Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118)
C'est pas mal Ken le survivant, mais je préfère la série sur sa jeunesse, avec son pote Cartman 

Token se gausse
- Pastis Rosé
Alors je crois que déjà y'a maldone sur les chiffres.Légendaire8 a écrit :Permets-moi d'être un peu surpris, surtout venant de toi qui annonces depuis des mois des difficultés budgétaires et/ou un retrait de sponsor. Si DJ est à 25k par mois (brut ? Net ?), un contrat de 2 ans (22 mois donc), ça fait 550k soit 275k par an. Tu dis qu'on pouvait se le payer et d'autres fois que la thune se fait rare. Contradictoire, non ?
Tu ma parles de 25k par mois pour DJ (je supposes que tu cites le chiffre de l'article du BCM) mais attention, ils parlent là en dollars ! Et en plus oui c'est bein du brut.
Donc quand on sait que DJ touchait chez nous 16 000 euros net par mois, je te laisse faire la conversion de ce foutoir.
Tu vas voir que finalement à quelques euros prés, il va toucher le même salaire au BCM que chez nous.
Et je rappelle encore une fois que la SIG eux proposé 25-26 k/ mois brut...mais en euros !
Là oui c'était déjà plus pareil.
Donc indépendamment de nos problèmes financier que j'ai évoqué, on pouvait encore se le payer cette saison car ce salaire est tout à fait raisonnable.
Cependant tu sais qu'entre temps l'affaire Bart (et son rachat de contrat), l'arrivée de Crevecoeur (avec quel salaire ?), les départs de Robinson,etc. ont changé aussi la donne.
On a donc du récupérer un peu de sous (pas énorme non plus) qui nous a permis de renflouer le trou créé par la Fiba Cup et les frais liés à la multiplication des contrats (Howard, Goods, Agbelese,etc.).
Mais ça ne change rien aux problèmes de sponsoring. Ils doivent travailler là dessus en ce moment et peut-être ont-ils des pistes de petites structures ou de partenaires qui nous ont suivi dernièrement...
Donc à la fin du championnat comme aujourd’hui on pouvait se payer Cooper.
Mais la différence c'est qu’aujourd’hui la structure de l'effectif (Nb de joueurs total, répartition MS, etc.) est bien différente de celle de la fin du champ'.
C'est pour cela que quand Gadou dit qu'ils ne pouvaient pas s'aligner, il faut comprendre qu'il ne voulait pas lui redonner ce salaire dans la nouvelle configuration d'équipe.
Ça veut dire aussi que notre futur meneur devrait être un peu moins payé. Je dis bien un peu moins, mais chaque euro compte.
Je pense qu'à l'heure actuelle, avec tous ces chamboulements, notre budget prévisionnel doit être quasi identique ou à peine inférieur à celui de cette saison.
Mais rien ne dit qu'on aura pas une mauvaise (ou bonne) surprise dans les semaine qui viennent sur le sponsoring.
Sauf qu'un recrutement si "précoce" me laisse quand même penser qu'ils trouvent des solutions aux moins à court terme pour que ça passe.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le dernier Horton passé chez nous ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. J'espère que Ken sera moins éléphant que Daniel.

