matt64 a écrit :Je viens de voir le résumé du match et le dunk 180° en contre attaque de Nikolov dont personne n'a parlé, en direct live ça a du envoyé quand même, comme son 2+1 quand il passe sous le cercle... Sacré joueur quand même.
d'ailleurs sur le resumé le cameraman arrive pas à le suivre telle,ent il va vite
pour le match contre le csp on pourra peut etre profiter du fait que le csp joue avec peu de rotation et qu'ils auront la fatigue du match de demain
Au fait, petite citation de l'ITW de bergeaud sur le site off' :
"Quand je vois Bandja Sy qui se blesse très rapidement (contusion osseuse au talon, Ndlr) et qui joue en boîtant par la suite, je me dis qu'on était prêt ce soir à ne rien lâcher."
Ahhhhhhhhhhhhhhh mon Claude...
Tu rattrapes un peu ta com' sur Bandja, c'est bien
pour les forumeurs present a Paris samedi dernier , si vous voulez j'ai quelques photos sympas .......... envoyez moi par mp vos adresses mails pour ceux qui sont interessés !
Jaco11 a écrit :pour les forumeurs present a Paris samedi dernier , si vous voulez j'ai quelques photos sympas .......... envoyez moi par mp vos adresses mails pour ceux qui sont interessés !
Tu parles des photos sympas standards, ou des photos sympas du before et de l'after où ya de l'argent à faire?
Y serait pas temps que tu reprennes le sport toi, tu m'as l'air tendu
Bonsoir,
C'était vraiment une super soirée avec un super match et une excellente ambiance entre forumeurs (Désolé de vous avoir quitté un peu tôt mais il y avait du RER à faire jusqu'à Melun) avec une victoire qui en appelle d'autres!!!!. Merci à Tous. A+
Jaco11 a écrit :pour les forumeurs present a Paris samedi dernier , si vous voulez j'ai quelques photos sympas .......... envoyez moi par mp vos adresses mails pour ceux qui sont interessés !