d'un coach c'est pas tellement une preuve, c'est tout.
Dans le même genre, n'importe quel président ou manager général de n'importe quel club de sport explique toujours en long en large et en travers à quel point il place toute sa confiance dans le travail du coach dans les 3 semaines qui précèdent le licenciement du dit coach
C'est toi qui parle d'argumentation ? Très drôle celle là.
"Léo est nul"
"J'aime pas Léo"
"Vivement que Léo soit prêté ou viré"
"Qu'est ce que j'aime pas Léo parce qu'il est nul"
Perso j'ai pas besoin d'argumenter. Je suis d'accord avec le coach, Cavalière à de grosses qualités de combattant, et c'est un bon défenseur.
En attaque il n'apporte que de façon irrégulière. C'est un jeune 3-4 qu'on doit pas payer une fortune et qui fait toujours son boulot sans rechigner.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method a écrit :C'est toi qui parle d'argumentation ? Très drôle celle là.
"Léo est nul"
"J'aime pas Léo"
"Vivement que Léo soit prêté ou viré"
"Qu'est ce que j'aime pas Léo parce qu'il est nul"
Perso j'ai pas besoin d'argumenter. Je suis d'accord avec le coach, Cavalière à de grosses qualités de combattant, et c'est un bon défenseur.
En attaque il n'apporte que de façon irrégulière. C'est un jeune 3-4 qu'on doit pas payer une fortune et qui fait toujours son boulot sans rechigner.
très bien résumé, Léo doit s'inscrire dans l'avenir du club, c'est le profil de joueur de club comme il n'en existe plus beaucoup et qui me semble indispensable pour s'identifier à un club et une équipe !!!