Et ce ken là il va palper combien??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
Vu le cv, je tablerai entre 9 et 10 patates net/mois max. Et plutôt 9 que 10.sunset a écrit :Et ce ken là il va palper combien??
Ca paye pas mieux que ça l'Allemagne??Pastis Rosé a écrit :Vu le cv, je tablerai entre 9 et 10 patates net/mois max. Et plutôt 9 que 10.sunset a écrit :Et ce ken là il va palper combien??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bart faut voir mais si j'ai bien compris, il n'était pas très cher (certains ont avancé que c'était la raison de son départ). Vrai ou faux, je ne pense pas que ce soit astronomique. Crevecoeur n'est pas gratuit, donc la différence doit pas être énorme.
Les budgets prévisionnels optimistes, on a déjà donné, non merci. Donc je ne suis toujours pas convaincu que garder DJ était sain financièrement. Bon, on saura jamais mais 25k$ c'est 22k€ Environ. Même ramené au net (j'ai pas lu que les 25k$ étaient bruts d'ailleurs), ça reste conséquent et ça peut déséquilibrer la MS (même si on l'a fait l'an dernier avec bonheur). Mais je ne peux pas croire que DJ ait signé aux mêmes conditions (peu ou prou) que chez nous
Les budgets prévisionnels optimistes, on a déjà donné, non merci. Donc je ne suis toujours pas convaincu que garder DJ était sain financièrement. Bon, on saura jamais mais 25k$ c'est 22k€ Environ. Même ramené au net (j'ai pas lu que les 25k$ étaient bruts d'ailleurs), ça reste conséquent et ça peut déséquilibrer la MS (même si on l'a fait l'an dernier avec bonheur). Mais je ne peux pas croire que DJ ait signé aux mêmes conditions (peu ou prou) que chez nous
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Je m’excuse Legendaire car j'ai effectivement écris une connerie.Légendaire8 a écrit :Bart faut voir mais si j'ai bien compris, il n'était pas très cher (certains ont avancé que c'était la raison de son départ). Vrai ou faux, je ne pense pas que ce soit astronomique. Crevecoeur n'est pas gratuit, donc la différence doit pas être énorme.
Mais le rectificatif va encore plus dans mon sens :
la Voix du Nord écrit :
On peut penser à un contrat de 250 000 dollars annuels
donc :
250 000/12 = 20833. Allez j'arrondis à 21 000 pour le petit personnel.
Mais on parle en dollars...et en brut !
On est donc bien sur les bases des 16/17 de cette saison chez nous.
Il n'est pas parti pour l'argent ni l'europe.
Donc allez, je veux bien admettre qu'ils lui filent des primes à la con mais ça doit pas allez loin.
Par contre là où je te rejoins c'est qu'ils lui propose 2 ans sur le papier mais nous avec nos interrogations sur nos finances ça veut dire qu'il aurait fallu parier sur un budget équivalent en 2018-2019 pour assurer son salaire.
Et là c'est tendu. Donc le père Gadou il ne pouvait pas s'engager franco non plus avec cet argument.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
On est d'accord. Le salaire n'est pas très différent mais il y a
- la durée
- la clause Euroleague
- le doute sur notre budget
- la durée
- la clause Euroleague
- le doute sur notre budget
On devrait jamais quitter Montauban
Au final qui a trouvé Ken Horton?? Crevecoeur ou le club??
-
Qu'est ce que ça change?sunset a écrit :Au final qui a trouvé Ken Horton?? Crevecoeur ou le club??
Token se gausse
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Alors pour le moment cela donnerait ça:
1 : JNFL
1-2 : Elie Okobo
2-1 : Yannick Bokolo
2-3 : Chris Dowe
3-2 : Taqwin Pinero
3-4 : Léopold Cavalière
4-3 : Ken Horton
5-4 : Alain Koffi
5 : Vitalis Chikoko
Si le départ de Jean-Michel Mipoka est confirmé...
Pour le poste de meneur, va pas falloir se louper...
1 : JNFL
1-2 : Elie Okobo
2-1 : Yannick Bokolo
2-3 : Chris Dowe
3-2 : Taqwin Pinero
3-4 : Léopold Cavalière
4-3 : Ken Horton
5-4 : Alain Koffi
5 : Vitalis Chikoko
Si le départ de Jean-Michel Mipoka est confirmé...
Pour le poste de meneur, va pas falloir se louper...
Kyan Anderson est notre meneur
ses stats: http://basketball.realgm.com/player/Kya ... mary/30626
Encore un joueur a 41% global sur la saison dernière. Espérons que le coach arrive a en tirer meilleur parti a ce niveau la...
ses stats: http://basketball.realgm.com/player/Kya ... mary/30626
Encore un joueur a 41% global sur la saison dernière. Espérons que le coach arrive a en tirer meilleur parti a ce niveau la...
Je connais pas ce joueur, bienvenue à lui. Le recrutement s'est bouclé rapido.
Effectif Pau-Lacq-Orthez 2017-2018 :
Poste 1 : Kyan Anderson - Elie Okobo
Poste 2 : Chris Dowe - Yannick Bokolo
Poste 3 : Taqwa Pinero - Jean Michel Mipoka ( à suivre)
Poste 4 : Ken Horton - Leopold Cavaliere
Poste 5 : Alain Koffi - Vitalis Chikoko
Effectif Pau-Lacq-Orthez 2017-2018 :
Poste 1 : Kyan Anderson - Elie Okobo
Poste 2 : Chris Dowe - Yannick Bokolo
Poste 3 : Taqwa Pinero - Jean Michel Mipoka ( à suivre)
Poste 4 : Ken Horton - Leopold Cavaliere
Poste 5 : Alain Koffi - Vitalis Chikoko
Modifié en dernier par sunset le 10 juil. 2017 9:10, modifié 1 fois.
-
Connais pas non plus.
Pour les pourcentages,si j'étais taquin je rappellerai qu'ils sont meilleurs que ceux de DJ Cooper
Non blague à part évidemment c'est deux classes en dessous par rapport à Cooper, ce qui ne me surprend pas car on veut laisser du temps de jeu à Okobo.
En fait, quand je regarde l'effectif, si Mipoka s'en va, ce qui me surprend c'est le 4, je m'attendais à un plus gros cv.
Pour les pourcentages,si j'étais taquin je rappellerai qu'ils sont meilleurs que ceux de DJ Cooper

Non blague à part évidemment c'est deux classes en dessous par rapport à Cooper, ce qui ne me surprend pas car on veut laisser du temps de jeu à Okobo.
En fait, quand je regarde l'effectif, si Mipoka s'en va, ce qui me surprend c'est le 4, je m'attendais à un plus gros cv.
Token se gausse