Jeu sur les joueurs : saison 3

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Re: Jeu sur les joueurs : saison 3

Message par BOZO »

J'ai fait un rêve étonnant.

Je suis chez moi, tranquillement à jouer à buzzer beater quand soudain : N'Dong N'dong (Boniface N'Dong), quelqu'un sonne à la porte.

Mais quelle surprise, c'est Did', qui m'invite au resto ! (la preuve que c'est un rêve, il ne m'invitera jamais au resto... :o ).

Il m'amène dans un endroit qui fait peur. La porte s'ouvre et se referme en grinçant. Ziiiiiig, Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig. (Thierry Zig).

Nous nous installons et il commande d'entrée du champagne. Mais que lui arrive-t-il ? Il remplit nos verres. Pope Pope font les bulles (Nick Pope).

La serveuse s'approche, avec ses semelles de crêpe qui collent au sol. "De jong, de jong, de jong" font chacun de ses pas. (Nicolas De Jong).
Elle nous propose ses spécialités, Varvare de boeuf préparé ou de la charcuterie. Et là, pris d'un accès de folie, mon Did se met à crier : Du porc ?? Du porc !!! (Romain Duport).
Je fais pour ma part confiance au serveur en prenant le Sarresarre de boeuf (Fréd Sarre).

La serveuse s'en va et Did la regarde de son air vicieux en fredonnant : "elles sont toutes, belles belles belles comme le jour..." (Troy Bell).
Puis continue en me racontant qu'il aimerait bien dansé Collé collé avec elle (Vincent Collet). non Did, on dit collé serré...

Did à l'air vitreux, a-t-il déjà trop bu ?
Il divague (mais ça ne me choque plus), me raconte qu'il a pris des céréales BrunBrun de Kellogs ce matin (Stephen Brun, hommage aux nuls....) et d'un air solennel, me dit :
Bois vin, bois vin !! avec un air presque menaçant... (Adrien Boivin au Havre...).

Puis il me dit que sa musique préférée est le Ska, Le ska répète-t-il en hurlant ! (Remis Lesca) et qu'il adore danser sur cette musique en sautillant. Puis il mime sa danse syncopée avec les doigts... Ndoye, ndoye, ndoye font ses doigts en rebondissant sur la table (M. Ndoye...).

Puis ils part sur le dernier film qu'il a vu et qui l'a beaucoup fait pleurer. Je m'attends au pire. J'ai raison. Il s'agit de Sissie impératrice (Amara Sy).

Nous trinquons alors, nos verres s'entrechoquant bruyamment dans un bruit aigü : ''Tillie tillie''
(Kim Tillie... Putain, j'ai de plus en plus honte de mon histoire...)

Un bruit de chevaux au galop se fait entendre dehors : Mipoka, mipoka mipoka... (JM Mipoka).

La serveuse revient. Je vais pour servir Did mais il s'écrit avec son accent du nord: Non, e' sert, e' sert (Steeve Essart). Je la laisse donc d'executer.

Il est de pire en pire. Son teint devient vert. Il me hurle qu'il a un problème de Zizic, de Zizic !! (A. Zizic). Et puis il se lève frénétiquement et me dit : "Je vais faire akaaka, je n'en peux plus !" (W. Aka).

Il revient au bout d’1/4 d'heure et repart en me disant : encore akaaka ! (Ben oui, Jonathan Aka !).

Puis 30mn plus tard, je le vois réapparaitre, l’air piteux. Il est totalement hagard, comme d’habitude quand il a trop bu.

Il me fixe bizarrement et me dit : j’ai reçu un message sur mon page-page (D. Page).
Il confond page-page avec un tam-tam, nom qu’il donne à son téléphone portable. Did vit encore dans les années 80.

Il doit partir. Il s’enfuit donc en courant, en fracassant la porte d’entrée, qui claque violemment : Mbaye Mbaye ! (A. MBaye).

Et là… je me réveille effrayé d’avoir passé autant de temps à faire un truc aussi débile…
Vraiment, vivement ce week-end, que je me repose. Fréquenter Did ne me réussit définitivement pas.

Et dire que pour ça, je ne vais même pas gagner de point à ce jeu débile !!!!!!!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

J'ai fait un rêve étonnant.

