Merci, à l'avenir, de garder ce genre de rumeurs pour vous et de ne pas en débattre ici

Désolé si d'autres messages ont volé avec.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je ne sais pas si au début de la saison ils s'attendaient à être premier maintenant.jack bauer a écrit :Je viens d'écouter le commentaire de Choulet sur le site de roanne.
Il trouve correct d'avoir été au havre avec les remplacants sans chercher à gagner le match en coupe de france pour économiser son trio.
Du coup Roanne est une bonne équipe avec juste un match par semaine, les joueurs ne peuvent pas faire plus.
Donc si ils venaient à jouer une saison d'euroleague ou autre compétition européenne rien ne dit qu'ils auraient ce niveau d'intensité qu'ils ont cette saison.
Une grande équipe ne doit pas jouer sur tout les fronts et toutes les compétitions?
Ca, pas besoin d'être Choulet pour s'en rendre compte (je l'ai dit il y a une ou deux pages, je crois).jack bauer a écrit : Donc si ils venaient à jouer une saison d'euroleague ou autre compétition européenne rien ne dit qu'ils auraient ce niveau d'intensité qu'ils ont cette saison.
Pffffff, alors ça, c'est moyen, hein.jack bauer a écrit : Une grande équipe ne doit pas jouer sur tout les fronts et toutes les compétitions?
J'avais bien compris ça, et je trouve que ça n'est pas gênant du tout, franchement.jack bauer a écrit :Ce n'est pas la façon de gérer l'europe qui me gène car l'année prochaine est loin, mais c'est la façon de se débarasser de la coupe. Alors certes ils n'ont pas le budget pour tout jouer mais après faut pas non plus 'étonner de leur force en PRO A
Roanne en euroleague, ya pas un problème de capacité de salle pour eux là?bibiche a écrit :Je n'ai rien contre Roanne qui propose un trés beau basket cette saison, mais quand même ca me ferait bizarre de voir (par exemple) un Roanne/Panathinaïkos l'année prochaine... Mais il est clair que pour l'instant il mérite de se qualifier pour l'EL.
Il n'y arrive décidement pas et pourtant il a du talent mais il n'arrive pas a passer le cap ... je peut me tromper mais pour moi il a pas encore compris les exigences du basket pro, il est jeune donc forcément au départ il n'aura pas beaucoup de temps de jeu et pour en gagner il faut qu'il commence par simplement aider l'équipe ... bien défendre, essayer d'aider aux rebonds et prendre des tirs quand il est libre, il n'y a que comme cela qu'il pourra gagner du temps de jeu d'autant plus que c'est Zouros le coach !bobbylaguepe a écrit :Gros match de Souarata Cissé contre Le Mans : 1 pt en 20 minutes et 0/7...énorme...
ben ça risque surtout de faire bizarre aux roannais, s'ils s'achetent pas un bon banc pendant l'étébibiche a écrit :Je n'ai rien contre Roanne qui propose un trés beau basket cette saison, mais quand même ca me ferait bizarre de voir (par exemple) un Roanne/Panathinaïkos l'année prochaine... Mais il est clair que pour l'instant il mérite de se qualifier pour l'EL.