[ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :On peut aller chercher Mopsus pour leur refiler comme assistant coach. Comme ça si toutes les rumeurs et déclarations des coaches ayant oeuvré à ses côtés, ainsi que celles sur les intentions de Sciarra à son départ d'ici, sont vraies, on aura un beau combat de savonneurs. :o
C'est pas beau ça, pas beau... :idea:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par KINDER64 »

BNB 64 a écrit :Sciarra au Conémara je confirme! Et les quelques bière aussi! Il était là cette semaine pour fêter l'anniversaire de Romain Hillote! :sante:
Il n'y a qu'avec lui il faisait des "petites" sorties d'après matchs ( Cf son intervew dans l'équipe d'y à un mois)
A propos de Romain Hillotte croyez vous à son avenir en pro à l'Elan?
A noter que l'an dernier ils étaient coéquipiers à Orléans.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par Johni John »

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par Guitou »

BNB 64 a écrit :A propos de Romain Hillotte croyez vous à son avenir en pro à l'Elan?
Il a clairement le potentiel pour passer pro mais le problème pour lui est le nombre de jeunes à intégrer. Il semble un peu plus loin du niveau pro que les Lesca actuellement et si on les intègre à l'équipe comme je le souhaite, il me parait difficile d'ajouter aussi Hillotte et Var car on se retrouverait avec un banc trop jeune. Comme pour Var, un contrat puis un prêt un pro B serait intéressant, mais je ne connais pas les plans de Gadou.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par Johni John »

Ce qu'il lui manque c'est surtout du physique. Romain Hillotte a encore l'âge pour jouer avec les espoirs la saison prochaine, c'est déjà ça.
Quant on pense à l'hécatombe qui va s'abattre sur cette formation espoirs dans quelques mois, le secteur intérieur va devoir être reconstruit de A à Z.
Guitou a écrit :
BNB 64 a écrit :Comme pour Var, un contrat puis un prêt un pro B serait intéressant, mais je ne connais pas les plans de Gadou.
Je mettrais aussi les Lesca sur un prêt en Pro-B, surtout Florian qui globalement n'a pas été bon cette saison en N2 et n'a que trop peu joué en Pro-A. Rémi à la rigueur, je serais assez curieux de le voir quand même évoluer à ce niveau la saison prochaine...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par Karamasof »

Ben tu vois, j'aurais dit l'inverse. Je n'ai pas vu jouer Florian Lesca en N2, mais du peu qu'il a montré en Pro-A, j'aimerais bien l'y revoir à nouveau. Concernant Rémi, je trouve au contraire qu'il n'a pas le niveau pro-A. Il est beaucoup trop juste.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J26] Pau 62 - 71 Roanne

Message par KINDER64 »

Hillotte est de 91, si je ne me trompe pas, il lui reste encore 1 an à faire avec les espoirs et sans doute la N2.
Par contre, pour Rémi Lesca, Médenouvo, Var, Buval, Ramassamy, Alex Mendy ou Latapy, qui sont de 90, le championnat espoir est terminé.

Dommage que Latapy est eu cette grave blessure. J'aurais bien voulu le voir d'avantage avec les espoirs.
Pour Rémi Lesca et Var, je pense que le club discute avec leurs agents.

Pour l'an prochain, j'imagine bien 2 combos (ou 1 combo et 1 meneur) + Rimac + Rémi Lesca.
Répondre