Belle victoire, non sans peur, encore une fois. L'équipe répond présent sur l'ensemble du match, avec un beau jeu collectif, et une balle qui circule, qui circule, qui circule ! Je trouve que c'est assez beau à voir. Mais sur la fin de match, curieusement, cette balle a arrêté de circuler. Il n'y avait plus de mouvement, et du coup, plus vraiment de décalages. Tout devenait compliqué. Un peu comme la semaine dernière. On fait du hand, et l'alternance entre le jeu intérieur et extérieur n'existait plus. Cain est un bon joueur, mais il manque d'impact dans le scoring, c'est dommage. Mais bon, on le savait lors de sa signature. Par contre, très belle présence en défense, et au rebond. Il nous sauve avec son rebond offensive sur le deuxième lancer franc raté de Bokolo (alors qu'on ne gagnait que d'un point). Bon ok, il rate ses lancers derrières, mais bon....

Ca fait gagner du temps.
J'ai bien aimé Driss et Bokolo en défense. Ces deux gars sont vraiment efficaces (dans ce domaine) et ont largement contribué à cette victoire.
Denave retrouve une belle adresse qui nous fait beaucoup de bien.
Bronchard, bien meilleur que lors des ces dernières apparitions. D'ailleurs, il est revenu sur le terrain dans les moments chauds, avant de céder sa place à Drozdov. Ce qui amène à dire que Robinson est passé au travers dans cette fin de match.
J'ai adoré le méga contre de Simonovic, ainsi que le alley-oop entre Mitchel et Sylla. Enfin un peu de spectacle !
Une (étonnante) belle affluence ce soir (environ 5000 personnes je pense), et une belle ambiance (merci les péones et les greenfire !). Au finale, une belle soirée au palais. Enfin.