ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

awaremannn a écrit :
Hoops42 a écrit :Une fois de plus je m'insurge sur la divulgation d'infos d'ordre privé collectée auprès de gens que je suppose être du club qui racontent des choses internes à des gens pas fiables.

Je serai MOLAS, je n'apprécierai de voir ce genre d'info étalée :twisted:
c'est un basketteur (presque) professionnel, son début de carrière interesse les supporters de son club, il est normal que les infos sur cette carrière soient "divulguées" comme tu dis. ça n'a rien de privé, c'est sa carrière de basketteur :wink:
Je ne suis pas d'accord mais surtout je suis énervé que des gens du club lâchent des infos PRIVEES :o (oui le pourquoi d'une absence est une info privée, pour le supporter que je suis savoir qu'il est absent me suffit :wink: ) à des gens qui répètent tout sans discernement. Les infos sur TREPAGNIER auraient dû aussi rester en interne

Je me dis que l'on peut trouver dans ces inconséquences, des explications sur la décadence d'un club où tout se transforme en café du commerce :twisted:
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Je suis Ok pour dire que la vie prive des joueurs (et de tout le monde d'ailleurs) doit etre respecte.. mais bon c pas trop mechant la..
Hoops42 a écrit :Je me dis que l'on peut trouver dans ces inconséquences, des explications sur la décadence d'un club où tout se transforme en café du commerce Enervé
Vivement le jour ou les soucis majeurs du club sera les rumeurs et autres bruits de couloir.. ;-)
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Il est possible que Molas rebondisse dans un club de Nationale des Landes...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

bibiche a écrit :Il est possible que Molas rebondisse dans un club de Nationale des Landes...
Ca ne métonerait pas du tout.
Il est aussi possible qu'il préfère se consacrer à ses études
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Hoops42 a écrit :
awaremannn a écrit :
Hoops42 a écrit :Une fois de plus je m'insurge sur la divulgation d'infos d'ordre privé collectée auprès de gens que je suppose être du club qui racontent des choses internes à des gens pas fiables.

Je serai MOLAS, je n'apprécierai de voir ce genre d'info étalée :twisted:
c'est un basketteur (presque) professionnel, son début de carrière interesse les supporters de son club, il est normal que les infos sur cette carrière soient "divulguées" comme tu dis. ça n'a rien de privé, c'est sa carrière de basketteur :wink:
Je ne suis pas d'accord mais surtout je suis énervé que des gens du club lâchent des infos PRIVEES :o (oui le pourquoi d'une absence est une info privée, pour le supporter que je suis savoir qu'il est absent me suffit :wink: ) à des gens qui répètent tout sans discernement. Les infos sur TREPAGNIER auraient dû aussi rester en interne

Je me dis que l'on peut trouver dans ces inconséquences, des explications sur la décadence d'un club où tout se transforme en café du commerce :twisted:
Si effectivement il travaille en magasin, on risque forcément de le voir un jour ou l'autre ...
Il n'y a rien de privé là dedans hein ;). Il a choisi une voie qu'il trouve certainement meilleure, tant mieux pour lui, à son âge il a encore la possibilité de choisir, qu'il en profite !

D'ailleurs, ton discours ressemble étrangement à celui d'un membre du club ... :nerd:
SNCF will survive
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Nix a écrit :
Hoops42 a écrit :
awaremannn a écrit :

Si effectivement il travaille en magasin, on risque forcément de le voir un jour ou l'autre ...
Il n'y a rien de privé là dedans hein ;). Il a choisi une voie qu'il trouve certainement meilleure, tant mieux pour lui, à son âge il a encore la possibilité de choisir, qu'il en profite !

D'ailleurs, ton discours ressemble étrangement à celui d'un membre du club ... :nerd:
Celle-là c'est la meilleure ! oO

Simplement si le club n'a pas voulu communiquer sur son absence ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur de le faire. Pour moi tout n'est pas bon à dire et je suis remonté contre les mecs du club qui balancent des infos à tort et à travers surtout dans une période difficile comme actuellement.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

je suis remonté contre les mecs du club qui balancent des infos à tort et à travers surtout dans une période difficile comme actuellement.
Ça a le mérite de donner un peu plus de crédibilité et d'intérêt au forum!!
C'est quand même plus intéressant de discourir à la suite d'une info que de ne rien dire du tout!! :roll:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

pascal64lons a écrit :
je suis remonté contre les mecs du club qui balancent des infos à tort et à travers surtout dans une période difficile comme actuellement.
Ça a le mérite de donner un peu plus de crédibilité et d'intérêt au forum!!
C'est quand même plus intéressant de discourir à la suite d'une info que de ne rien dire du tout!! :roll:
Je ne vois pas en quoi mais bon ! (k)
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Hoops42 a écrit : Simplement si le club n'a pas voulu communiquer sur son absence ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur de le faire.
Oh ben non alors!

Surtout, il ne faut pas risquer de compromettre la remarquable communication du club. Ne pas se poser de questions sur les recrutements ratés et les licenciements réussis, sur le pourquoi du départ d'untel ou la non venue d'un autre.

