[ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau
Remonte dans les posts, tu vas comprendre... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Estéban !!! Vous pouvez pas comprendre ...sunset a écrit :C'est pour qui ce petit tacle amical??awaremannn a écrit :Non mais Anderson il est nul on t'a dit, à part 2 tirs de loin qui rentrent sûrement par chance il était aussi nul que d'habitude.
L'écart qui se refait à son entrée en jeu, c'est de la chance.
Les 5 passes par match en 20 minutes de temps de jeu c'est de la chance aussi, puisqu'il est nul pour créer une action propre.
Sa vitesse monstrueuse sert à rien puisqu'on adore jouer lentement sur demi-terrain, façon top-team d'euroleague.
Et en plus il est con comme une valise sans poignée, il comprend rien aux systèmes.
C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Cela aurait été mieux si tu l'avais uploadé sur Youtube ou Dailymotion...
Je sais mais j'ai pas de compte ... si qqn en a un, qu'il ne se gêne pas !Joruus a écrit :Cela aurait été mieux si tu l'avais uploadé sur Youtube ou Dailymotion...
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Putain, tu m'as fait chialer drôle
- Pastis Rosé
didier labrit-badie a écrit :Putain, tu m'as fait chialer drôle

Cette pauvrine avec sa tronche de clebard.

En plus y avait faute sur Kukoc
excellent 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Bonjour à tous,
Pour la 3eme année consécutive je me suis rendu à Limoges pour aller voir le match.
Je pensais repartir pour une 3eme défaite d'affilée...
Ce match était un peu fou, de l'entrée de Cavalière suivi par des "Cavalière t'es un fils de p..." et "Cavaliere t'es une demoiselle de petite vertu" jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Sinon pour parler de l'équipe, c'est vraiment des combattants (encore plus que l'an dernier), le hurlement de Pinero sur l'offensive provoquée était impressionnant à voir. Et Serge qui va faire la petite bise à Gadou à la fin du match, il avait vraiment compris qu'il fallait le gagner ce match.
Donc une bonne soirée passée chez les fous.
Les fous parce que faire péter une bombe agricole devant la salle pendant la mi temps c'est bof, et les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
Pour la 3eme année consécutive je me suis rendu à Limoges pour aller voir le match.
Je pensais repartir pour une 3eme défaite d'affilée...
Ce match était un peu fou, de l'entrée de Cavalière suivi par des "Cavalière t'es un fils de p..." et "Cavaliere t'es une demoiselle de petite vertu" jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Sinon pour parler de l'équipe, c'est vraiment des combattants (encore plus que l'an dernier), le hurlement de Pinero sur l'offensive provoquée était impressionnant à voir. Et Serge qui va faire la petite bise à Gadou à la fin du match, il avait vraiment compris qu'il fallait le gagner ce match.
Donc une bonne soirée passée chez les fous.
Les fous parce que faire péter une bombe agricole devant la salle pendant la mi temps c'est bof, et les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
-
- Prési du forum
Ce n'est pas de la folie, c'est de la connerie et c'est criminel. Suivre quelqu'un pour le pousser dans les escaliers et dangereux et puni par la loi.
Ils font tout pour se faire haïr par tout le monde.
Ils font tout pour se faire haïr par tout le monde.
-
Ceci dit, faire un bras d'honneur c'est puni par la loi aussi, et ça la fout mal quand on est la femme du président.
Mais ça ne crée pas de danger physique, c'est vrai.
Mais ça ne crée pas de danger physique, c'est vrai.
Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est à cause de débordements de ce genre que j'hésite à y retourner. J'y suis allé 2 fois ces dernières saisons (1 victoire puis 1 défaite).kevin a écrit :les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
La 1ère fois, c'était en tant que spectateur individuel accompagné de 2 amis (dont un Limougeaud).
Même si je portais un maillot de l’Élan Béarnais, j'avais gardé la veste fermée tant que je n'étais pas arrivé à ma place.
J'avais été la cible de quelques insultes et avais reçu un verre de bière pendant le match. Ça peut encore aller. Cela fait partie du folklore "admissible".
Par contre, à la sortie de nos joueurs que j'étais allé féliciter, 5-6 idiots avaient voulu me mettre sur la tronche.
Heureusement Didier Gadou avait eu la gentillesse de me faire monter dans le bus des joueurs afin de me ramener à ma voiture.
La 2è fois, avec les Green Fire, nous étions une dizaine et ç'a été bien plus chaud en dehors et dans Beaublanc.
Nous n'avions pourtant laissé aucun signe apparent en dehors de la salle : blousons fermés, pas d'écharpe... etc.
Mais des ultras Limougeauds sachant qu'on venait avaient semble-t-il fait des recherches sur le net et reconnu nos visages lors de notre passage au McDo.
Les mecs nous insultaient cherchant clairement à en venir aux mains. Nous avions fait comme si nous n'entendions rien.
Dans Beaublanc, l'un d'eux était venu nous voler un drapeau et les gars de la sécurité n'avaient pas voulu s'en occuper alors que ça s'était passé sous leurs yeux.
Un vieux en costume-cravate avec une accréditation officielle autour du cou était même venu nous faire des bras d'honneur pendant la présentation des équipes.
A la mi-temps, lorsque j'étais allé parler avec une connaissance Limougeaude, 3 idiots étaient venus me pousser dans les escaliers en me menaçant d'un "tu ne sortiras pas vivant d'ici".
Enfin, à la sortie du match, nous avions encore été suivis et insultés dans la rue jusqu'à nos voitures garées à 10 minutes à pied de la salle.
Autant j'adore l'ambiance générale dans Beaublanc lors d'un clasico, autant le comportement de quelques abrutis me fait vraiment hésiter à y retourner.
- Pastis Rosé
kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.

Ah quand même...

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.