Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

philip_pau a écrit :
gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...

Rien que pour toi, j'ai rajouté une magnifique photo dans ma signature (k)
On reconnaît bien là ton sincère amour pour ce club....Ah mais comment tu vas faire toi qui n'aime que ce qui se faisait avant??? Parce que l'Elan Béarnais Pau Orthez n'existe plus!!!Il faut rajouter Lacq...Alors là, après l'affaire Herbert (vade retro satanas :diable: ), voilà qu'on te rajoute le nom de Lacq dans le nom du club de MONSIEUR DIDIER GADOU!!!
Non, mais je pense que, plutôt que de soi-disant supporter l'Elan, tu devrais plutôt créer LE fan club de Didier Gadou et ainsi arrêter de nous "polluer" en nous rabâchant tout le temps le même message...

[center]:ciao:[/center]
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

Pourquoi tant d'agressivité, laisse le vivre un peu...
awaremannn

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Pourquoi tant d'agressivité, laisse le vivre un peu...
je suis d'accord, y a un moment faut arreter...
pascal64lons

Message par pascal64lons »

:+1:
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Guitou a écrit :Pourquoi tant d'agressivité, laisse le vivre un peu...
idem, ça devient lourd
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Ce forum est fabuleux.

On est désormais ent train de préserver cette espèce sauvage et en voie d'extinction qu'est le Philip_Pau.
A une époque, tout le monde le chassait, dès qu'il venait, chacun y allait de son jet de pierre. Il a même été exclu du forum. Puis il a failli disparaitre complètement de nos contrées.

Et il s'est finalement réintroduit sur le forum. Et désormais, le premier qui lui tire dessus se fait tomber dessus par les amoureux la nature !!! Que c'est beau ce spectacle de la vie..
Dites, vous êtes pas allé le chercher en Slovénie, cet exemple là, hein ?? :lol:

PS : je plaisante, ben entendu, mon cher Philip_Pau, mais l'image est vraiment trop belle !!! :wink:
gpolin

Message par gpolin »

Alors je vais m'excuser auprès de philip_pau si je suis allé trop loin. C'est la première fois que je m'adresse à ce fameux personnage.
Ceci dit, son tapage autour de Didier Gadou m'exaspère, car il me donne l'impression que, hormis son idole, qui fut un joueur puis un coach plutôt talentueux et à la carrière irréprochable, tout les autres dirigeants (actuels et passés) de l'Elan sont des tocards...

Donc, à compter d'aujourd'hui, je m'interdirais d'aborder ce genre de polémiques, et renouvelle mes excuses, tout en espérant que ce "cher" philip_pau devienne plus impartial dans son jugement...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

gpolin a écrit :
tout en espérant que ce "cher" philip_pau devienne plus impartial dans son jugement...
:arf:
Elan Forever

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :Ce forum est fabuleux.

On est désormais ent train de préserver cette espèce sauvage et en voie d'extinction qu'est le Philip_Pau.
A une époque, tout le monde le chassait, dès qu'il venait, chacun y allait de son jet de pierre. Il a même été exclu du forum. Puis il a failli disparaitre complètement de nos contrées.

Et il s'est finalement réintroduit sur le forum. Et désormais, le premier qui lui tire dessus se fait tomber dessus par les amoureux la nature !!! Que c'est beau ce spectacle de la vie..
Dites, vous êtes pas allé le chercher en Slovénie, cet exemple là, hein ?? :lol:

PS : je plaisante, ben entendu, mon cher Philip_Pau, mais l'image est vraiment trop belle !!! :wink:
Fausse information... :wink:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Disons que, devant la vox populi qui grondait, il s'est auto-exclu !! :o
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

on peut passer a autre choses messieurs? :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Cette aprem à l'entraînement il y aura Fuller et Curry ?
Ils s'entraînent dans le palais en faisant des shoot et des 5-5 ou c'est encore du physique ?
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Cette aprem à l'entraînement il y aura Fuller et Curry ?
Si tu y vas, tu pourras nous renseigner.......... :wink:

Curry devait arriver fin de semaine dernière et Fuller ce début de semaine!!
Mias pour le moment, aucune nouvelle!! :shock:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

à quelle heure a lieu l'entrainement cet aprem s'il vous plait?
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

bon ok merci de vous bousculer amis supporters lol l'entrainement est à 17H pour ceux qui desirent y aller, je viens d'appeler le palais voilà
Verrouillé