[ProA - J1] Le Havre 106 - 79 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: [ProA - J1] Le Havre - Pau

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :c'est toi qui a été cherché au dernier moment un livre pour gamin, alors qu'il y avait la queue derrière toi, ce qui m'a mis encore plus en retard pour aller au cinoche ?????? enfoiré
Mais non lui aussi nous a fait chier on était entre lui et toi en fait. :o

(En vrai cette discussion est bien plus passionnante que le match de ce soir mine de rien).
Non mais mettez vous d'accord de qui etait entre qui ........ car sinon ca peut porter a confusion ! :o
sinon oui cette discussion est plus interessante , apres la branloutte qu'on vient de prendre !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

le 8, c'était Thierry GADOU; Howard CARTER avait le 7.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :c'est toi qui a été cherché au dernier moment un livre pour gamin, alors qu'il y avait la queue derrière toi, ce qui m'a mis encore plus en retard pour aller au cinoche ?????? enfoiré

(En vrai cette discussion est bien plus passionnante que le match de ce soir mine de rien).
Ah ! ben comme j'étais super pressé (ben oui, il était 16h30 et mon film commençait à 16h30 hahaha) je regardais personne d'autre que ce gars en espérant qu'il me regarde pour voir mon regard version tueur "casse toi de là" :lol:

Bon sinon je recommande Rush au ciné, j'ai été élevé au biberon version Formule 1 grâce au père et grand père, je connaissais déjà bien la rivalité Lauda-Hunt, et franchement j'ai kiffé. Ouais :o Un film sur la formule 1 ça claque. Et début novembre, toujours au ciné, il passent un condensé des 24h du Mans, ça aussi ça va me plaire je crois.
BEARN64 a écrit :le 8, c'était Thierry GADOU; Howard CARTER avait le 7.
Yep merci !
Donc oui, je sais pas s'il est à vendre, mais y a un maillot de l'Elan avec le 8 dessus et autographié à l'Emmaüs de Lescar.
Modifié en dernier par Johni John le 05 oct. 2013 22:09, modifié 1 fois.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
El Famoso a écrit :

Non mais mettez vous d'accord de qui etait entre qui ........ car sinon ca peut porter a confusion ! :o
sinon oui cette discussion est plus interessante , apres la branloutte qu'on vient de prendre !
Et sinon, la saison de curling féminin reprend quand, déjà ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

Le curling féminin reprend ce soir à minuit sur Canal +.
Johni John

Message par Johni John »

Tant qu'à faire, j'ai un ballon signé par tous les joueurs de l'Elan saison 1997/98 avec notamment celle de Marcus Brown dessus !
Si encore une fois quelqu'un veut se débarrasser d'un ou deux jeux de Nes, Super Nes voire Megadrive, jsuis pas contre un échange ^^
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

BEARN64 a écrit :Le curling féminin reprend ce soir à minuit sur Canal +.
"Balaye moi tout ça plus vite, faut qu'ça glisse" ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

-27 face à un concurrent direct pour le maintien. C'est pas mal ça en cas d'égalité !
Quand j'ai vu Paris prendre plus de 20pts à domicile hier soir (et qu'on avait battu d'1pt en amical), je me suis dit "et si on avait pas le niveau Pro A?"
Quelle rouste ! Je suis dégoûté ce soir. Et en plus c'est sans Boddicker! C'est une honte ce résultat.
Si on perd à la maison face à l'ASVEL et Nancy, on va partir dans une spirale négative...
La base du basket, c'est la défense et sur ce qu'on a vu en matchs amicaux, ça semblait notre point fort. Et ce soir, 106pts encaissés...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Reconquête a écrit :-27 face à un concurrent direct pour le maintien. C'est pas mal ça en cas d'égalité !
Quand j'ai vu Paris prendre plus de 20pts à domicile hier soir (et qu'on avait battu d'1pt en amical), je me suis dit "et si on avait pas le niveau Pro A?"
Quelle rouste ! Je suis dégoûté ce soir. Et en plus c'est sans Boddicker! C'est une honte ce résultat.
Si on perd à la maison face à l'ASVEL et Nancy, on va partir dans une spirale négative...
La base du basket, c'est la défense et sur ce qu'on a vu en matchs amicaux, ça semblait notre point fort. Et ce soir, 106pts encaissés...
Change ton pseudo en "Déconfiture" :o
Chuis super véner....
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

