Coupe de France 2014/2015
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupe de France 2014/2015
Voici donc la conférence de presse d'après match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Trop à l'aise Simone à la conf...
vivement le prochain match de l'équipe en espérant qu'elle soit rapidement au complet
on sent vraiment qu'il y a de belles possibilités avec ce groupe
Rien à voir; mais sur BE Basket je viens de voir Géraldine Robert avec le maillot de L'élan!
qui peut me dire pourquoi et à quelle occasion ? Merci
vivement le prochain match de l'équipe en espérant qu'elle soit rapidement au complet
Rien à voir; mais sur BE Basket je viens de voir Géraldine Robert avec le maillot de L'élan!
en fait ça a un peu à voir puisque cette photo fut prise à l'occasion d'une finale de coupe de France, où l'élan a prêté ses maillots blancs à une équipe de mémoire, car les deux équipes en finales avaient des couleurs trop proches...bilou a écrit :Trop à l'aise Simone à la conf...
perso j'y serai avec Jaco....Elan Forever a écrit :Oui sur C+Sport... Mais j'espère que vous ne me laisserez pas tout seul sur France Bleu hein!lebron64 a écrit :Ok télévisé alors. Une semaine pour un Finley sur pied ou pour un joker...
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
merci prof pour ta réactivité et ta science... 

Je confirme, Coco a souffert, mais il s'est donné et n'a rien lâché, c'est lui qui était sur mc alerney quand il s'est enflammé au 3ème QT ça peut expliquer le différentiel. Quand tu défends un peu loin (toute proportion gardée) sur ce genre de joueurs, tu manges.lebron64 a écrit :Corentin Carne a l'air d'avoir bien souffert ce soir au vu de ses stats et du differentiel... L'IRM de Finley demain? C'est une blague? On aura pas de meneur samedi a Rouen je pense et c'est une grave erreur car c'est un match qu'on peut prendre...
Pour samedi, à Rouen c'est Thompson le meneur pas Marco pellin, ça devrait être un peu moins dur en attaque quand même.
oui c'était la finale Montpellier-Nantes il y a deux ansprof a écrit :en fait ça a un peu à voir puisque cette photo fut prise à l'occasion d'une finale de coupe de France, où l'élan a prêté ses maillots blancs à une équipe de mémoire, car les deux équipes en finales avaient des couleurs trop proches...bilou a écrit :Trop à l'aise Simone à la conf...
Pour rappel l'article de l'équipe de l'époque :bilou a écrit :merci prof pour ta réactivité et ta science...
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ier/368543
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et bien, on a confirmation que Cain et Simonovic savent jouer.
Par contre Denave n'a toujours pas lancé sa saison. Mais ça va venir.
Esperons que pour Finley c'est pas trop grave, ça serait dommage maintenant qu'il commencait à revenir en cannes.
Esperons que pour Finley c'est pas trop grave, ça serait dommage maintenant qu'il commencait à revenir en cannes.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bien dommage effectivement. Avec un Finley au niveau, on monte d'un cran. Cain : meilleur différentiel du match. 3 pd c'est bien pour un pivot + 11 rbs et 5 ctres. En attaque, il a l'air de ne pas gâcher. A voir contre une grosse opposition intérieure. Mais j'ai confiance depuis le début. Après, pour lui comme pour l'équipe, ce n'est que le deuxième match. On verra par la suite. Mais elle est vraiment bien cette équipe, pleine de promesses.Pastis Rosé a écrit :Et bien, on a confirmation que Cain et Simonovic savent jouer.
Nix a quand même fait un sacré chantier côté orléanais, alors qu'il avait été minable sur le premier match. Pour ceux qui étaient au match, qu'est-ce qui s'est passé ? Il a été plus adroit que vendredi ? Il a fait ses stats sur Sylla ? Sur Cain ?
Pari fil rouge de la saison : Raposo va-t-il avoir une éval. cumulée au dessus de 0 ?
Pari fil rouge de la saison : Raposo va-t-il avoir une éval. cumulée au dessus de 0 ?

-
- Clutch player de l'Elan
Oui, mais sans meneur ça fout juste la trouille et ça use tout le monde physiquement , alors vite ........funderbrown a écrit :Bien dommage effectivement. Avec un Finley au niveau, on monte d'un cran. Cain : meilleur différentiel du match. 3 pd c'est bien pour un pivot + 11 rbs et 5 ctres. En attaque, il a l'air de ne pas gâcher. A voir contre une grosse opposition intérieure. Mais j'ai confiance depuis le début. Après, pour lui comme pour l'équipe, ce n'est que le deuxième match. On verra par la suite. Mais elle est vraiment bien cette équipe, pleine de promesses.Pastis Rosé a écrit :Et bien, on a confirmation que Cain et Simonovic savent jouer.
Une solution
sous peine de désillusion !!!
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie
Merci. En effet Cain ne peut pas shooter mais Marko lui a le temps de prendre la balle, faire feinte de shoot et tirer presque sur un pied en moins d'une secondeDunker's delight a écrit :Une vidéo de ces fameux Green Fire:
Vraiment énorme le Marko, quel killer!

J'apprécie aussi le temps de la réflexion que se donne le staff à propos de Finley. Bien établir le diagnostic avant de prendre une décision. C'est sage.
Plus adroit et plus incisif que sur le premier match, même Cain avait du mal à contenir son gros cul. Sylla n'a pas énormément joué, il a été pénalisé par les fautes. On a même eu un passage avec Kaba en 5.El Famoso a écrit :Nix a quand même fait un sacré chantier côté orléanais, alors qu'il avait été minable sur le premier match. Pour ceux qui étaient au match, qu'est-ce qui s'est passé ? Il a été plus adroit que vendredi ? Il a fait ses stats sur Sylla ? Sur Cain ?
Pour Raposo, ça frolera le 0 en éval cumulée, il fait un peu peine à voir jouer...
- Guitou
C'est bizarre pour Raposo car sa saison dernière était très correcte.