Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2017-2018 (Chris Dowe p112)
Si le nouvel entraineur ne compte pas sur JMM , c'est dans l'intérêt de "tout" le monde : JMM veut du temps de jeu , Il n'entre pas dans le plan de jeu du nouvel entraineur , le club veut faciliter son départ ... Jusque la rien d'anormal , soit JMM trouve un club (qui n'aura pas de transfert a payé) , soit il en trouve pas et la le club devra l'indemniser , ce qui sera normal , donc le "club facilite" son départ en le laissant libre , le club est "correct" je trouve 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

carrere a écrit :Je ne suis pas sur de la volonté du club de garder impérativement DJ, sachant que le but est de donner du temps de jeu à Elie sachant que DJ est un joueur qui demande beaucoup de minutes de jeu, la saison prochaine est une saison super importante pour Elie (draft), et le club (retombé financière ).
Je reste persuadé que le staff préfère avoir un meneur plus facile à gérer, parce que le DJ est un sacré loustics avec un sacré caractère pas facile facile, les statistiques ne font pas tout il y a une saison à gérer.

Modifié en dernier par madok le 09 juil. 2017 16:49, modifié 1 fois.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118)
On a signé Ken Horton, apparemment un 3/4 qui jouait en Allemagne à Bonn (7ème du championnat, ayant perdu en PO en 1/4 contre les futurs champion Bamberg emmené par Causeur).
11 points et 6 rebonds en 27 min en championnat.
11 points et 6 rebonds en 27 min en championnat.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 09 juil. 2017 16:53, modifié 1 fois.
- Pastis Rosé
Ken Horton, basketball profileGuiTheGuy a écrit :Qui a joué à Boulogne aussi. Tu tiens l'info d'où? Rien vu sur FB ni sur le site off'.
regarde le club actuel...

Pau-Lacq-Orthez adds Horton to their roster, ex Telekom Bsk -
Le petit article...
Sur le papier c'est pas mal du tout.
Des bonnes stats en champ' et en coupe d'Europe dans de bons clubs ces dernières années.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 09 juil. 2017 16:57, modifié 1 fois.
Un 3/4 ?! Je comprends pas la.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
Oui voilà c'est un petit 4. Un peu comme Robinson d'ailleurs mais plus léger.GuiTheGuy a écrit :C'est un petit 4, mais visiblement bien un 4. (cf son passage à Boulogne)Method a écrit :Un 3/4 ?! Je comprends pas la.
Perso jamais vu jouer.
- gpolin
Chouette, on se réjouit de faire un recrutement made in ProB et de laisser partir le MVP de ProA 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Dans son tweet (seule info que j'ai), Gadou fait référence au salaire de DJ, jamais au fait que le club ou le coach n'en voudraient plus...
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Ses stats de carrière (bas de page) : http://basketball.realgm.com/player/Ken ... mary/20457
Pas mal à 3 points, très fiable aux lancers francs, et bon aux rebonds.
Franchement sur le papier c'est pas mal, pas mal du tout.
Comme toujours à voir en vrai
J'espere que ça consolera un peu Gpolin

Pas mal à 3 points, très fiable aux lancers francs, et bon aux rebonds.
Franchement sur le papier c'est pas mal, pas mal du tout.
Comme toujours à voir en vrai

