Tirage pourri sur le papier pour ceux qui espèrent davantage aller loin que d'être au spectacle "mi-Euroligue" au Palais, mais suivant l'état d'esprit qu'afficheront les parisiens et l'absence de certains joueurs certainement laissés au repos entre deux matches d'Euroligue, ça peut sentir le match piège pour eux...
dgc64 a écrit : 02 déc. 2024 15:01
En espérant une belle recette, aussi !!!
C'est très bankable en ce moment Paris, ça devrait faire une belle affluence.
Le pire est que ce n'est même pas évident
Tout dépend si d'ici là les dirigeants ont réajusté le roster. Si c'est l'équipe actuelle, qui décide de jouer quand elle en a envie, oui, c'est pas sûr que le public se déplace.
Décidément vous êtes des rabat-joies. Tous les passionnés de basket ont envie de voir Paris et son jeu. Je vais bien les voir à Baskonia fin décembre comme d’autres d’ailleurs (@ papa de Marco ). Et je les reverrai avec plaisir au Palais. Et le Palais sera plein comme un œuf. Allez au moins 6000 personnes parce qu’on est en semaine…. Et vous allez vous déplacer pour ceux qui sont dans la région
Lolo sportif a écrit : 02 déc. 2024 19:32
Décidément vous êtes des rabat-joies. Tous les passionnés de basket ont envie de voir Paris et son jeu. Je vais bien les voir à Baskonia fin décembre comme d’autres d’ailleurs (@ papa de Marco ). Et je les reverrai avec plaisir au Palais. Et le Palais sera plein comme un œuf. Allez au moins 6000 personnes parce qu’on est en semaine…. Et vous allez vous déplacer pour ceux qui sont dans la région
Effectivement cette affiche pourrait peut-être remplir le Palais sauf si le match passe à la télé