La saison sera longue et difficile. Le banc devra être plus productif. Scott aussi.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Notre 1er match au Havre, comme il y a deux ans, me foutait la frousse!
La jeunesse de notre banc m'inquiétait, malgré le bon équilibre du roster, mais je ne pensais que le problème serait aussi important....

Il faut se rendre à l'évidence, on a la 11ème MS du championnat, et les joueurs qui vont avec......
Mais je m'attendais à beaucoup mieux!!

Alors il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtive, mais ça plombe l'ambiance!!
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Johni John a écrit :Tant qu'à faire, j'ai un ballon signé par tous les joueurs de l'Elan saison 1997/98 avec notamment celle de Marcus Brown dessus !
Si encore une fois quelqu'un veut se débarrasser d'un ou deux jeux de Nes, Super Nes voire Megadrive, jsuis pas contre un échange ^^
Et contre un kinder bueno ca marche aussi ???? :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :Je vous trouve super pessimistes. On connaît la valeur de certains joueurs, et à moins d'être débile, je vois pas CB laisser des mecs qui tournent bien pas plus de 25 minutes sur le terrain hors garbage time alors qu'il les annonçait à 30-35 minutes pendant que les gamins prennent du -20 en 15 minutes. (alors qu'un Rémi, en pro B, il faisait du -4, il sortait au bout de 2 minutes)

Ma vision des choses, c'est que le brave Claude a pris Le Havre de super haut, s'est bien branlé (pardonnez l'expression) sur les matches amicaux et le potentiel de ses jeunes, sauf que ce soir Le Havre ils avaient faim et que c'était pas le moment de tenter des expériences avec son banc de jeunots. Quel coach sain d'esprit fout l'intégralité du banc en 1 ou 2 switches alors qu'il est à -9 à la 8ème minute? Aucun, même la pire des burnes. La seule explication, c'est un excès de mépris pour l'adversaire et une tentative de "punir" le 5 pour sa mauvaise entame de match, décision qui s'est avérée catastrophique et qui s'est payée cash.

J'ajouterai qu'en plus, au banc, quand il est si jeune, le balancer d'un coup à -9 à la place des starters, c'est le pire des cadeaux à lui faire psychologiquement, ce qui peut ajouter à la mauvaise courbe qu'il a suivie sur ce match.
c'est la que je suis pas trop d'accord avec toi , peut etre (ou pas) quand laissant le 5 ca aurait été pareil , un coach quand son equipe prend l'eau doit "reagir" en tentant des coups , apres ca marche ou pas ...... mais si il aurait rien tenté , on aurait dit qu'il aurait du faire ceci cela , 'fin bref un debat sans fin ou on ne saura jamais qui a la verité vrai ! :wink:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Il a changé les 5 en une seule fois ? Je pense plutot que tu veux dire de changer au fur et a mesure et d'arriver a avoir les 5 du banc sur le terrain a la fin ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :Il a changé les 5 en une seule fois ?
Entre la 8ème et la 9ème minute il a changé le 5 en 1 fois ou 2 fois à genre 20 secondes d'intervalle. C'est un truc ultra déconseillé de manière générale. Et dans tous les cas, avoir les 5 du banc aussi tôt dans une situation pareille, même sans que les changements aient été aussi brutaux, rien que ça c'est déjà tendu. Alors avec ça en plus...
c'est un truc que j'avais pas vu ...... :wink:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit : c'est un truc que j'avais pas vu ...... :wink:
Tu te cachais déjà les yeux? :o
surement , j'avais encore de l'espoir a ce moment la aussi ! :o
Répondre