J'espere que ça consolera un peu Gpolin

- gpolin
J'adore les mecs coupés à mi-saison en ProB oui.Pastis Rosé a écrit :J'espere que ça consolera un peu Gpolin![]()
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
Exact. Sauf que Gadou dit ce qu'il veut aussi. La preuve quand il dit qu'il ne pouvait pas s'aligner financièrement alors que c'est faux.Légendaire8 a écrit :Dans son tweet (seule info que j'ai), Gadou fait référence au salaire de DJ, jamais au fait que le club ou le coach n'en voudraient plus...
Il ne voulait certainement pas donner cette somme là à ce joueur là dans le projet actuel du club. C'est différent.
Et donc là on peut prendre la liberté d'en déduire que peut être Cooper n'était pas/plus la priorité du club.
Même Boulazac peut mettre la tune sauf qu'il s'agit d'avoir d'autres joueurs à coté aussi...
Et nous on signe Dowe et maintenant Horton qui ne devait pas être gratos non plus (c'est pas un killer mais l'Allemagne ça paie aussi bien voire mieux qu'ici et en tps et en heure).
OK :gpolin a écrit :J'adore les mecs coupés à mi-saison en ProB oui.Pastis Rosé a écrit :J'espere que ça consolera un peu Gpolin![]()
Tu disais ?bebasket.fr a écrit :Remercié par le SOMB après 16 rencontres en 2012/13, l'Etats-Unien avait fait les frais de la densité du secteur intérieur de la formation nordiste après l'arrivée d'Abdoulaye Loum et l'explosion de Mickaël Var. Relativement performant malgré un temps de jeu restreint (12,3 points à 49% de réussite aux tirs, 5,2 rebonds et 0,5 passe décisive en 23 minutes de moyenne lors de ses 15 matchs), le natif d'Ossining (New York) avait été exemplaire jusqu'au bout en livrant l'un de ses meilleurs matches en guise de cadeau d'adieu (15 points (à 7/14 aux tirs), 8 rebonds, 4 passes, 4 interceptions et 1 contre pour 23 d'évaluation en 32 minutes et victoire contre Denain (104-87).

Mode arroseur arrosé et GTG oh Wait "ON"

Ce sera donc notre 4 US???
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Il a visiblement progressé depuis, cette saison il a joué des compétitions de meilleur niveau que la proA.gpolin a écrit :J'adore les mecs coupés à mi-saison en ProB oui.Pastis Rosé a écrit :J'espere que ça consolera un peu Gpolin![]()
Token se gausse
- gpolin
C'est vrai que quand la concurrence s'appelle Mickaël Var, ça relativise le fait d'être coupé
Tiens, l'avis de forumeurs boulonnais à l'époque

Force est de constater que K. Horton a été décevant sur l'ensemble de la première partie de saison, malgré quelques bonnes prestations livrées de manière beaucoup trop épisodiques. Il est capable du meilleur comme du pire, mais une chose est sûre : la régularité est loin d'être son fort
Après, c'était sa première expérience européenne, donc il a surement évolué depuis, enfin, j'espère^^Très gros match pour M. Var, qui était barré jusqu'alors par un K. Horton très moyen depuis le début de saison, je pense que Germain saura en tirer les enseignements ! [...] Au profit d'un K. Horton transparent jusqu'au terme de la rencontre, inexistant dans l'engagement, et dans les duels (offensifs ou défensifs).
Modifié en dernier par gpolin le 09 juil. 2017 17:46, modifié 1 fois.
- Pastis Rosé
Tu compares donc des sentiments de mecs de forums et des situations(gpolin a écrit :C'est vrai que quand la concurrence s'appelle Mickaël Var, ça relativise le fait d'être coupé![]()
Force est de constater que K. Horton a été décevant sur l'ensemble de la première partie de saison, malgré quelques bonnes prestations livrées de manière beaucoup trop épisodiques. Il est capable du meilleur comme du pire, mais une chose est sûre : la régularité est loin d'être son fortAprès, c'était sa première expérience européenne, donc il a surement évolué depuis, enfin, j'espère^^Très gros match pour M. Var, qui était barré jusqu'alors par un K. Horton très moyen depuis le début de saison, je pense que Germain saura en tirer les enseignements ! [...] u profit d'un K. Horton transparent jusqu'au terme de la rencontre, inexistant dans l'engagement, et dans les duels (offensifs ou défensifs).

Il y a 5 ans on pouvait certainement esperer mieux de Var...et Horton n'était pas encore le joueur qu'il est aujourd’hui.
Bref, je veux pas polémiquer avec toi hein mais avoue que bon...

GuiTheGuy a écrit :Non mais vu le topo sur son passage en Allemagne ya pas à douter du gars. Vous avez vu Chikoko, faut pas se triturer, la moitié haute de la ligue teutonne est sans doute actuellement meilleure que son équivalent Pro A.