basqorthez a écrit : 13 déc. 2021 17:26
Chikoko à l'Elan c'est 3 belles saisons, puis que des emmerdes, entre son départ pas très franc et son retour calamiteux...
La nouvelle direction pensait probablement que ses problèmes à Paris étaient dus à sa relation avec le coach.
Visiblement c'était plus profond que ça. Où est passé le joueur d'il y a 3 ans ? Mystère !
Moi, je pense que Vitalis va redevenir un très bon joueur.
Vous ne vous rappelez pas de la 1ère saison de Petr Cornélie ? On disait que c'était une très mauvaise recrue, qu'il était nul !
La saison d'après, il a fait taire tout le monde, moi y compris.
Donc, laissons Vitalis retrouver sa forme même si ce n'est pas pour tout de suite
bonny_pau_es a écrit : 14 déc. 2021 18:49
Vous ne vous rappelez pas de la 1ère saison de Petr Cornélie ? On disait que c'était une très mauvaise recrue, qu'il était nul !
Donc, laissons Vitalis retrouver sa forme même si ce n'est pas pour tout de suite
Et le rapport c’est... ah oui ils font du basket tous les deux.
Non mais on ne peut pas faire la parallèle, quand il est arrivé à Pau il était tout jeune et était donc en pleine progression, donc normal que les saisons suivantes aient été meilleures.
Là désormais il régresse. Et attendre qu'il retrouve sa forme ? Mais la saison a commencé il y a 4 mois, il lui faut combien pour se remettre en forme ???
Non mais on ne peut pas faire la parallèle, quand il est arrivé à Pau il était tout jeune et était donc en pleine progression, donc normal que les saisons suivantes aient été meilleures.
Là désormais il régresse. Et attendre qu'il retrouve sa forme ? Mais la saison a commencé il y a 4 mois, il lui faut combien pour se remettre en forme ???
Oui et puis bon être patient avec le plus gros salaire, comme le dit James à juste titre, la saison a juste commencé y a 4 mois. N'Diaye à bientôt 35 ans, et lui bien affûté.
kikinou16 a écrit : 14 déc. 2021 22:56
C'est combien un pigiste médical ?
pas clair,à partir de combien d'arrêt de travail,on prend un pigiste?
Il n y a plus cette règle de pigiste médical, maintenant c'est 16 contrats max sur la saison. Si un club veut prendre un joueur pour remplacer un joueur en arrêt pour 1 match, il peut.
Avant c’était 6 semaines d’arrêt pour prendre un joker médical.
kikinou16 a écrit : 14 déc. 2021 22:56
C'est combien un pigiste médical ?
pas clair,à partir de combien d'arrêt de travail,on prend un pigiste?
Il n y a plus cette règle de pigiste médical, maintenant c'est 16 contrats max sur la saison. Si un club veut prendre un joueur pour remplacer un joueur en arrêt pour 1 match, il peut.
Avant c’était 6 semaines d’arrêt pour prendre un joker médical.