[Rumeurs] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

NIKKO a écrit :
big6 a écrit :une raquette musclée à l'asvel avec en plus de Nwosu Usche et Troutman, la venue possible d' Ali Traoré (le havre)
:shock: :shock: :shock:
:ours: :ours: :ours:
ouais enfin Traore c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, un grand vase déjà bien rempli par Troutman et Nsonwu :o
awaremannn

Message par awaremannn »

en fait Nsonwu part pour Mariupol : http://www.beobasket.co.yu/page/home/en.html

là tout de suite remplacer Nsonwu pour Traore c'est beaucoup moins impressionnant... :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

awaremannn a écrit :en fait Nsonwu part pour Mariupol : http://www.beobasket.co.yu/page/home/en.html

là tout de suite remplacer Nsonwu pour Traore c'est beaucoup moins impressionnant... :o
Ouais. Avec la signature de Traoré, je trouvais leur raquette monstrueuse mais avec le départ de Nsonwu, je la trouve plutôt affaiblie maintenant.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Très bon joueur, Traoré, très bon joueur.
Français en plus... :roll:

Je vais finir par devenir supporter de l'asvel, entre Foirest, Dewar, Traoré...
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

encore un gros joueur qui quitte la pro A pour ... l'ukraine. ???
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

big6 a écrit :encore un gros joueur qui quitte la pro A pour ... l'ukraine. ???
oui, pour les sous voyons!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Sans doute les sous...Mais faut faire attention aux idées préconcues : Mariupol, c'est une ville de 500 000 habitants, dans une zone qui doit pas être désagréable (la mer noire, c'est quand même les stations balnéaires de la Russie, tout ça. En été, il doit y faire plus chaud que par chez nous, et pour info, le point le plus au nord de l'Ukraine est à peu près à la même latitude que Calais...Et Mariupol, c'est au sud de l'Ukraine.

Donc bon, on parle pas d'un club obscur dans un pays tout pourri : les choses ont changé depuis les années 90. La Russie, l'Ukraine, et certains autres pays sont nettement plus dynamiques que l'europe de l'ouest, la population y est plus jeune, tout ça..

A mon avis, en dehors de l'ASVEL et peut être Gravelines (proximité de Lille), y'a pas beaucoup de clubs en France qui pevent rivaliser avec ce genre d'endroit.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

gfive a écrit :Sans doute les sous...Mais faut faire attention aux idées préconcues : Mariupol, c'est une ville de 500 000 habitants, dans une zone qui doit pas être désagréable (la mer noire, c'est quand même les stations balnéaires de la Russie, tout ça. En été, il doit y faire plus chaud que par chez nous, et pour info, le point le plus au nord de l'Ukraine est à peu près à la même latitude que Calais...Et Mariupol, c'est au sud de l'Ukraine.

Donc bon, on parle pas d'un club obscur dans un pays tout pourri : les choses ont changé depuis les années 90. La Russie, l'Ukraine, et certains autres pays sont nettement plus dynamiques que l'europe de l'ouest, la population y est plus jeune, tout ça..

A mon avis, en dehors de l'ASVEL et peut être Gravelines (proximité de Lille), y'a pas beaucoup de clubs en France qui pevent rivaliser avec ce genre d'endroit.
Si, Bordeaux. Quoi? ils sont pas en ProA? :x :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit : Si, Bordeaux. Quoi? ils sont pas en ProA? :x :x :x
:D

Non, mais bon, l'idée, c'est qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un joueur préfère l'Ukraine à la France, quoi.
A salaire égal, entre Mariupol et (au hasard, je connais pas) Clermont, je prends Mariupol, moi, hein.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

gfive a écrit :

Non, mais bon, l'idée, c'est qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un joueur préfère l'Ukraine à la France, quoi.
A salaire égal, entre Mariupol et (au hasard, je connais pas) Clermont, je prends Mariupol, moi, hein.
Il y des gens qui refusent un salaire de 400000€/an à Mariupol!!! :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Reconquête a écrit : Il y des gens qui refusent un salaire de 400000€/an à Mariupol!!! :wink:
Ouais, j'en voudrais bien, moi! :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :
gfive a écrit :

Il y des gens qui refusent un salaire de 400000€/an à Mariupol!!! :wink:
Comme qui ?
awaremannn

Message par awaremannn »

comme un certain Claude B. , mais bon à Pau il doit pas etre payé une misère non plus...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

awaremannn a écrit :comme un certain Claude B. , mais bon à Pau il doit pas etre payé une misère non plus...
Il est clair qu'il n'est certainement pas revenu pour rien mais rien ne l'obligeait à le faire. Il a préféré miser sur un projet à long terme dans le club de son coeur et c'est tout à son honneur!
awaremannn

Message par awaremannn »

Reconquête a écrit :
awaremannn a écrit :comme un certain Claude B. , mais bon à Pau il doit pas etre payé une misère non plus...
Il est clair qu'il n'est certainement pas revenu pour rien mais rien ne l'obligeait à le faire. Il a préféré miser sur un projet à long terme dans le club de son coeur et c'est tout à son honneur!
tout à fait d'accord
Répondre