Johni John a écrit :Tant qu'à faire, j'ai un ballon signé par tous les joueurs de l'Elan saison 1997/98 avec notamment celle de Marcus Brown dessus !
Si encore une fois quelqu'un veut se débarrasser d'un ou deux jeux de Nes, Super Nes voire Megadrive, jsuis pas contre un échange ^^
Et contre un kinder bueno ca marche aussi ????
---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :Je vous trouve super pessimistes. On connaît la valeur de certains joueurs, et à moins d'être débile, je vois pas CB laisser des mecs qui tournent bien pas plus de 25 minutes sur le terrain hors garbage time alors qu'il les annonçait à 30-35 minutes pendant que les gamins prennent du -20 en 15 minutes. (alors qu'un Rémi, en pro B, il faisait du -4, il sortait au bout de 2 minutes)
Ma vision des choses, c'est que le brave Claude a pris Le Havre de super haut, s'est bien branlé (pardonnez l'expression) sur les matches amicaux et le potentiel de ses jeunes, sauf que ce soir Le Havre ils avaient faim et que c'était pas le moment de tenter des expériences avec son banc de jeunots. Quel coach sain d'esprit fout l'intégralité du banc en 1 ou 2 switches alors qu'il est à -9 à la 8ème minute? Aucun, même la pire des burnes. La seule explication, c'est un excès de mépris pour l'adversaire et une tentative de "punir" le 5 pour sa mauvaise entame de match, décision qui s'est avérée catastrophique et qui s'est payée cash.
J'ajouterai qu'en plus, au banc, quand il est si jeune, le balancer d'un coup à -9 à la place des starters, c'est le pire des cadeaux à lui faire psychologiquement, ce qui peut ajouter à la mauvaise courbe qu'il a suivie sur ce match.
c'est la que je suis pas trop d'accord avec toi , peut etre (ou pas) quand laissant le 5 ca aurait été pareil , un coach quand son equipe prend l'eau doit "reagir" en tentant des coups , apres ca marche ou pas ...... mais si il aurait rien tenté , on aurait dit qu'il aurait du faire ceci cela , 'fin bref un debat sans fin ou on ne saura jamais qui a la verité vrai !