Elan Forever a écrit :philip_pau a écrit :JC a écrit :Après lecture des différentes appréciations, il semblerait que la sagesse voudrait que le direx conserve Gordy.
Pour des raisons économiques d'abord (à moins qu'on lui propose un contrat mieux payé ailleurs), et puis parce que la saison qui s'achève n'est pas la pire de toutes. Au moins la meilleure depuis le titre de 2004, car à quoi sert de participer au Tournoi des As, à la Coupe et au playoffs, si ce n'est pas pour les gagner.
Après, si c'est une affaire de feeling, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin de chaque côté et positiver. Nous restons donc spectateurs des décisions qui seront prises.
Non, juste la pire depuis depuis 1987 en terme de " play-offs " ,1974-1975 en terme du nombre de défaites dans l'élite et depuis 12 ans pour une non-qualification pour l'Euroligue.
C'est sur, la saison a été plutôt réussit, alors continuons avec ce très " cher " Herbert.....

Tiens, c'est bizarre, tu as rajouté un terme à ta rengaine habituelle... Sinon, par rapport à 2004/2005, tu considère qu'en termes de résultats la saison est pire ou pas?
Bien évidement qu'elle est pire et ce n'est pas une Coupe de France qui va y changer quoique se soit.
Parce qu'elle est là en trompe l'oeil et ne sert qu'à re-qualifier l'Elan pour une Coupe d'Europe et la plus petite qui soit, à savoir la FIBA CUP.
Alors tu vas me dire, oui, mais c'est un titre.
Certe mais un titre " qui ne sert " pas à grand chose pour l'avenir et " la survie " du club.
Je ne parle pas du TOP 16 car pour moi, il n'a aucun intérêt si ce n'est les 7 points de ranking, ceux obtenu par Didier Gadou en finissant premier de la saison régulière la saison dernière.
Parce que cette saison aura été HISTOIRIQUE dans le mauvais sens du terme dans de nombreux domaines : plus grand nombre de défaites (16 dont 6 au Plais) depuis la saison 1974-1975.
Pas de play-offs pour la première fois depuis 1987 et la création de la Ligue.
Et tout ceci avec le plus gros budget de la Pro A (6,2M€), le plus gros jamais vu à l'Elan et une équipe sur le papier bien meilleure que celle coachée par Gadou et surtout la plus belle sur un parquet depuis l'époque des Piétrus, Diaw et Sellers.
Il faudra dorénavant que le prochain staff ait pour objectif, de se qualifier pour les play-offs en plus des autres, complètement hallucinant !!!!!
Et je rajouterai le plus important, la non-qualification pour l'Euroligue et tout ce que cela entraîne pour l'Elan.
Alors que pour Didier Gadou, au petite jeu de la compraison, c'est un titre de Champion contre une Coupe de France.
Et pour la saison dernière, une première place de saison régulière (donc 7 points de ranking), un club qui n'était pas la risé et la honte de tout le basket français et aussi et surtout une re-qualification pour l'Euroligue, qui a entre parenthèse bien profité à Herbert !!!!
Sans oublier, puisque cela à autant d'importance pour vous, une non participation au TOP 16 à une victoire près !!!!!
Donc, de mon point de vu, oui, cette saison a été la pire depuis 20 ans !!!!