bonjour a tous.
quel fait du bien cette victoire.
au fait le coaching de l ami claude a été comment hier? plus personne n en parle pourtant la sem derniere cela etait un sujet brulant.
il a du etre bon je suppose.
et bandja sy a rendu encore une belle copie comme quoi les dire de la presse ne l ont pas affecté.
phil 64 a écrit :bonjour a tous.
au fait le coaching de l ami claude a été comment hier? plus personne n en parle pourtant la sem derniere cela etait un sujet brulant.
et bandja sy a rendu encore une belle copie comme quoi les dire de la presse ne l ont pas affecté.
Faut dire que le coaching, et surtout la répartition des temps de jeu qui était, entre autres, au centre des débats, a été clairement facilité par les absences de Scott et Driss (en tenue sur le banc, mais qui ne s'est même pas échauffé).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
d apres catch and shoot, saylers ne peut pas encore jouer. la lettre de sortie est bloqué par la fédé libanaise. harper vient du meme endroit. ca va surement bloquer aussi alors,,,????
Guitou a écrit :Tu parles, JJ est incapable de reconnaitre le boulet qui l'a emmerdé tout un match à Coubertin
Me semble pas que t'étais barbu, et avec un béret !
de toutes façons chaque fois qu'il y a quelques supporters qui se déplacent, ce sont eux qui font le plus de boucan, surmotivation oblige. J'ai l' souvenir qu'à Pau, les supporters de Besançon et surtout d'Aix-Maurienne nous avait bien mis la misère (il faut dire que vu la situation géographique de Pau, peu sont ceux qui viennent jusqu'ici) alors qu'ils n'étaient pas plus d'une petite dizaine. La même, je n'ai pas fait des tas de déplacements récents mais quand j'ai vu Pau à Nantes en pro-B (où il devait y avoir quelques étudiants béarnais locaux), à Paris donc et à Limoges, les supporters de l'Elan présents ont toujours tout donné et se sont fait remarqués. Dans des temps bien plus anciens, quand la Coop de Pau invitait tous ses clients de l'Ouest à venir supporter Pau à Cholet et au Mans et leur filait la fameuse casquette verte, là c'était juste de la folie même si la grande majorité d'entre eux savaient à peine ce qu'était le basket, ils se prenaient au jeu.
phil 64 a écrit :bonjour a tous.
Owais trop dur. Le boulet habituel ne jouait pas, il avait 3 joueurs sur le banc, dont un qui comme d'hab sert à faire souffler le meneur, un qui est interchangeable avec l'autre, et un pivot qui sans mystère prend les subs poste pour poste. Quel talent.
Ben CB était clairement handicapé puisqu'il n'avait pas assez de matos pour sortir son cinq d'un coup
Voilà, ça c'est fait GtG, t'auras pas à la faire celle-là
Je pense que cette victoire à l'extérieur n' est pas à mésestimer
car vues les circonstances je vois ce match comme un élément fondateur pour l' éclosion de ce groupe.
Je kiffe trop la mentalité que dégage nos gars et ce qui me plaît par-dessus tout , c' est que pris individuellement
ils sont pour une grande partie perfectible et que collectivement la marge de progression est très importante,
de quoi bousculer la hiérarchie de la pro A dans les années qui viennent, pour peu que les joueurs majeurs de l'équipe se plaisent à Pau ...
Orthez-Monaco, juste le suspense qu'il faut avant le délivrance en 2ème mi-temps....
Exact. Quelle ambiance à la Moutète et dans les bars après. Monaco où le frère ainé de Greg Beugnot (Eric, un tout bon) était venu finir sa carrière. Coachés par un ricain: Bill Sweek
didier labrit-badie a écrit :
Orthez-Monaco, juste le suspense qu'il faut avant le délivrance en 2ème mi-temps....
Exact. Quelle ambiance à la Moutète et dans les bars après. Monaco où le frère ainé de Greg Beugnot (Eric, un tout bon) était venu finir sa carrière. Coachés par un ricain: Bill Sweek
Si je me souviens bien, il part à Villeurbanne l'année d'après. Et en demie, l'Asvel est à +17 (l'Elan avait gagné l'aller de 17 points) et il a le 1+1 pour nous éliminer à 4 secondes de la fin. Qu'il rate. Et on perd de 16 points en prolongation (donc qualifiés pour la fameuse finale face à Limoges) sur un triplé de Kaba alors que Norris Bell venait de rentrer le triplé du +19 pour l'Asvel quelques secondes avant.
Je viens de voir le résumé du match et le dunk 180° en contre attaque de Nikolov dont personne n'a parlé, en direct live ça a du envoyé quand même, comme son 2+1 quand il passe sous le cercle... Sacré joueur quand même.
matt64 a écrit :Je viens de voir le résumé du match et le dunk 180° en contre attaque de Nikolov dont personne n'a parlé, en direct live ça a du envoyé quand même, comme son 2+1 quand il passe sous le cercle... Sacré joueur quand même.
Ouais, de beaux dunks, ça fait plaisir à voir ! Ca change de la saison dernière.
J'ai particulièrement aimé l'alley-oop entre Thompson et Sylla, accompagné des "E-LAN - BE-AR-NAIS !"
matt64 a écrit :Je viens de voir le résumé du match et le dunk 180° en contre attaque de Nikolov dont personne n'a parlé, en direct live ça a du envoyé quand même, comme son 2+1 quand il passe sous le cercle... Sacré joueur quand même.
Ouais, de beaux dunks, ça fait plaisir à voir ! Ca change de la saison dernière.
J'ai particulièrement aimé l'alley-oop entre Thompson et Sylla, accompagné des "E-LAN - BE-AR-NAIS !"
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Bah on pouvait pas parler de toutes les actions quand meme .......... y en a tellement eu aussi
---- Le message ci-dessous est un double post ----
C'est vrai qu'on nous entend bien sur le alley oop !!!
Grosse victoire qui arrive au meilleur moment !
On va pouvoir acceuillir Limoges dans de "bonnes conditions" et avec Harper en plus à minima donc c'est parfait.
On est lancés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!