Des insultes tout le monde en prend dans la vie, je ne vois pas pourquoi on dramatise lorsqu'il s'agit d'un entraineur! Ce sont les risques du métier!!!
Alors peut etre a-t-il le droit de reclammer auprés du prud'homme mais ce n'est pas du tout sur qu'il obtienne gain de cause! De toute façon il n'y aurait pas eu problème s'il avait donné satisfaction. Alors pour moi la morale serait qu'il soit débouté.
ben ouais enfin, les gens quand ils font pas bien leur boulot, ils se font menacer, et on fait peur à leur famille, c'est tout à fait normal et moral
ceci dit le cluub n'est pas vraiment responsable de ça je pense, d'un point de vue juridique
juanito a écrit :Vu de l'extérieur, cette histoire de mauvaise image donnée du club semble un peu légère pour gagner aux Prud'hommes. Surtout que l'Elan a licencié Herbert 18 jours après la finale de la coupe, jour des fameuses phrases d'Herbert, et non pas sur le champ. Il semble qu'il s'agisse de deux affaires différentes.
Herbert porte plainte pour rupture abusive de contrat et il a raison. L'Elan aurait du a son tour porter plainte contre Herbert pour insultes au club et non pas tout mélanger.
Vu de loin aussi, j'ai la même sensation. On ne va pas revenir sur le prétendu "échec sportif"... Ce qui me paraît clair à moi aussi, c'est que les phrases hot de Herbert me paraissent difficilement utilisables par la défense paloise, ou sinon Herbert aura trop beau jeu de plaider le harcèlement moral (je me souviens d'ailleurs de quelques déclarations de Seillant qui pourraient très mal passer aux prud'hommes).
awaremannn a écrit :oh non pas encore cette discussion... l'académie française a dit qu'on pouvait écrire les deux finalement je crois bien
bien sûr qu'on peut écrire les 2, mais cela n'a pas la même signification.
D'après le fil de la discussion, tu viens d'écrire que tu trouvais qu'il y avait autant de jeunes cons que de vieux cons dans les travées ou quelques choses comme ça.
On te rappèle que Bozo est professeur agrégé es lettres éthylées, et qu'il ne laissera pas passé ce genre de verbiage. Il faut que se phorum est un minimome de tenu ortografique et gramatikal. non mais...
awaremannn a écrit :oh non pas encore cette discussion... l'académie française a dit qu'on pouvait écrire les deux finalement je crois bien
bien sûr qu'on peut écrire les 2, mais cela n'a pas la même signification.
D'après le fil de la discussion, tu viens d'écrire que tu trouvais qu'il y avait autant de jeunes cons que de vieux cons dans les travées ou quelques choses comme ça.
On te rappèle que Bozo est professeur agrégé es lettres éthylées, et qu'il ne laissera pas passé ce genre de verbiage. Il faut que se phorum est un minimome de tenu ortografique et gramatikal. non mais...
Merci Yannou de m'aider à préserver le forum de ce marasme !!
manuel a écrit :Des insultes tout le monde en prend dans la vie, je ne vois pas pourquoi on dramatise lorsqu'il s'agit d'un entraineur! Ce sont les risques du métier!!!
Alors peut etre a-t-il le droit de reclammer auprés du prud'homme mais ce n'est pas du tout sur qu'il obtienne gain de cause! De toute façon il n'y aurait pas eu problème s'il avait donné satisfaction. Alors pour moi la morale serait qu'il soit débouté.
Sauf que lui dés qu'il a voulu se défendre on lui est tombé dessus en criant qu'il devait encaisser, qu'il était médiatique etc.
On t'insulte, tu mets un coup, on dit que c'est normal. Lui, on lui a lié les pieds et les mains et il a dû fermer sa bouche. Y'a que Jésus qui sache pardonner et garder son calme en toute situation
En plus, au final, on a quand même fait un top16 et une coupe de France. Et il a refait un top16 avec l'Aris cette année.
personnellement, à la lecture de vos échanges, j'ai l'étrange sentiment qu'entre le harcelement moral "potentiel" de l'élan et la "mauvaise publicité" faite G Herbert, il va y avoir match nul sur ce débat contradictoire et que ce conflit va, encore, se régler sur la forme qui concerne la rupture.