Je suis chez moi, tranquillement à jouer à buzzer beater quand soudain : N'Dong N'dong (Boniface N'Dong), quelqu'un sonne à la porte.

Mais quelle surprise, c'est Did', qui m'invite au resto ! (la preuve que c'est un rêve, il ne m'invitera jamais au resto... :o ).

Il m'amène dans un endroit qui fait peur. La porte s'ouvre et se referme en grinçant. Ziiiiiig, Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig. (Thierry Zig).

Nous nous installons et il commande d'entrée du champagne. Mais que lui arrive-t-il ? Il remplit nos verres. Pope Pope font les bulles (Nick Pope).

La serveuse s'approche, avec ses semelles de crêpe qui collent au sol. "De jong, de jong, de jong" font chacun de ses pas. (Nicolas De Jong).
Elle nous propose ses spécialités, Varvare de boeuf préparé ou de la charcuterie. Et là, pris d'un accès de folie, mon Did se met à crier : Du porc ?? Du porc !!! (Romain Duport).
Je fais pour ma part confiance au serveur en prenant le Sarresarre de boeuf (Fréd Sarre).

La serveuse s'en va et Did la regarde de son air vicieux en fredonnant : "elles sont toutes, belles belles belles comme le jour..." (Troy Bell).
Puis continue en me racontant qu'il aimerait bien dansé Collé collé avec elle (Vincent Collet). non Did, on dit collé serré...

Did à l'air vitreux, a-t-il déjà trop bu ?
Il divague (mais ça ne me choque plus), me raconte qu'il a pris des céréales BrunBrun de Kellogs ce matin (Stephen Brun, hommage aux nuls....) et d'un air solennel, me dit :
Bois vin, bois vin !! avec un air presque menaçant... (Adrien Boivin au Havre...).

Puis il me dit que sa musique préférée est le Ska, Le ska répète-t-il en hurlant ! (Remis Lesca) et qu'il adore danser sur cette musique en sautillant. Puis il mime sa danse syncopée avec les doigts... Ndoye, ndoye, ndoye font ses doigts en rebondissant sur la table (M. Ndoye...).

Puis ils part sur le dernier film qu'il a vu et qui l'a beaucoup fait pleurer. Je m'attends au pire. J'ai raison. Il s'agit de Sissie impératrice (Amara Sy).

Nous trinquons alors, nos verres s'entrechoquant bruyamment dans un bruit aigü : ''Tillie tillie''
(Kim Tillie... Putain, j'ai de plus en plus honte de mon histoire...)

Un bruit de chevaux au galop se fait entendre dehors : Mipoka, mipoka mipoka... (JM Mipoka).

La serveuse revient. Je vais pour servir Did mais il s'écrit avec son accent du nord: Non, e' sert, e' sert (Steeve Essart). Je la laisse donc d'executer.

Il est de pire en pire. Son teint devient vert. Il me hurle qu'il a un problème de Zizic, de Zizic !! (A. Zizic). Et puis il se lève frénétiquement et me dit : "Je vais faire akaaka, je n'en peux plus !" (W. Aka).

Il revient au bout d’1/4 d'heure et repart en me disant : encore akaaka ! (Ben oui, Jonathan Aka !).

Puis 30mn plus tard, je le vois réapparaitre, l’air piteux. Il est totalement hagard, comme d’habitude quand il a trop bu.

Il me fixe bizarrement et me dit : j’ai reçu un message sur mon page-page (D. Page).
Il confond page-page avec un tam-tam, nom qu’il donne à son téléphone portable. Did vit encore dans les années 80.

Il doit partir. Il s’enfuit donc en courant, en fracassant la porte d’entrée, qui claque violemment : Mbaye Mbaye ! (A. MBaye).

Et là… je me réveille effrayé d’avoir passé autant de temps à faire un truc aussi débile…
Vraiment, vivement ce week-end, que je me repose. Fréquenter Did ne me réussit définitivement pas.

Et dire que pour ça, je ne vais même pas gagner de point à ce jeu débile !!!!!!!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

:fumette: :oki: :x :lol: :cinglé: :roulez: :chant: :rigole: :V: :venere: :bibine: :bibine1: :boing: :tek: :bravo2:

ENORME!!

