Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par Pastis Rosé »

Ok merci :wink:
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

J'ai réussi à m'inscrire et donc à accéder à mon profil roster, etc. :wink:
Team pas trop degueu; J'ai mon p'tit Cucu' + Bledsoe, Barnes ...
Bref, j'espere cheker le truc comme il faut avec un connexion pour vous défoncer tranquillement un par un 8)
gpolin

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :J'ai réussi à m'inscrire et donc à accéder à mon profil roster, etc. :wink:
Team pas trop degueu; J'ai mon p'tit Cucu' + Bledsoe, Barnes ...
Bref, j'espere cheker le truc comme il faut avec un connexion pour vous défoncer tranquillement un par un 8)
Ok, je m'enlève donc du 2nd owner de ta team. Comme je te l'ai dit, tes compos sont à joue pour la première semaine.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin

Message par gpolin »

Ouverture des hostilités ce soir avec trois matchs au programme : Orlando vs New Orleans, Dallas vs San Antonio et Houston vs Lakers.

Et, première occasion de montrer à Légendaire que sa conception de la NBA n'est plus la bonne :o

Dans notre duel, 7 joueurs sont concernés :
- chez les Rural Legends, Monta Ellis, Anthony Davis, Trevor Ariza et Nick Young (blessé)
- chez Les Lents Béarnais, Kobe Bryant, Ryan Anderson et Jordan Hill (incertain)

Cette première journée devrait pourtant être à l'avantage de l'ancien. Logiquement (et si Hill joue), Légendaire devrait prendre l'avantage aux PTS, REB, BLK, AST, FT%, STL, DD, TW et moi aux %FG, 3PM et TO.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Dans mon duel victorieux avec Guitou, seulement 4 joueurs concernés ce soir maximum. Evans chez moi, Boozer chez lui. Splitter et Channing Frye sont incertains. D'ailleurs je viens de voir que l'absence de Frye pourrait être longue, si j'avais su. oO

En gros on en saura plus que demain soir. :o
Johni John

Message par Johni John »

Faire une analyse quotidienne n'a aucun sens effectivement ^^ n'oubliez pas que c'est seulement en fin de semaine que les comptes sont faits :wink:

Jaco, concernant Oladipo comme tout autre joueur, être out quelques jours comme quelques semaines ne nécessite pas du tout un "renvoi" du joueur, surtout vu le nombre de joueurs qu'on peut aligner, il y a largos de quoi se refaire (c'est un côté négatif d'avoir autant de joueurs dans les rosters, il n'y a pas assez de stratégie). Surtout qu'Oladipo, c'est une futur star, il a de quoi exploser cette saison.
Guitou

Message par Guitou »

Splitter est out pour demain, tout comme George Hill chez moi. En être réduit à espérer une performance de Boozer, c'est la lose ...
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Guitou a écrit :Splitter est out pour demain, tout comme George Hill chez moi. En être réduit à espérer une performance de Boozer, c'est la lose ...
Splitter, c'est généralement 20 matchs raté par saison (sauf 2012-2013). D'une manière générale, prendre des joueurs majeurs des Spurs dans son effectif de FA, c'est un pari car Popovich n'hesite pas à les laisser au repos à la maison ou à les clouer au banc dès que l'equipe a de l'avance.

Debut de saison super compliqué pour les Pacers avec G.Hill, D.West et CJ Watson out pour quelques matches

Bonne chance à toi
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Coté Pacers, Solomon Hill, C. Copeland et L. Scola devraient voir leur temps de jeu exploser ces prochaines semaines
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

J'ai une question: si un de nos joueur ne rentre pas en jeu (mais qu'il est sur la feuille de match), la victoire de son équipe est-elle comptabilisée dans nos stats de la journée?
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

le 5 novembre je vais au Barclays center pour Nets vs Timberwolves. J'ai des joueurs dans chaque équipe et mon adversaire du soir (Guitou) aussi. Ca va mettre un peu de piment dans un match qui risque d'etre pas top (euphémisme) au niveau de la qualité de jeu. Meme si ca peut etre assez fun coté Minnesota avec les jeunes et Rubio
Johni John

Message par Johni John »

Minnesota c'est quand même assez enthousiasmant, on a tous envie de voir que va vraiment faire Wiggins, de voir si LaVine ne sait que dunker, de voir si Bennett vaut vraiment plus que ce qu'il a montré à Cleveland la saison passée, de voir si Martin peut être à nouveau un leader offensif, si Rubio saura faire jouer tout ce monde, etc... Les Timberwolves cette saison ça risque d'être très showtime.

Les Nets, mouais, "l'autre" franchise de NY quoi ^^
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Johni John a écrit : Les Nets, mouais, "l'autre" franchise de NY quoi ^^
Je t'attendais sur ce sujet :)
Les billets pour ce match commencent à $10
Les billets pour le Garden sont actuellement hors de prix. Rien en dessous de $70 (meme le Jazz ou le Magic). Ca se calmera quand les gens verront la vraie valeur de l'equipe (hélas)
gpolin

Message par gpolin »

mal a écrit :J'ai une question: si un de nos joueur ne rentre pas en jeu (mais qu'il est sur la feuille de match), la victoire de son équipe est-elle comptabilisée dans nos stats de la journée?
Bonne question. Ma réponse : on verra :o
gpolin

Message par gpolin »

Quelques grosses perfs dans cette première nuit NBA :
- Anthony Davis (Rural Legends) tout proche du triple double avec 26pts, 10rbds et 9blk
- Nikola Vucevic (Johni Jumpers) : 15pts, 23rbds et 4blk
- Omer Asik (Team Jacques) : 14pts, 17rbds et 5blk

Et le premier award du manager revient à GtG qui a oublié de mettre Gino dans son roster. Résultat : 20pts (6/13), 6/7 aux LF, 2 3PM, 2rbds, 6ast et 2stl :o
Répondre