c'est vrai qu'on n'a pas un beau collectif, mais ça n'empeche pas pour moi qu'on vaut le top 8 mondial quand on est au complet, et le gachis actuel est d'autant plus tristelebron64 a écrit :sur le papier rien à envier mais sur le terrain on en est loin on a jamais vraiment eu de collectif et le probleme constant des francais, ne pas gerer un match dans les dernieres secondes...awaremannn a écrit :il a raison s'il parle de l'équipe de France au complet, pas de l'équipe de France actuellegpolin a écrit :
Si les français pouvaient avoir le même!!!
Sinon pour ceux qui ont vu un peu du match Chine-Grèce sur France 2 (ou 3), il n'y a rien qui vous a choqué????
Je ne me rappelle plus le nom du journaliste, mais il a regretté l'absence de l'EdF pour ces JO, en argumentant que cette équipe n'était pas du tout loin du niveau des équipes européennes engagées...
[JO 08] Les Américains champions olympiques!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Félicitations ! On attend un compte-rendu ! De plus Argentine-Grèce, c'était le match à voir.Pablo a écrit :Je contribue pas du tout au débat mais cherche un exutoire à ma joie : j'ai trouvé deux tickets pour les quarts de demain USA - Australie justement, et Argentine Grece. Trop content !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bon 800 RMB c'est beaucoup mais ca doit valoir la peine !

-
- Prési du forum
Argentine-Grêce c'est une belle affiche !Strasbourgeois ! a écrit :Félicitations ! On attend un compte-rendu ! De plus Argentine-Grèce, c'était le match à voir.Pablo a écrit :Je contribue pas du tout au débat mais cherche un exutoire à ma joie : j'ai trouvé deux tickets pour les quarts de demain USA - Australie justement, et Argentine Grece. Trop content !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bon 800 RMB c'est beaucoup mais ca doit valoir la peine !
On compte sur toi aussi pour les interviews d'après match comme Prof et Elan Forever

-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- 12ème homme de l'Elan
Concrétement c'est quoi que tu appelles "l'équipe de France au complet" ??awaremannn a écrit :il a raison s'il parle de l'équipe de France au complet, pas de l'équipe de France actuellegpolin a écrit :Si les français pouvaient avoir le même!!!toto64 a écrit :
Et dire que tous le monde dit que c'est leurs point faible
Sinon pour ceux qui ont vu un peu du match Chine-Grèce sur France 2 (ou 3), il n'y a rien qui vous a choqué????
Je ne me rappelle plus le nom du journaliste, mais il a regretté l'absence de l'EdF pour ces JO, en argumentant que cette équipe n'était pas du tout loin du niveau des équipes européennes engagées...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Guitou
Tu refais l'histoire là. Ils ont perdu dans la dernière minute contre le futur vainqueur malgré un Bobo qui n'a pas fait la préparation et sans MP2 (pour mettre Ferchaud à la place
). Qu'ils se soient écroulés dans les matchs de classement c'est terrible mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la valeur intrinsèque de l'équipe.
On est d'accord que cette équipe a de grosses lacunes techniques et mentales, mais en jouant sur ses qualités et au complet, elle peut être très forte (cf 2003 et 2005).

On est d'accord que cette équipe a de grosses lacunes techniques et mentales, mais en jouant sur ses qualités et au complet, elle peut être très forte (cf 2003 et 2005).
- Nix
Mouai, m'enfin entre ses perfs de l'euro (désolé, je compte les matchs de classement qui font partie du tournoi, puisqu'ils ont provoqué l'absence de l'équipe de france à ces JO !) et les perfs des équipes présentes aux JO, je ne dis pas qu'on aurait fait 100% de défaites, mais de là à dire qu'on aurait eu une chance de médaille ... Le mental joue autant voire plus que le côté technique.Guitou a écrit :Tu refais l'histoire là. Ils ont perdu dans la dernière minute contre le futur vainqueur malgré un Bobo qui n'a pas fait la préparation et sans MP2 (pour mettre Ferchaud à la place). Qu'ils se soient écroulés dans les matchs de classement c'est terrible mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la valeur intrinsèque de l'équipe.
SNCF will survive
Si on avait été qualifiés pour les J.O. on n'aurait pas eu Diawara, ni turiaf (puisqu'ils devaient régler leur transfert avant de nous rejoindre, TP n'aurait pas pu tenter de renouveler les générations s'il était venu (quel choix délicat à faire pour lui)l'assurance de bobo aurait été au même tarif (et mêem peut etre plus chère) Claude serait peut etre encore à la tête de la sélection et l'Elan mort...je continue avec les suppositions ?Nix a écrit :Mouai, m'enfin entre ses perfs de l'euro (désolé, je compte les matchs de classement qui font partie du tournoi, puisqu'ils ont provoqué l'absence de l'équipe de france à ces JO !) et les perfs des équipes présentes aux JO, je ne dis pas qu'on aurait fait 100% de défaites, mais de là à dire qu'on aurait eu une chance de médaille ... Le mental joue autant voire plus que le côté technique.Guitou a écrit :Tu refais l'histoire là. Ils ont perdu dans la dernière minute contre le futur vainqueur malgré un Bobo qui n'a pas fait la préparation et sans MP2 (pour mettre Ferchaud à la place). Qu'ils se soient écroulés dans les matchs de classement c'est terrible mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la valeur intrinsèque de l'équipe.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nix
ok, on arrête avec les suppositions, mais y compris celles qui nous imaginent rivaliser avec les plus grands quoiprof a écrit :Si on avait été qualifiés pour les J.O. on n'aurait pas eu Diawara, ni turiaf (puisqu'ils devaient régler leur transfert avant de nous rejoindre, TP n'aurait pas pu tenter de renouveler les générations s'il était venu (quel choix délicat à faire pour lui)l'assurance de bobo aurait été au même tarif (et mêem peut etre plus chère) Claude serait peut etre encore à la tête de la sélection et l'Elan mort...je continue avec les suppositions ?Nix a écrit :Mouai, m'enfin entre ses perfs de l'euro (désolé, je compte les matchs de classement qui font partie du tournoi, puisqu'ils ont provoqué l'absence de l'équipe de france à ces JO !) et les perfs des équipes présentes aux JO, je ne dis pas qu'on aurait fait 100% de défaites, mais de là à dire qu'on aurait eu une chance de médaille ... Le mental joue autant voire plus que le côté technique.Guitou a écrit :Tu refais l'histoire là. Ils ont perdu dans la dernière minute contre le futur vainqueur malgré un Bobo qui n'a pas fait la préparation et sans MP2 (pour mettre Ferchaud à la place). Qu'ils se soient écroulés dans les matchs de classement c'est terrible mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la valeur intrinsèque de l'équipe.

SNCF will survive
-
- Joueur de Pau Nord-Est