ben ça me parait évident pourtant.. ils connaissent le club, savent où ils vont au niveau de la structure, de l'ambiance, surtout en des temps de crises éco. De plus, ma phrase ne signifie absolument pas qu'ils vont privilegier Pau face à d'autres clubs plus rémunérateurs, mais qu'à propositions égales Pau a un avantage car ils connaissent l'existence du club, et y a plus de chances qu'un retour se fasse plutôt que d'aller dans un cul terreux.KINDER64 a écrit :Et je ne vois pas en quoi le fait d'être d'anciens les feraient qu'il y aurait probablement bien plus de chances qu'ils reviennent.
Quant au départ de CB, quel est le rapport sérieusement ? Il n'y a aucun lien... Heureusement qu'il a de bonnes infos aussi quand même ! et faut pas non plus oublier que le départ de CB était connu depuis février. Et si tu crois que réellement que tout ce qui se lit sur un journal est fondé, je suis désolé de te décevoir. Le club pistait-il réellement tous ces joueurs au point de mettre ces noms dans un journal ? vraiment pas certain. Il y a très probablement du vrai (enfin je l'espère..), mais aussi de l'intox, du culot qui marche au flair (ou pas). Mais ça fait partie du jeu tout ça.