Présaison 2016-2017
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Présaison 2016-2017
Cooper et Mipoka termine à 15points.
Ca va permettre de pas s'endormir ou se voir trop beau trop tôt.
Ca va permettre de pas s'endormir ou se voir trop beau trop tôt.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Prési du forum
L'entraineur disait avant la rencontre qu'il irait "molo" sur les temps de jeu. Et Bokolo blessé.
-
- Clutch player de l'Elan
Curieux de voir les statistiques, si quelqu'un arrive à les dénicher je suis preneur ..
Que la montagne est belle....
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Tu as le lien page précedente,dans un post de GTG..Tu tombes sur les stats.
supporter de l'ombre
-
- Joueur majeur de l'Elan
kikinou -450€ ou Token baisé
-
Merci, je n'avais pas regardé car hier soir ce n'était pas actif pendant le match !!cagancho a écrit :Tu as le lien page précedente,dans un post de GTG..Tu tombes sur les stats.
Peut être que cet après midi oui ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ce qui n'est pas rassurant est qu'on se fait manger aux rebonds sur presque tous les matchs depuis le début de la préparation.
Si ce souci se reproduit régulièrement cette saison, on risque de souffrir sur de nombreux matchs.
Si ce souci se reproduit régulièrement cette saison, on risque de souffrir sur de nombreux matchs.
-
Ce n'est pas une question de taille, juste d'organisation collective et il faut faire confiance au coach pour trouver la solution, c'est à dire qui fait quoi et quand. Après, cela dépendra bien sur des qualités d'anticipation des individus concernés.Joruus a écrit :Ce qui n'est pas rassurant est qu'on se fait manger aux rebonds sur presque tous les matchs depuis le début de la préparation.
Mais Joruus n'a pas parlé que c'était une question de taille, il soulève juste notre grosse carence de cette présaison. Perso cela commence aussi à m'inquiéter même si je sais parfaitement que c'est une question d'adaptation et d'envie collective.Montagnard a écrit :Ce n'est pas une question de taille, juste d'organisation collective et il faut faire confiance au coach pour trouver la solution, c'est à dire qui fait quoi et quand. Après, cela dépendra bien sur des qualités d'anticipation des individus concernés.Joruus a écrit :Ce qui n'est pas rassurant est qu'on se fait manger aux rebonds sur presque tous les matchs depuis le début de la préparation.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Ce n'était pas par rapport à Joruus que j'ai dit ça, juste comme ça.sunset a écrit :Mais Joruus n'a pas parlé que c'était une question de taille, il soulève juste notre grosse carence de cette présaison. Perso cela commence aussi à m'inquiéter même si je sais parfaitement que c'est une question d'adaptation et d'envie collective.Montagnard a écrit :Ce n'est pas une question de taille, juste d'organisation collective et il faut faire confiance au coach pour trouver la solution, c'est à dire qui fait quoi et quand. Après, cela dépendra bien sur des qualités d'anticipation des individus concernés.Joruus a écrit :Ce qui n'est pas rassurant est qu'on se fait manger aux rebonds sur presque tous les matchs depuis le début de la préparation.
En fait, je crois que j'ai compris

Ils ont perdu pour pouvoir jouer la petite finale et rentrer plus tôt à Pau

-
sinon, 1ier quart : 21 / 17 pour nousMontagnard a écrit :Si j'ai bien compris pas de live !!
-
- Joueur majeur de l'Elan
On mène à la mi-temps d'un point, 39 - 38.
66-56 fin qt3
Victoire 86-70