Pas la peur, je pensais qu'on leur mettrait plus que 6 pts. Mais si j'avais suivi ta proposition, j'aurais 8 pts au Jaco sportif ce soir.Jaco11 a écrit :La peur peut etre ...RadioBrunooo a écrit :Roanne a battu Orléans à Roanne. Orléans sans Mc Alarney et dans une dynamique assez moyenne. Et ça s'est joué à pas grand chose. On ne peut donc pas parler d'un réveil ou d'une victoire qui promet des lendemains merveilleux.
Roanne n'a pas gagné un seul match à l'extérieur cette saison.
Franchement, je me demande encore pourquoi je n'ai pas mis mon joker sur cette rencontre au Jaco sportif.![]()
Tu peux encore changer sinon !
[ProA - J26] Pau 86 - 80 Roanne (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J26] Pau - Roanne
Tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !Cesco 37 a écrit :Ouf on gagne 86 à 80
C'est cool…a-t-on encore un espoir pour les PO?
Oui bien sur , y a encore un espoir , mince mais ... possible !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

oui ça peut encore le faire pour les PO, à condition de gagner à antibes vendredi prochain.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Très peu de chances sauf aide énorme de ceux qui sont devant
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ouais, en début d'année, son record c'était plutôt un rebond en 4 matchesdidier labrit-badie a écrit :Hristo bat son record de rebonds sur un match avec 4

A part ça victoire (et sur Bwin aussi) mais manque 4 points au Jaco Sportif
A part ça, DJ est un sacré pro. Pas un tricheur
A part ça, ben c'est tout
On devrait jamais quitter Montauban
Normalement ... PERSONNE ne refuse "mes propositions" !!RadioBrunooo a écrit :Pas la peur, je pensais qu'on leur mettrait plus que 6 pts. Mais si j'avais suivi ta proposition, j'aurais 8 pts au Jaco sportif ce soir.Jaco11 a écrit :La peur peut etre ...RadioBrunooo a écrit :Roanne a battu Orléans à Roanne. Orléans sans Mc Alarney et dans une dynamique assez moyenne. Et ça s'est joué à pas grand chose. On ne peut donc pas parler d'un réveil ou d'une victoire qui promet des lendemains merveilleux.
Roanne n'a pas gagné un seul match à l'extérieur cette saison.
Franchement, je me demande encore pourquoi je n'ai pas mis mon joker sur cette rencontre au Jaco sportif.![]()
Tu peux encore changer sinon !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Sur la FDJ , c'est a la "fin du temps reglementaire" ....Légendaire8 a écrit :Ouais, en début d'année, son record c'était plutôt un rebond en 4 matchesdidier labrit-badie a écrit :Hristo bat son record de rebonds sur un match avec 4![]()
A part ça victoire (et sur Bwin aussi) mais manque 4 points au Jaco Sportif
A part ça, DJ est un sacré pro. Pas un tricheur
A part ça, ben c'est tout

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je déconnais hein, son record est de 6Légendaire8 a écrit :Ouais, en début d'année, son record c'était plutôt un rebond en 4 matchesdidier labrit-badie a écrit :Hristo bat son record de rebonds sur un match avec 4![]()
- Légendaire8
Tu sors ça au débotté l'ami ? Chapeau... Je connais Queneau bien sûr (doukipudonktan ?) et rueil of course, mais là j'ai appris quelque chose.. Respect, je vais regarder...Strasbourgeois ! a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Loin_de_RueilLégendaire8 a écrit :RueiL.Jaco11 a écrit :c'est loin comme ville ??
![]()
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ben demain Orléans se gamèle contre Dijon - ça c'est possibledidier labrit-badie a écrit :Très peu de chances sauf aide énorme de ceux qui sont devant
et l'ASVEL se plante lamentablement contre Antibes - ça c'est de l'ordre du rêve mais sait-on jamais!!!
Et on revient à une victoire de la 8°place.

- Légendaire8
Reste le goal average ...
Lourdes a bien été champion de France, mais c'était du rubi
Bah on marquera plus de "BUTS" au prochain match !Légendaire8 a écrit :Reste le goal average ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
En même temps, je crois qu'en cas d'égalité, on prend en compte uniquement les matchs joués entre les équipes à égalité…alors on a nos chancesJaco11 a écrit :Bah on marquera plus de "BUTS" au prochain match !Légendaire8 a écrit :Reste le goal average ...
je vois bien pau en play off et pourquoi pas allez en finale ! serieusement on a battus de grosses equipes , strawberry ....numéro 1 il fais du bien lui !! alors pourquoi pas ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Seulement en cas d'égalité à plusieurs équipes. En cas d'égalité à 2, c'est le point-average particulier.Cesco 37 a écrit :En même temps, je crois qu'en cas d'égalité, on prend en compte uniquement les matchs joués entre les équipes à égalité…alors on a nos chances
Mais arrêtez de rêver. En jouant comme ce soir et les 2 matchs précédents, on n'a rien à y faire.