Non, c'est à peu près sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain. Il a eu de grosses propositions européennes l'an passé (Olympiacos) ; il aurait la cote auprès de quelques gros calibres européens qui vont se retrouver sans coach et attends leurs propositions pour le mois de mai : on ne le reverra pas à la SIG, je crains...Nix a écrit :Pour ce que j'avais compris, Collet reste à la SIG pour quelques temps encore, c'est moi qu'ai fumé, ou Guitou ?
Coupes d'Europe 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Coupes d'Europe 2015-2016
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci des précisions...et du coup fin de l'EdF après le TPO et les JO je supposeStrasbourgeois ! a écrit :Non, c'est à peu près sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain. Il a eu de grosses propositions européennes l'an passé (Olympiacos) ; il aurait la cote auprès de quelques gros calibres européens qui vont se retrouver sans coach et attends leurs propositions pour le mois de mai : on ne le reverra pas à la SIG, je crains...Nix a écrit :Pour ce que j'avais compris, Collet reste à la SIG pour quelques temps encore, c'est moi qu'ai fumé, ou Guitou ?
- Nix
Merci l'Elsassisher pour ces précisions 
Ca confirme que je dois confondre avec l'an passé ...

Ca confirme que je dois confondre avec l'an passé ...

SNCF will survive
Bergeaud n'a pas de club. Il ne dirait pas non à la sig.Strasbourgeois ! a écrit :Non, c'est à peu près sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain. Il a eu de grosses propositions européennes l'an passé (Olympiacos) ; il aurait la cote auprès de quelques gros calibres européens qui vont se retrouver sans coach et attends leurs propositions pour le mois de mai : on ne le reverra pas à la SIG, je crains...Nix a écrit :Pour ce que j'avais compris, Collet reste à la SIG pour quelques temps encore, c'est moi qu'ai fumé, ou Guitou ?

- Nix
On me dit dans l'oreillette que Strasbourgeois vient de se jeter dans le Var (ouai, le Rhin est trop loin de lui pour ça
)

SNCF will survive
- Strasbourgeois !
T'es bête !Nix a écrit :On me dit dans l'oreillette que Strasbourgeois vient de se jeter dans le Var (ouai, le Rhin est trop loin de lui pour ça)

- Nix
Ouai, en mai ...
Tu y es depuis longtemps ?
T'as pas encore vécu d'inondation j'pense

SNCF will survive
- gpolin
Faut dire que, toi, t'y est resté un brin de temps là-bas.....
Dédicace à Légendaire : il y a deux comiques...

Dédicace à Légendaire : il y a deux comiques...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Nix
J'y suis resté suffisamment longtemps pour avoir vécu ça :

Cours d'eau qui habituellement ressemblait à ça (et encore, sur cette photo il est 4 fois plus haut qu'à la saison actuelle) :

Donc ouai, j'connais

Cours d'eau qui habituellement ressemblait à ça (et encore, sur cette photo il est 4 fois plus haut qu'à la saison actuelle) :

Donc ouai, j'connais

SNCF will survive
- Strasbourgeois !
Hum... Tu te rappelles les actu de de l'automne dernier ?Nix a écrit :Ouai, en mai ...

- Nix
Ouai, mais tu es où exactement ? Nice ?
Il me semblait que cet automne c'était plutôt le coin de Cannes qui avait ramassé
J'ai d'ailleurs deux potes pistards de Cannes qui ont transformé leurs caisses en sous-marin à cette occasion
Donc tu sais que le Var peut monter très haut ... J'ai déjà vu la flotte en bord de route, en allant à l'aéroport une fois, c'est très rassurant quand tu pars 3 jours et que tu as prévu de laisser ta caisse au parking
Il me semblait que cet automne c'était plutôt le coin de Cannes qui avait ramassé

J'ai d'ailleurs deux potes pistards de Cannes qui ont transformé leurs caisses en sous-marin à cette occasion

Donc tu sais que le Var peut monter très haut ... J'ai déjà vu la flotte en bord de route, en allant à l'aéroport une fois, c'est très rassurant quand tu pars 3 jours et que tu as prévu de laisser ta caisse au parking

SNCF will survive
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Faut dire qu'il a l'air parfaitement entretenu ce cours d'eau...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Là où ça avait beaucoup morflé c'était côté Biot (j'ai une amie qui est instit là et elle était allée aider les gens à nettoyer leurs maisons, un carnage)
On devrait jamais quitter Montauban
- Nix
C'était 24h après la crue là, donc forcément y'avait un tas de merde (au sens propre comme au figuré).Le Dude a écrit :Faut dire qu'il a l'air parfaitement entretenu ce cours d'eau...
@La Légende : oui, c'était + à l'ouest de nice. Entre vivre ça à quelques bornes et avoir les pieds dedans, y'a une énorme différence, j'ai vécu les deux et je le confirme

SNCF will survive
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ah ok ceci explique cela.Nix a écrit :C'était 24h après la crue là, donc forcément y'avait un tas de merde (au sens propre comme au figuré).Le Dude a écrit :Faut dire qu'il a l'air parfaitement entretenu ce cours d'eau...
@La Légende : oui, c'était + à l'ouest de nice. Entre vivre ça à quelques bornes et avoir les pieds dedans, y'a une énorme différence, j'ai vécu les deux et je le confirme