[ProA - J32] Elan 75-77 Cholet (après prolongation)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

D'autant plus q'un Rupert au poste 5 était pas mal il y a un certain temps...
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

l'orthézienne a écrit :Je ne mets pas beaucoup de posts, mais je suis souvent sur le forum et je suis déçue des excuses bidons que l'on peut trouver. Maintenant, c'est la faute des supporters ....
J'étais au match et en aucun cas nos joueurs ont été sifflés, c'était bien les remontées de balles des choletais qui étaient huées.
Les seuls mots que j'ai entendu dans mon pavé s'adressaient à Herbert pour qu'il fasse des changements car apparemment nos ricains étaient cuits...mais il s'est entêté à les laisser sur le terrain...
A mon avis (je dis bien mon avis et il n'engage que moi) ce ne sont pas les joueurs qui ont perdu ce match mais herbert qui les a fait perdre...
Et bien voilà des précisions bienvenues car à interpréter les posts on dit de belles bétises, moi le premier!!
Merci pour ce post.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

didier labrit-badie a écrit :
l'orthézienne a écrit :Je ne mets pas beaucoup de posts, mais je suis souvent sur le forum et je suis déçue des excuses bidons que l'on peut trouver. Maintenant, c'est la faute des supporters ....
J'étais au match et en aucun cas nos joueurs ont été sifflés, c'était bien les remontées de balles des choletais qui étaient huées.
Les seuls mots que j'ai entendu dans mon pavé s'adressaient à Herbert pour qu'il fasse des changements car apparemment nos ricains étaient cuits...mais il s'est entêté à les laisser sur le terrain...
A mon avis (je dis bien mon avis et il n'engage que moi) ce ne sont pas les joueurs qui ont perdu ce match mais herbert qui les a fait perdre...
Et bien voilà des précisions bienvenues car à interpréter les posts on dit de belles bétises, moi le premier!!
Merci pour ce post.
Ce n'est que mon impression et j'ai peut-être faux je veux bien en convenir. Mais mon avis c'est que contre Cholet il n'y a pas eu de sifflets "visibles"- si je puis dire- comme aux matchs précédents....
Et c'est sûr qu'avec les (nombreuses) remontées de balles des Choletais dans un (étourdissant) silence des supporters, on les aurait reconnus ces sifflets....
Ensuite , lors des remontées choletaises, c'était donc soit du silence ou soit trois/quatre "houhou" ou sifflets qui se battaient en duel...
Donc oui, pas de sifflets caractéristiques dirigés contre notre équipe; par contre de mon point de vue il n'y avait pas besoin d' être extra-lucide pour comprendre à travers ces réactions que le public du Palais se retenait, comme sur ces quelques sifflets de mécontentements -vite étouffés- (dans le pavé du 2anneau derrière le banc de Pau-Orthez) qui descendirent à un moment sur un ballon perdu par Wright..
Le mieux est bien entendu si on peut d'être au(x) match(s) pour se faire vraiment sa propre opinion.
Répondre