Mauvaise pioche car plus de la moitié des bosniens sont des croates ou des serbes
J'aime bien la région de Pau, mais franchement je préférerais vivre au Pays Basque, il n'y a pas photo. Puis la culture basque est très riche, non c'est sûr je ne suis pas né béarnais !
Relis Astérix et les Normands et déguise toi en Grossebaf, ça devrait aller
Je confirme, j'ai beaucoup trainé en Suède pour le boulot, ils sont très cousins aves les Danois ("ah non chuis sotte, ça c'est du danois"), et relativement avec les norvégiens, mais avec les finnois nådå
Johni John a écrit :Mauvaise pioche car plus de la moitié des bosniens sont des croates ou des serbes
J'aime bien la région de Pau, mais franchement je préférerais vivre au Pays Basque, il n'y a pas photo. Puis la culture basque est très riche, non c'est sûr je ne suis pas né béarnais !
Rannikko était très prometteur du temps de Ljubljana, mais quand je l'ai vu quelques années plus tard à Grenade, il n'était plus qu'un joueur lambda du bout du banc ou presque, aucune activité, rien. Koponen c'est déjà autre chose je pense.
Johni John a écrit :Rannikko était très prometteur du temps de Ljubljana, mais quand je l'ai vu quelques années plus tard à Grenade, il n'était plus qu'un joueur lambda du bout du banc ou presque, aucune activité, rien.
il avait fait un bon passage au Khimki aussi, après Ljubljana, si je me souviens bien. Depuis, il est en effet sur la pente descendante, mais en remplaçant, il est toujours capable de quelques fulgurances - en tout cas, il l'était durant l'Eurobasket.
Bill Wennington, Jason Caffey, Randy Brown et Jud Buechler avaient aussi du temps de jeu dans la meilleur équipe NBA de (probablement) tous les temps. Et pourtant...