En plus tu as posté le message deux fois, il est bien au carré...mais aucun de ces joueurs n'est la réponse!!

Il n'est pas français et n'a jamais joué en France. Cet aprèm, quand vous en aurez marre, je donnerai la nationalité et là, bingo!!

Et au moins vous pouvez faire google, yahoo, tout ce que vous voulez, vous n'aurez pas la réponse!!

Peut-être cuisineaz.com...
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Post de l'année :lol: :lol:

Perso' j'ai aucune idée, même si ca va être évident une fois la réponse donnée. Y'a bien Jameson Curry, mais au ² ca donne pas grand chose de digestible.

Sauf si Did' apprecie de cuisiner le furet... (Il curry il curry le furet, le furet nananana.. :x )
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

ENORME !!!! T'es un grand malade et c'est cool

PS: et en plus tu réfères aux "matins qui chantent" de Chantal Lauby, total respect, camarade. On a les mêmes sources: Dude, Dide et les Nuls (mais ça n'a aucun rapport)
On devrait jamais quitter Montauban
didier labrit-badie

Je signale au passage que toutes vos réponses font bien rire Madame...

Vu la qualité des messages, je ne sais pas si je vais donner la nationalité du joueur avant le 1er janvier finalement...
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

Putain Clowny t'es vraiment magique !!!
;-)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je propose Kim Troi (sud coréen).

et on a troi (3) au carré = n'oeuf (9)

...

Bon je vous laisse, y'a deux gentils monsieurs en blouses blanches devant mon bureau :-)
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
didier labrit-badie

Soyez toutes et tous devant votre écran à 16h00, je donnerai la nationalité à ce moment là. Sachez qu'il est toujours en activité.

Et là, ce sera au plus rapide!
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Encore plus angoissant que LeBron James - the decision ...

En direct sur le forum de l'Elan Bearnais à 16h00 - LeDid - la nationalité

ça sent le serveur à plat sous le nombre de connexions

PS: c'est pas Jim Carrey, alors ?
On devrait jamais quitter Montauban
didier labrit-badie

Tu as déjà dégusté un carrécarré toi? C'est bon?

Il se peut que je me fasse attendre à 16h00. Et je vous imagine faire F5 toutes les secondes!!
Bigdaddy

Message par Bigdaddy »

didier labrit-badie a écrit :Tu as déjà dégusté un carrécarré toi? C'est bon?

Il se peut que je me fasse attendre à 16h00. Et je vous imagine faire F5 toutes les secondes!!

mdr !!!!!

M -10 ...

:-)
didier labrit-badie

la nationalité de ce joueur toujours en activité et dont le nom au [sup]2[/sup] parle aux gastronomes et qui est d'abord (actuce!) et avant tout meneur de jeu est....

croate!

Allez Bigdaddy, tu es tout seul à lire ce post, tu vas y arriver...
Bigdaddy

Message par Bigdaddy »

DAVOR KUS !!!!!!!!!!!!!!!

car ....
KUS KUS !!!!!!!!!

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
didier labrit-badie

YES, YES, YES!!!

Bravo (et félicitations aux autres participants). Il va me falloir attendre de regarder une compétition internationale avec Madame pour qu'elle me trouve une autre énigme aussi sympathique!

Maj du classement:
-24 pts : Joruus
-13 pts : Johni John / Jaco11
-12 pts : Kinder64
-10pts : Bozo
-9 pts : jpp
-8 pts : gpolin / didier labrit-badie
-4 pts : El Famoso / Nobody / Bigdaddy
-3 pts : nishi
-2 pts : Athenes / jack bauer / prof / Viguier / guenael64 / Method
-1 pt : sandsam
Bigdaddy

Message par Bigdaddy »

lol
J'ai failli me pisser dessus tellement j'ai rigolé !!!
Chapeau à ta femme, bien trouvé !

Par contre, là je vais devoir quitter mon poste et je ne suis de retour que lundi matin donc impossible de donner de news sur une éventuelle énigme :-(

Donc je prefere laisser mon tour !

A vous de choisir qui pose l'énigme ;-)
Verrouillé