Alors la légende n'est pas le chat noir, suffit d'aller à Levallois tous les ans pour le vérifier
(Et en bonne légende, elle parle d'elle à la 3ème personne.
- Il est formidable
- qui ça ?
- ben .... Vous
- ah... Lui
A part ça, j'ai passé du temps avec mon frère et mon neveu, avec Joruus, Phoenix, Prof et JJ (merci à eux pour ces moments). J'ai fait des courses pour qu'un autre forumer puisse se " cassseeeeeeer la voix" aux matches... Avec ma môman ce soir...
Bref, j'arrive...
Un bon 1QT, excellente défense, bonne attaque. Cain excellent, Robinson bon. Fin de QT foireuse. Puis ça ne fait que décliner à part quelques séquences (3 pts ou contre attaques en fin de 3QT)
Finley est une promesse, indéniablement. Cain est toujours bon, jamais mauvais. Sylla a fait des bonnes choses. Robinson par intermittences mais il ne pèse pas à l'intérieur. Le reste a été mauvais. Pas de révolte, ni sur le terrain, ni sur le banc. Quand Finley sort, plus rien (Finley n'est pas un magicien, il manque de forme physique et il fait des erreurs, mais quand il mène, on a un jeu qui a de la structure, qui est à l'endroit)
Ensuite, on ne sait pas utiliser Cain, et ça, pareil à Nanterre, et sur d'autres matches TV. 1er QT, on le trouve, il marque, il fixe la défense, 8 points fin 1QT. Puis il sort assez longuement (

). Son remplaçant n'est pas aussi sûr et présent. On ne le sert pas ou peu et on joue au hand. Mais quand Cain revient, on ne lui redonne pas la balle, on continue le hand. Résultat, il finit à 8 points. Cain est le meilleur joueur de l'équipe sur le début de la saison, le plus fiable et on l'utilise 1QT.
Personne ne semble avoir de solution, ni de rage. Driss qui pourrait en avoir n'est plus dans le coup depuis deux matches, trop frustré. Le navire dérive. Le Palais était vide malgré le buzz de ma visite

. Bref...
Les forumers rencontrés me semblent partager cette vue.
Heureusement qu'il y a deux ou trois équipes bien faibles dans cette Pro A...
Bon, ça aurait pu être pire, on aurait pu perdre le double de Coupe Davis et le rugby contre l'Argentine...