Jaco11 a écrit :Bien recu !!
Je suis en train de ..... regarder le match d'hier soir avec les commentaires ! Quel plaisir !!!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Jaco11 a écrit :Bien recu !!
Je suis en train de ..... regarder le match d'hier soir avec les commentaires ! Quel plaisir !!!!!
Un peu répétitifs, peut-être ?Légendaire8 a écrit :Jaco11 a écrit :Bien recu !!
Je suis en train de ..... regarder le match d'hier soir avec les commentaires ! Quel plaisir !!!!!![]()
![]()
Y z'étaient pas bien les commentaires hier ???
Juste pour confirmer : c'était génial!Joruus a écrit :Retour à Pau aujourd'hui vers 14h00. Putain quel panard hier soir à Beaublanc !
On se retenait de pas trop exploser avec Phoenix pour ne pas se faire agresser.
Découverte de Beaublanc. Grosse ambiance surtout en 1è mi-temps, moins en 2è vu que l’Élan les a bien calmés.
C'est vraiment le meilleur public de France. Si on pouvait n'avoir qu'un 10è de cette ambiance à Pau...
Une réussite hallucinante à 3-pts, Nivins qui leur fait l'amour en QT3. Et une très bonne gestion collective sans stress de la 2è mi-temps.
Et après le match, un tour au bus du club et des checks avec Claude et les joueurs, avec un sourire jusqu'aux oreilles ! C'est bon ça !![]()
Bon malheureusement il y a eu quelques idiots. Certes j'avais pris des risques avec mon maillot floqué Lesca (oui je suis un ouf), mais ne l'ai montré qu'en tribune.
J'ai entendu quelques noms d'oiseaux, reçu un fond de verre de bière sur mon siège (essuyée avec le magazine du CSP ^^). C'est à la fin près du bus que ça a failli partir en vrille.
Trois couillons ont remarqué mon maillot blanc qui dépassait de la veste et ont passé des appels pour rameuter du monde pour me péter la gueule.
Bon les gars ont dû me trouver plus costaud que je ne le suis vraiment, vu qu'ils ne se sentaient pas assez forts à 3. Nawak !
Heureusement j'ai pu monter dans le bus du club qui m'a déposé à l'extérieur de l'enceinte devant ma voiture. Merci Didier.
Bref, OSEF ! Quand l'Elan joue au bowling, Mr Forté, on vient pour faire des strikes ! Paupaupaupaupaupau !
L'air de rien, l'ami Petro ne nous aurait-t-il pas facilité la tache pour ce match ?El Famoso a écrit :En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...).![]()
Bon je plaisante, au fond je m'en fous un peu de ce gars qui n'a pas l'air d'être un mauvais mec, mais là il a quand même tapé fort dans le ridicule. Franchement, lier un acte supposé de générosité (rendu public, évidemment il a une image à travailler le gars) à une condition sportive pour à la fin faire un chèque de 1 200 euros... J'ose espérer que c'était juste pour se faire son petit coup de pub et qu'en fait il a fait un vrai don à côté de ça.
Mouais, peut- être mais comparé à ceux qui ne font RIEN ?El Famoso a écrit :En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...).![]()
Bon je plaisante, au fond je m'en fous un peu de ce gars qui n'a pas l'air d'être un mauvais mec, mais là il a quand même tapé fort dans le ridicule. Franchement, lier un acte supposé de générosité (rendu public, évidemment il a une image à travailler le gars) à une condition sportive pour à la fin faire un chèque de 1 200 euros... J'ose espérer que c'était juste pour se faire son petit coup de pub et qu'en fait il a fait un vrai don à côté de ça.
Je pense que parmi les amis et proches du Rups, beaucoup ont fait. Peut être moins, surement plus, avec de l'argent, des messages sur les réseaux sociaux, des participations à des matchs de charité, mais tous ne l'ont pas crié sur tous les toits, ni ne l'ont lié à une condition à la con (et si le CSP avait marqué 2 paniers à 3 points, il aurait envoyé du liquide ou un chèque ?). Je trouve ça pas loin de l'indécence quand même. Si tu donnes une pièce à quelqu'un dans le besoin, tu vas peut être pas envoyer un texto à tous les gens que tu connais pour leur dire à quel point tu es généreux. Tu le fais pour aider, pour faire plaisir, pour te donner bonne conscience, pour ce que tu veux, mais pas pour te faire mousser quand même.Légendaire8 a écrit :Mouais, peut- être mais comparé à ceux qui ne font RIEN ?El Famoso a écrit :En parlant de Pétro, son acte de "générosité" tant salué par les médias basket envers la famille de son ancien coéquipier (Thierry Ruppert pour ceux qui n'auraient pas suivi) a fait disparaître le peu de respect qu'il me restait pour lui (déjà qu'en signant au CSP hein...).![]()
Les joueurs américains sont entrés en souriant, manifestement ravis d'être aussi bien accueillis...Karamasof a écrit :Le résumer "Grand Format" est 1000 fois meilleur que le résumer LNB. C'est quand même triste pour la LNB.
Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de S. Driss au moment d'entrer sur le terrain avant le match: http://bcove.me/m25sphfu
Je pense que les sifflés ont grandement motivé nos joueurs.