Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :Et je ne vois pas en quoi le fait d'être d'anciens les feraient qu'il y aurait probablement bien plus de chances qu'ils reviennent.
ben ça me parait évident pourtant.. ils connaissent le club, savent où ils vont au niveau de la structure, de l'ambiance, surtout en des temps de crises éco. De plus, ma phrase ne signifie absolument pas qu'ils vont privilegier Pau face à d'autres clubs plus rémunérateurs, mais qu'à propositions égales Pau a un avantage car ils connaissent l'existence du club, et y a plus de chances qu'un retour se fasse plutôt que d'aller dans un cul terreux.
Quant au départ de CB, quel est le rapport sérieusement ? Il n'y a aucun lien... Heureusement qu'il a de bonnes infos aussi quand même ! et faut pas non plus oublier que le départ de CB était connu depuis février. Et si tu crois que réellement que tout ce qui se lit sur un journal est fondé, je suis désolé de te décevoir. Le club pistait-il réellement tous ces joueurs au point de mettre ces noms dans un journal ? vraiment pas certain. Il y a très probablement du vrai (enfin je l'espère..), mais aussi de l'intox, du culot qui marche au flair (ou pas). Mais ça fait partie du jeu tout ça.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tant que l'intéressé n'a pas donné son feu vert pour que cela devienne officiel, j'estime que les médias (ou son entourage) doivent respecter sa décision, et cela même si tout le monde se doutait de son départ.
Quand j'achète la République, j'attend d'avoir de vraies nouvelles sur l'Elan, pas des rumeurs de contacts. C'est quand même un média qui est vendu et proche du club.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

KINDER64 a écrit :Tant que l'intéressé n'a pas donné son feu vert pour que cela devienne officiel, j'estime que les médias (ou son entourage) doivent respecter sa décision, et cela même si tout le monde se doutait de son départ.
Quand j'achète la République, j'attend d'avoir de vraies nouvelles sur l'Elan, pas des rumeurs de contacts. C'est quand même un média qui est vendu et proche du club.
surtout que rumeur = rumeur :mazo: :?????:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Comment ça ?

Pour moi, c'est un manque de respect par rapport au club et par rapport aux lecteurs de balancer tout et n'importe quoi.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

KINDER64 a écrit :Comment ça ?

Pour moi, c'est un manque de respect par rapport au club et par rapport aux lecteurs de balancer tout et n'importe quoi.
c'est ce que je te disais :shock:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nous sommes donc du même avis et je m'en réjouis :sante:
Johni John

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :Nous sommes donc du même avis et je m'en réjouis :sante:
t'essaies de faire des rimes ?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :
:sante:
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :
Et qui fait des rimes sans le vouloir est un ... sans le savoir :bravo2:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

Selon la république du centre d'hier le CSP serait en contact avancé avec Cedrick Banks...

Donc on résume: on serait en contact avancé avec Wright, Banks, Ricardo, Edwards...

Bon, demain, fini les rumeurs. Le populaire du centre va donner le nom de la 1ére recrue du CSP. Sur son facebook, le journal annonce que c'est une recrue de choix. Le CSP dit que c'est vrai qu'il y aura un nom, le club veut d'abord réglé les dernières formalité administratives cette nuit.

Vu que c'est officiel depuis aujourd'hui que Mohammed ne sera plus la, a mon avis le joueur sera un poste 2. J'espere Banks et dans une moindre mesure Jeff Greer. Le coté positif, c'est que si Jeff signe, Ricardo signera surement aussi (toute les rumeurs de gens fiable que je connais parle toujours de Ricardo et rarement de Jeff...).

@JJ: les Limougeauds dont tu parle sont une minorité. On est pas tous la a esperer Ricky Rubio. Et puis bon, on a le droit de rever que le club de son coeur signe de bons joueurs :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ATHENES »

Cédrick BANKS au CSP!
Et bientôt deux autres noms, et pas des moindres... :wink:

Voilà, c'est maintenant officiel 8) :yeah: : http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
Johni John

Message par Johni John »

un des américains que j'aime le moins de Pro-A au CSP, c'est parfait ! :lol: et quel dommage que Ben Dewar ait déjà signé au Mans, ils auraient pu faire la paire ^^
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Petit HS : sans vouloir troller, le site du CSP limoges n'est vraiment pas de toute beauté, il vont le re-faire un de ces quatre?
gpolin

Message par gpolin »

Belle petite recrue tout de même pour le CSP!! Maintenant, il faudra voir le reste, parce qu'il me semble que vous avez toute l'équipe à construire non?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

gpolin a écrit :Belle petite recrue tout de même pour le CSP!! Maintenant, il faudra voir le reste, parce qu'il me semble que vous avez toute l'équipe à construire non?
On a déjà notre banc. Il manque peut être un back up au poste de meneur. Il manque aussi un poste 1, un poste 3, un poste 4 et un poste 5. Ils seront tous étrangers.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Orléans a trouvé un remplacant a Cedrick Banks: JR Reynolds. Source: Lnb.fr .
Répondre