ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :
funderbrown a écrit :
Meilleure éval du match. Il préfère l'air lorrain et la potée aux choux (est ce bien lorrain ?) que l'air béarnais et la garbure :colere: Bizarre vous avez dit bizarre ?.... :?????:
j'en ai acheté cet été du coté de pau , et pour etre franc je l'ai toujours pas manger ......... ca a pas l'air tres appetissant !!! :o en plus moi suis tres visuel .... :o
La sculpture c'est visuel...la garbure non
L'impressionnisme c'est visuel...la garbure non
Van Damme c'est visuel...la garbure non
Mais va bouffer le Penseur, un Monet ou Jean-Claude...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Dijon prend 2 défaites de pénalité pour commencer la saison :
lnb.fr a écrit :Décision du Conseil Supérieur de Gestion à l’encontre du club de la JDA Dijon.

LNB – 09.10.2012 – 17:22

Le Conseil Supérieur de Gestion, dans le cadre de sa mission, a entendu les dirigeants de la JDA Dijon en date du 8 octobre 2012.

En raison du non respect des articles 61 et 63 des Règlements de la LNB relatifs à l’appréciation de la gestion financière des clubs, le Conseil Supérieur de Gestion a décidé de prononcer à l’encontre de la JDA Dijon, un retrait de 2 victoires au classement du Championnat de France PROA 2012-2013.

Cette décision est susceptible d’appel devant la Chambre d’Appel de la FFBB.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Il y avait un vrai problème avec Touré. Les 10 petites minutes où on l'a vu jouer au Palais, il y mettait toute sa mauvaise volonté. C'était sidérant : il ne courrait pas, il perdait des ballons, n'était absolument pas concerné. Ce n'était pas une question de manque de rythme ou je ne sais quoi.
Et en plus en une semaine il s'était mis tout le vestiaire à dos. Oui Funderbrown, c'est bien lui qui agonisait et que ses coéquipiers n'ont même pas regardé.

Du coup ça me fait douter de son état d'esprit quand même. Si Nancy enchaîne quelques bons matchs il peut se révéler être une top recrue, mais si le club commence mal sa saison, on le sait maintenant capable d'être un gros con. Et comme c'est pareil pour Diabaté, je crois que le SLUC sera l'équipe la plus imprévisible de la saison.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Bon départ du Havre en battant des concurrents directs. Voila une équipe qui ne loupe pas ses rendez vous.
Débuts prometteurs de Jaiteh en pro B. Idem pour le retour de Lesieu à ce niveau. A suivre (ce n'est que le début de saison)

Siggers s'est réveillé avec Lille.

Au vu des commentaires, l'élan semble bien parti (autant en terme de résultats que par l'envie et la manière). Cela change et cela fait bien plaisir.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Chris Massie rejoint la JSF Nanterre
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Ils vont tirer un peu la tronche au CSP. :o
Guitou

Message par Guitou »

C'est le coach qui a refusé le retour de Massie, préférant signer Walker et Evtimov. C'est vrai que Massie est une vrai passoire en défense, ce qui colle mal avec Yannakis. Mais à Nanterre, sans vrai coach, Massie devrait faire des cartons, à défaut de faire gagner son équipe.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :C'est le coach qui a refusé le retour de Massie, préférant signer Walker et Evtimov. C'est vrai que Massie est une vrai passoire en défense, ce qui colle mal avec Yannakis. Mais à Nanterre, sans vrai coach, Massie devrait faire des cartons, à défaut de faire gagner son équipe.
Nanterre, sans vrai coach ? :?????:
On devrait jamais quitter Montauban
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

legendaire8 a écrit :
Guitou a écrit :C'est le coach qui a refusé le retour de Massie, préférant signer Walker et Evtimov. C'est vrai que Massie est une vrai passoire en défense, ce qui colle mal avec Yannakis. Mais à Nanterre, sans vrai coach, Massie devrait faire des cartons, à défaut de faire gagner son équipe.
Faut reconnaître que c'est un style un peu particulier, avec pas mal de run & gun... Mais en fin de compte, c'est efficace, et cela fait gagner. Que demander de plus ? Je pense que ce qu'a réussi Donnadieu ces trois dernières années impose le respect.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Strasbourgeois ! a écrit :
legendaire8 a écrit :
Faut reconnaître que c'est un style un peu particulier, avec pas mal de run & gun... Mais en fin de compte, c'est efficace, et cela fait gagner. Que demander de plus ? Je pense que ce qu'a réussi Donnadieu ces trois dernières années impose le respect.
on est d'accord, c'est peut être un peu fouillis sur le terrain, mais pour avoir tiré ce qu'il a tiré d'effectifs vraiment limite, y a quand même du boulot de fond
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

Pour avoir des infos de gens très proches du staff de Nanterre, je peux vous certifier que Donnadieu est un gros tocard, qui est surtout là pour l'image. Heureusement pour Nanterre, il n'est pas tout seul dans le staff.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Pour avoir des infos de gens très proches du staff de Nanterre, je peux vous certifier que Donnadieu est un gros tocard, qui est surtout là pour l'image. Heureusement pour Nanterre, il n'est pas tout seul dans le staff.
Donc, que ce soit Donnadieu, ou son assistant importe peu : à l'arrivée, il y a bel et bien un coach à Nanterre ! :lol:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Salut, je tiens à saluer les efforts de la ligue et de sport + qui avec Lundi Basket ont franchi un grand cap dans la médiatisation qualitative de notre sport. Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ait encore remarqué ici ;)

Par contre est ce que vous savez où je peux le voir sans bug d'images ou de sons? J'ai essayé basketnews (pas d'image...), basketactu (pas les bonnes images) et la lnb (j'ai deux fois le son et je ne peux pas l'arrêter!!)...
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

vinvin a écrit :Salut, je tiens à saluer les efforts de la ligue et de sport + qui avec Lundi Basket ont franchi un grand cap dans la médiatisation qualitative de notre sport. Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ait encore remarqué ici ;)

Par contre est ce que vous savez où je peux le voir sans bug d'images ou de sons? J'ai essayé basketnews (pas d'image...), basketactu (pas les bonnes images) et la lnb (j'ai deux fois le son et je ne peux pas l'arrêter!!)...
Oui, en t'abonnant à Sport+ via Canalsat...
Tu parles d'efforts ! Moi qui avait droit à Sport+ par SFR pour 10 € par mois il y a quelques temps voila que maintenant seul canal sat peut diffuser Sport+. Donc bye bye Sport+ pour moi. Alors scuze moi mais si ça c'est des efforts...
Bon tu as Lundi Basket en replay sur le site de la LNB mais si comme tu dis ça ne fonctionne pas, à quoi bon ! (perso j'ai jamais testé)
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Antibes a gagné à Evreux et devient donc seul leader ce soir.
Verrouillé