[CdF] Elan 92-83 Nanterre, Audios et Photos page 18!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

yannou a écrit :il est pas viré, il est payé à faire des sudoku à Lescar
Moi je dirais plutôt qu'il est agent d'assurance chez AGF sur Lons mais bon, chacun ses sources :o :wink:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

vito a écrit :L'histoire retiendra un titre en plus pour Pau. Mais l'histoire s'écrit quand le temps passe...car actuellement quelle déception. Pau perdu dans ses individualités, a été remis dans le droit chemin par les arbitres. En tout cas grand coup de chapeau à Nanterre, bravo les gars ! Il était temps que la saison s'achève pour Pau, mais elle s'échève sur un titre, c'est bien là le principal.
Si belle perf de Miles. Si Le Mans cherche un meneur pour l'année prochaine, je veux bien de lui :o
à mon avis à part vous, personne ne peut l'attirer la saison prochaine (et peut être le futur champion, s'il est riche !)
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Nix a écrit :
philip_pau a écrit :Et tu en fais quoi de ton très cher code du travail avec Didier Gadou, viré alors qu'il lui restait encore un an de contrat ?
je l'outrepasse par accord collatéral ...

tu lui paies cash la saison qu'il devait encore passer à l'ebpo, et tu le libères de ses fonctions ... en gros, un gros chèque, et il part sans faire de vagues ...

et ne me dis pas que tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé, toi qui le connait si bien !
Qui empêche d'en faire autant avec Herbert ?
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

tu veux dire qu'il assure au Sodoku ?!

en fait, sa dernière année lui a été payé, et il est libre de s'engager ailleurs (même chez AGF). ça s'appèle une transaction à l'amiable ... Il n'aurait pas accepté, ça aurait été plus délicat, et tonton Gordon "Zola" Herbert, ben l'est délicat comme garçon semble-t-il.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

philip_pau a écrit :
Nix a écrit :
philip_pau a écrit :Et tu en fais quoi de ton très cher code du travail avec Didier Gadou, viré alors qu'il lui restait encore un an de contrat ?

tu lui paies cash la saison qu'il devait encore passer à l'ebpo, et tu le libères de ses fonctions ... en gros, un gros chèque, et il part sans faire de vagues ...

et ne me dis pas que tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé, toi qui le connait si bien !
le fric mon cher, le fric !!!!

tu crois qu'on sera encore à 6,5 M€ la saison prochaine ????
déjà cette saison c'était du suicide d'avoir deux headcoachs payés, dont l'un (herbert) le mieux payé de france dixit G. Eddy ...

et puis, il faut que les deux parties s'entendent, pas sûr que herbert se laisse faire autant que gadou ... pour herbert, l'ebpo n'est pas son club de coeur, mais un gagne pain comme un uatre, au contraire de didier ...
SNCF will survive
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

j'ai du mal à interpréter l'absence d'Herbert sur la photo officielle: du moins, s'il a posé, c'est l'espace d'une seconde, après il navigait d'un bout à l'autre d groupe, semblant énervé, du moins sans intention particulière de poser, ni de partager ce moment avec les joueurs.
Respect, timidité, frustration, écoeurement?
Seillant, lui était au premier rang, accaparant même le micro de Sport + (G.Eddy), alors que G.Eddy voulait interviewer F.Fauthoux (il y est parvenu l'instant d'après).
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Nix a écrit :
philip_pau a écrit :
Nix a écrit :

déjà cette saison c'était du suicide d'avoir deux headcoachs payés, dont l'un (herbert) le mieux payé de france dixit G. Eddy ...

et puis, il faut que les deux parties s'entendent, pas sûr que herbert se laisse faire autant que gadou ... pour herbert, l'ebpo n'est pas son club de coeur, mais un gagne pain comme un uatre, au contraire de didier ...
Ben après le mal qu'il a fait à l'Elan, si c'est un homme respectable, qui donne sa démission et le problème sera résolu....
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Et sinon, les gens qui étaient au match, est-ce que vous avez vu la même chose que l'impression que j'ai eu : en fin de match, Freddy est allé embrasser Miles, Sanders, les gars du banc (Ajinca, Ferchaud, etc..), mais je ne l'ai pas vu aller taper dans la main de Ricardo, Wright, ou CC. Maintenant, je sais pas si on voyait tout à l'écran, mais ça me semblerait assez cadrer avec ce que je ressens des derniers matches : à savoir que parmi les US et assimilés, certains ne se sentent plus concernés (Wright, CC, et dans une moindre mesure Ricardo, qui s'il fait un beau match, a des errances qu'il n'avait pas il y a qques temps)

Et comme je l'ai déjà dit, l'excuse de la fatigue physique ne tient pas : Miles n'est pas assez fatigué pour donner cette impression de nonchalence)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Apparement et selon ses déclarations a la fin du match, il prétend que Top16 + Cdf c'est un bilan loin d'etre médiocre. Donc sans etre totalement satisfait, il trouve ca pas si mal le bilan de la saison, je le vois donc mal proposer sa démission....
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

j'ai vu que Sanders a soulevé Freddy dès le buzzer et Miles lui a dédié la victoire. Certainement les 2 qu'on souhaite garder. Les autres j'ai pas vu mais j'espère qu'ils ne seront pas conservés.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Des déclarations du prési??
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

On a vu aussi Ricardo Greer qui soulevait Fred Fauthoux sur l'une des dernières images ... Greer n'a pas fait un super match pour moi.

Seillant ne s'est pas accaparé le micro de sport+, il parle en voyant les caméras et c'est Georges Eddy qui lui tend.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

philip_pau a écrit :
Nix a écrit :
philip_pau a écrit :

Ben après le mal qu'il a fait à l'Elan, si c'est un homme respectable, qui donne sa démission et le problème sera résolu....
Vivement que soit annoncé la décision.
Ca nous fera des vacances!!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Image MERCI POUR TOUT FREDDY !!!!!!
bipbip
Jeune Prospect

Message par bipbip »

je sais pas vous mais moi a la fin du match j'ai vu tous le monde content sauf herbert il etait assis sur le banc un peu depiter et meme apres a la photo avec le trophee on le voit il passe derriere sans regarder comme si il s'en fouter ( enfin ca c'est mon avis ) et encore merci freddy !!!!!
Répondre