Je ne parle pas pour ce cas d'espèce, je parle en général... En général, une organisation (quelle qu'elle soit) dont rien ne filtre, c'est souvent qu'il y a des trucs pas forcément plaisants qui s'y passent, mais bon...

Sans rumeurs, sans infos qui filtrent, on se retrouve à croire que Pompompidou est vivant,par exemple...
Je ne dis pas que dire n'importe quoi est toujours défendable, je dis que ne rien dévoiler peut être "dangereux" (en l'occurence, pour le club, ses valeurs, etc...)

Pendant 3 ans (2004-2007), l'Elan est tombé en ruines, et de l'extrieur, on nous disait 'ho, tout va bien, c'est une pause, on peut pas toujours tout gagner, mais vous allez voir, haha, on va revenir plus forts lannée prochaine"....voilà voilà...
L'omerta n'a jamais rien donné de bon, je vois pas pourquoi les supporters devraient l'entretenir.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

gfive a écrit :
Hoops42 a écrit : Simplement si le club n'a pas voulu communiquer sur son absence ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur de le faire.
Oh ben non alors!

Surtout, il ne faut pas risquer de compromettre la remarquable communication du club. Ne pas se poser de questions sur les recrutements ratés et les licenciements réussis, sur le pourquoi du départ d'untel ou la non venue d'un autre.

Je ne parle pas pour ce cas d'espèce, je parle en général... En général, une organisation (quelle qu'elle soit) dont rien ne filtre, c'est souvent qu'il y a des trucs pas forcément plaisants qui s'y passent, mais bon...

Sans rumeurs, sans infos qui filtrent, on se retrouve à croire que Pompompidou est vivant,par exemple...
Je ne dis pas que dire n'importe quoi est toujours défendable, je dis que ne rien dévoiler peut être "dangereux" (en l'occurence, pour le club, ses valeurs, etc...)

Pendant 3 ans (2004-2007), l'Elan est tombé en ruines, et de l'extrieur, on nous disait 'ho, tout va bien, c'est une pause, on peut pas toujours tout gagner, mais vous allez voir, haha, on va revenir plus forts lannée prochaine"....voilà voilà...
L'omerta n'a jamais rien donné de bon, je vois pas pourquoi les supporters devraient l'entretenir.
Tu mélanges tout :oops:
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Hoops42 a écrit :
gfive a écrit :
Hoops42 a écrit :Simplement si le club n'a pas voulu communiquer sur son absence ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur de le faire.
Oh ben non alors!

Tu mélanges tout
Ben non, justement!! Il a entièrement raison!!
Si on ne prend en compte que les infos annoncés officiellement par le club, on sait très bien qu'on ne saura qu'une infime partie de ce qui se passe dans notre club favori!! Et de plus, ce ne sont que des éléments favorables, évidement!!
Les tuyaux de ce genre permettent de se faire une idée plus précise de ce qu'il se passe au club!
magicdream
Jeune Prospect

Message par magicdream »

mort de rire!!
alors on en entend des vertes et des pas mûres ici.
je ne dirai rien sur william.
mais je vous dit juste qu'il ne travaille pas dans un magasin qu'il ne vend pas de portables et tout c'est n'importe quoi ça!
comme quoi les rumeurs restent toujours des rumeurs...c'est-à-dire qu'il y a parfois une part de vérité mais une grosse partie de n'importe quoi!

et j'attends celui qui viendra me dire que j'ai menti et tout en disant qu'il ne travaillait pas!
ca me fera bien rigoler...

alors arrêtez de polimiquer sur william!

P.S: non ludovic Vaty ne sera pas au trophée du futur c'est un peu un rêve que certains se font j'ai l'impression!
alala c'est abérant quand même.

sur ceux...!
awaremannn

Message par awaremannn »

j'adore les messages style "je vous dirais rien mais moi je sais tout et je peux vous dire que vous racontez que des conneries parce que moi je sais des trucs que vous pauvres ignorants vous saurez jamais", c'est très utile et ça apprend beaucoup de choses :o

sur ceux... (on ecrit plutot "sur ce" mais bon :o )
jeje64
Jeune Prospect

Message par jeje64 »

Honnetement ça vous apporte à quoi de savoir qui fait quoi et où? Vous vous attardez à des petits détails c'est abérrant. Je pense très honnetement que Magicdream à beaucoup plus d'info sûres et fiables que vous tous reunis. Cela ne vous regarde pas point c'est un sujet interne au club si vous voulez des news fraiche et croustillante à balancer à tout va sur le forum allez voir dans les bureaux du Palais, écoutez aux portes !!
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par NIKKO »

jeje64 a écrit :Honnetement ça vous apporte à quoi de savoir qui fait quoi et où? Vous vous attardez à des petits détails c'est abérrant. Je pense très honnetement que Magicdream à beaucoup plus d'info sûres et fiables que vous tous reunis. Cela ne vous regarde pas point c'est un sujet interne au club si vous voulez des news fraiche et croustillante à balancer à tout va sur le forum allez voir dans les bureaux du Palais, écoutez aux portes !!
Bouhouhouhouh, c'est pas bien :0: :0: :0:
Répondre