Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

awaremannn a écrit :ok autant pour moi, je croyais que tu voulais dire quelque chose de special en précisant ça

Awaremannn, pas sur ce forum, enfin, tu devrais le savoir !!
C'est au temps pour moi !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

oh non pas encore cette discussion... l'académie française a dit qu'on pouvait écrire les deux finalement je crois bien :o
manuel
Jeune Prospect

Message par manuel »

Des insultes tout le monde en prend dans la vie, je ne vois pas pourquoi on dramatise lorsqu'il s'agit d'un entraineur! Ce sont les risques du métier!!!
Alors peut etre a-t-il le droit de reclammer auprés du prud'homme mais ce n'est pas du tout sur qu'il obtienne gain de cause! De toute façon il n'y aurait pas eu problème s'il avait donné satisfaction. Alors pour moi la morale serait qu'il soit débouté. :roll: :roll: :roll:
awaremannn

Message par awaremannn »

ben ouais enfin, les gens quand ils font pas bien leur boulot, ils se font menacer, et on fait peur à leur famille, c'est tout à fait normal et moral :o
ceci dit le cluub n'est pas vraiment responsable de ça je pense, d'un point de vue juridique
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

juanito a écrit :Vu de l'extérieur, cette histoire de mauvaise image donnée du club semble un peu légère pour gagner aux Prud'hommes. Surtout que l'Elan a licencié Herbert 18 jours après la finale de la coupe, jour des fameuses phrases d'Herbert, et non pas sur le champ. Il semble qu'il s'agisse de deux affaires différentes.
Herbert porte plainte pour rupture abusive de contrat et il a raison. L'Elan aurait du a son tour porter plainte contre Herbert pour insultes au club et non pas tout mélanger.
Vu de loin aussi, j'ai la même sensation. On ne va pas revenir sur le prétendu "échec sportif"... Ce qui me paraît clair à moi aussi, c'est que les phrases hot de Herbert me paraissent difficilement utilisables par la défense paloise, ou sinon Herbert aura trop beau jeu de plaider le harcèlement moral (je me souviens d'ailleurs de quelques déclarations de Seillant qui pourraient très mal passer aux prud'hommes).
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

awaremannn a écrit :oh non pas encore cette discussion... l'académie française a dit qu'on pouvait écrire les deux finalement je crois bien :o
bien sûr qu'on peut écrire les 2, mais cela n'a pas la même signification.

D'après le fil de la discussion, tu viens d'écrire que tu trouvais qu'il y avait autant de jeunes cons que de vieux cons dans les travées ou quelques choses comme ça.

On te rappèle que Bozo est professeur agrégé es lettres éthylées, et qu'il ne laissera pas passé ce genre de verbiage. Il faut que se phorum est un minimome de tenu ortografique et gramatikal. non mais...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

yannou a écrit :
awaremannn a écrit :oh non pas encore cette discussion... l'académie française a dit qu'on pouvait écrire les deux finalement je crois bien :o
bien sûr qu'on peut écrire les 2, mais cela n'a pas la même signification.

D'après le fil de la discussion, tu viens d'écrire que tu trouvais qu'il y avait autant de jeunes cons que de vieux cons dans les travées ou quelques choses comme ça.

On te rappèle que Bozo est professeur agrégé es lettres éthylées, et qu'il ne laissera pas passé ce genre de verbiage. Il faut que se phorum est un minimome de tenu ortografique et gramatikal. non mais...
Merci Yannou de m'aider à préserver le forum de ce marasme !!
:x
awaremannn

Message par awaremannn »

pardon alors, je le ferais plus :oops: :o
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

sans "s" à ferai :o
awaremannn

Message par awaremannn »

ouais bon... :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

manuel a écrit :Des insultes tout le monde en prend dans la vie, je ne vois pas pourquoi on dramatise lorsqu'il s'agit d'un entraineur! Ce sont les risques du métier!!!
Alors peut etre a-t-il le droit de reclammer auprés du prud'homme mais ce n'est pas du tout sur qu'il obtienne gain de cause! De toute façon il n'y aurait pas eu problème s'il avait donné satisfaction. Alors pour moi la morale serait qu'il soit débouté. :roll: :roll: :roll:
Sauf que lui dés qu'il a voulu se défendre on lui est tombé dessus en criant qu'il devait encaisser, qu'il était médiatique etc.
On t'insulte, tu mets un coup, on dit que c'est normal. Lui, on lui a lié les pieds et les mains et il a dû fermer sa bouche. Y'a que Jésus qui sache pardonner et garder son calme en toute situation :o
En plus, au final, on a quand même fait un top16 et une coupe de France. Et il a refait un top16 avec l'Aris cette année.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

personnellement, à la lecture de vos échanges, j'ai l'étrange sentiment qu'entre le harcelement moral "potentiel" de l'élan et la "mauvaise publicité" faite G Herbert, il va y avoir match nul sur ce débat contradictoire et que ce conflit va, encore, se régler sur la forme qui concerne la rupture.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Un mauvais arrangement vaut toujours mieux qu'un bon procès!! Ça se confirme!! :wink:
pascal64lons

Message par pascal64lons »

En attendant, on devait connaitre le nom du futur coach avant le 30/06, et toujours rien!!

Faudrait pas que ça traine de trop, surtout si c'est un espagnol qui doit apprendre le français avant le 12 août!! :wink:
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

pascal64lons a écrit :En attendant, on devait connaitre le nom du futur coach avant le 30/06, et toujours rien!!

Faudrait pas que ça traine de trop, surtout si c'est un espagnol qui doit apprendre le français avant le 12 août!! :wink:
C'est peut être "Philippe Pau", le nouveau coach. :lol:
Répondre