Pardon Ô grand James. Désolé de ne pas avoir ta clairvoyance et ton intelligence. Désolé aussi de poser mon sexe sur ton front pour marquer tout le respect que j'ai pour ta belle personne.James a écrit :C'est toi qui est complètement à côté de la plaque. Mais ton arrogance et ton complexe de supériorité font que tu t'en rends même pas compte.Method a écrit :"Vous" allez tellement trop loin que ça en devient risible.carrere a écrit :Moi, j'ai pris ma décision depuis le match à Antibes terminé d'être pris pour des cons.inca64 a écrit :Pour moi aussi, pas prêt à remettre les pieds au palais.
Il faut être conscient que tant que nos deux Didier, seront à la tête du club, ce club n'avancera pas.
il faut donner un gros coup de pied dans ce conseil d'administration,et emmener un peu ce sang neuf, ça fait plusieurs saisons que ce club fait du surplace et ne progresse plus, en comparaison avec certains autres clubs
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports

Encore merci au club de nous permettre chaque saison de s'envoyer des saucisses sur le forum

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Il m'a pas trop gênéMethod a écrit :Pardon Ô grand James. Désolé de ne pas avoir ta clairvoyance et ton intelligence. Désolé aussi de poser mon sexe sur ton front pour marquer tout le respect que j'ai pour ta belle personne.James a écrit :C'est toi qui est complètement à côté de la plaque. Mais ton arrogance et ton complexe de supériorité font que tu t'en rends même pas compte.Method a écrit :"Vous" allez tellement trop loin que ça en devient risible.carrere a écrit :
Moi, j'ai pris ma décision depuis le match à Antibes terminé d'être pris pour des cons.
Il faut être conscient que tant que nos deux Didier, seront à la tête du club, ce club n'avancera pas.
il faut donner un gros coup de pied dans ce conseil d'administration,et emmener un peu ce sang neuf, ça fait plusieurs saisons que ce club fait du surplace et ne progresse plus, en comparaison avec certains autres clubs
bon niveau les gars !!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Vous abusez pas un peu quand même?
Certes la situation actuelle est délicate, mais je trouve que ces trois dernières saisons (3 fois en PO) sont conformes à notre statut actuel.
On peut clairement trouver des choses à redire dans la gestion du club, sachant quand même que l’on est loin de connaître tous les tenants et aboutissants, mais les résultats ne sont pas complètement nuls non plus.
Un peu de mesure!
Certes la situation actuelle est délicate, mais je trouve que ces trois dernières saisons (3 fois en PO) sont conformes à notre statut actuel.
On peut clairement trouver des choses à redire dans la gestion du club, sachant quand même que l’on est loin de connaître tous les tenants et aboutissants, mais les résultats ne sont pas complètement nuls non plus.
Un peu de mesure!
-
- 12ème homme de l'Elan
La situation est désespérante, c'est certain, Mickey ayant tellement séduit. Ne pas pouvoir le garder est affligeant. Mais ne plus aller aux matchs pour punir les responsables n'est peut-être pas la bonne réponse. Cela me rappelle ce que l'on voit dans certaines églises du Mexique. Les statues de saints sont protégées par un grillage pour parer aux dégradations faites par les fidèles déçus de ne pas voir leurs prières exaucées.
Comme tout le monde je suis extrêmement déçu de voir partir Mickey et revenir Blassingame. Je crains même de connaître une nouvelle descente. Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
Comme tout le monde je suis extrêmement déçu de voir partir Mickey et revenir Blassingame. Je crains même de connaître une nouvelle descente. Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Hep hep hep ! Attention ! 73 pour moi aussi (en nationale 2, année qui allait se conclure par la première montée - suivi d’une descente et d’une remontée immédiate)PapyBear a écrit :Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?
Très courte même !PapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ouais, j'en ai encore d'ailleursPapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?

Déjà j'en suis resté à l'humour p...c...
Et puis j'adore ces vrais débats à base de mesurage de ...
PapyBear et moi qui jouons à qui est le plus vieux ...

Mais Papy, tu sais bien que je t'apprécie, je te l'ai déjà dit, alors je te propose un match nul
On devrait jamais quitter Montauban
Pas mieuxPapyBear a écrit :La situation est désespérante, c'est certain, Mickey ayant tellement séduit. Ne pas pouvoir le garder est affligeant. Mais ne plus aller aux matchs pour punir les responsables n'est peut-être pas la bonne réponse. Cela me rappelle ce que l'on voit dans certaines églises du Mexique. Les statues de saints sont protégées par un grillage pour parer aux dégradations faites par les fidèles déçus de ne pas voir leurs prières exaucées.
J'ai l'impression que nous sommes quelques uns à avoir pris le train depuis le départLégendaire8 a écrit :Hep hep hep ! Attention ! 73 pour moi aussi (en nationale 2, année qui allait se conclure par la première montée - suivi d’une descente et d’une remontée immédiate)PapyBear a écrit :Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973

Belle référence.Légendaire8 a écrit :Ouais, j'en ai encore d'ailleursPapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?![]()
PapyBear et moi qui jouons à qui est le plus vieux ...Et jpp reste tapi dans l'ombre alors que ...
Mais Papy, tu sais bien que je t'apprécie, je te l'ai déjà dit, alors je te propose un match nul
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
Je n'ai pas osé dire que j'ai vu jouer les frères Pagealain31 a écrit :J'ai l'impression que nous sommes quelques uns à avoir pris le train depuis le départLégendaire8 a écrit :Hep hep hep ! Attention ! 73 pour moi aussi (en nationale 2, année qui allait se conclure par la première montée - suivi d’une descente et d’une remontée immédiate)PapyBear a écrit :Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Method a écrit :Belle référence.Légendaire8 a écrit :Ouais, j'en ai encore d'ailleursPapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?![]()
PapyBear et moi qui jouons à qui est le plus vieux ...Et jpp reste tapi dans l'ombre alors que ...