Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Monstertruck64 a écrit :Pour ce qui est notre meneur, il faut obligatoirement que ce soit une grosse monture avec un gros passé basket !

Sinon, c'est meme pas la peine!
Seillant pensait plutôt choisir un joueur avec un gros passé de ping-pong :0: heuresement que tu es là :lol:

Pourquoi une grosse monture ? il y a aussi des joueurs inconnus qui sont très bons et sauront s'intégrer.
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :Pour ce qui est notre meneur, il faut obligatoirement que ce soit une grosse monture avec un gros passé basket !

Sinon, c'est meme pas la peine!
Seillant pensait plutôt choisir un joueur avec un gros passé de ping-pong :0: heuresement que tu es là :lol:

Pourquoi une grosse monture ? il y a aussi des joueurs inconnus qui sont très bons et sauront s'intégrer.
Moi ça ne me fait pas rire mon cher kinder car n'oublie pas que notre cher Prési a dit ok a Gilchrist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sur ! un pti' ricain de 22 ans c'est un gros passé basket !!!!!!

de plus, oui, il faut un vrai pointure (dans nos moyens financiers mais on en a oui!). C'est a dire un ricain plus proche de la trentaine, gros passeur et scoreur et avec une gueule monstre! Le mieux serait ce profil avec un gros actif euroleague.

Voilà. Si c'est pas cela, si on chope encore une fois un ricain de 23 ans, 4eme a l'eval de CBA et toutes ces conneries, ben c'est pas la peine !
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

Vous connaissez un site ou on peut voir les joueurs libres, peut etre qu'il y serait dedans :)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

On ne sait pas quel est le budget disponible pour ce recrutement. Faut pas non plus rêver et attendre le meilleur meneur du Monde !
Gilchrist, visiblement en camp il leur a tapé dans l'oeil. Il s'avère que c'est un bon joueur mais pas ce qu'il nous faut. Ceci n'enlève pas ses qualités.
Des joueurs jeunes avec une maturité de jeu, une bonne vision de jeu, un bon sens de la passe ça existe (style Damon Bailey à ses jeunes années).

ps : happy face monstertruck64 :o
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

KINDER64 a écrit :On ne sait pas quel est le budget disponible pour ce recrutement. Faut pas non plus rêver et attendre le meilleur meneur du Monde !
Gilchrist, visiblement en camp il leur a tapé dans l'oeil. Il s'avère que c'est un bon joueur mais pas ce qu'il nous faut. Ceci n'enlève pas ses qualités.
Des joueurs jeunes avec une maturité de jeu, une bonne vision de jeu, un bon sens de la passe ça existe (style Damon Bailey à ses jeunes années).

ps : happy face monstertruck64 :o
ah mais t'inquietes Kinder, de tout façon, en étant là où on est, on ne peut que progresser...enfin je crois... :0:
cedex

Message par cedex »

Bon le meneur est t'il dans l'avion??pour le pivot je viens de regarder sur le chaine Andalucia, le match girona /malaga , victoire de girona 95 a 92 et il y a un ancien de l élan , pivot lourd et grand qui réalisait son dernier match avec malaga . Girona ==> Pau , il faut 5 heures en voiture , mais bon en citant le garçon certain ne vont pas ètre satisfait , et oui le nounours Hongrois est libre mais je m'attends a une réaction des anti-ours!!!!il s'agit de Robert Gulyas mais je vois pas le Prési recruter ce pivot.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Pour ce qui est des moyens de l'Elan, faut pas oublier qu'il paye DG encore un an à rien faire!! Ou du moins à se former à la profession d'assureur!!
Si Bauer s'en va, il risque d'en être de même, du moins en partie!!
Après on se demande ou passe l'argent de la plus grosse masse salariale de la proA............
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par philip_pau »

pascal64lons a écrit :Pour ce qui est des moyens de l'Elan, faut pas oublier qu'il paye DG encore un an à rien faire!! Ou du moins à se former à la profession d'assureur!!
Après on se demande ou passe l'argent de la plus grosse masse salariale de la proA............
Il ne fallait pas le virer, c'est tout !!!!!
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Monstertruck64 a écrit :de plus, oui, il faut un vrai pointure (dans nos moyens financiers mais on en a oui!). C'est a dire un ricain plus proche de la trentaine, gros passeur et scoreur et avec une gueule monstre! Le mieux serait ce profil avec un gros actif euroleague.
J'veux pas dire mais meme en temps normal, on peut difficilement se payer un meneur comme ca...
Et puis, un ricain plus proche de la trentaine, gros passeur et scoreur et avec une gueule monstre, il y avait un la saison passee a l'Elan :cry:
KINDER64
Prési du forum

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Pour ce qui est des moyens de l'Elan, faut pas oublier qu'il paye DG encore un an à rien faire!! Ou du moins à se former à la profession d'assureur!!
C'est pas nouveau ça. Quand des joueurs se blessent, Seillant les payent aussi.
Il faudrait savoir aussi comment ça s'est passé avec Monclar lorsqu'il a été limogé.
Gio

Message par Gio »

Tenez, voici la dernière grosse perf' d'Hiram... :o
http://aol.nba.com/games/20061014/UTAIND/boxscore.html
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

3 minutes de jeu :o
SNCF will survive
Christophe 31

Message par Christophe 31 »

Personne connait la grand-mère éloignée du cousin de la soeur a Bouscarel pour avoir le nom du soit disant meneur :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Christophe 31 a écrit :Personne connait la grand-mère éloignée du cousin de la soeur a Bouscarel pour avoir le nom du soit disant meneur :o
Non non c'est dommage. Moi aussi ça m'agace d'attendre comme cela ... :o

Pour Fuller, Sloan est sympa de l'avoir fait jouer 3mins et 4 secondes pour le remercier de se donner à fond aux entraînements :o
Sloan le prend pour un pantin et Fuller est borné avec sa NBA. Je me demande si ça vaut le coup de le reprendre en pensant qu'il aurait tendance à jouer pour ses stats et se montrer pour avoir une autre chance en NBA. C'est sûr qu'en France, il est très difficilement arrêtable pour les autres et que l'on a besoin d'un pivot au plus vite mais ...
Reiiel

Message par Reiiel »

Nix a écrit :3 minutes de jeu :o
D'ailleurs, peut être que sans les 6 fautes de Boozer et Okur il ne serait carrément pas rentré.
Mais je remarque aussi qu'en 3 minutes il trouve quand même le moyen de faire 3 fautes.
Répondre