Le poste 3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

JC a écrit :
tatayet a écrit :
JC a écrit :
Sauf erreur il n'est sur le forum que depuis 3 mois et demi...
Tu en es si sûr que ça? :wink:
Ben la première intervention de Denis a été postée le: 19 Mar 2007 13:13 Sujet: Pau - HTV.
Je me trompe?
Oui :lol: :lol: :lol:
Putain, c'est génial!!!
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est

Message par DOUM »

Mon petit doigt me dit que votre ailier US se trouve actuellement à VEGAS et qu'il joue pour les Sonics !!! :shock:

DOUM
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

DOUM a écrit :Mon petit doigt me dit que votre ailier US se trouve actuellement à VEGAS et qu'il joue pour les Sonics !!! :shock:

DOUM
Si c'est à Jermaine Jackson auquel tu penses, saches qu'il a dej un contrat prévu en CBA pour cette année donc...
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Denis a écrit :
DOUM a écrit :Mon petit doigt me dit que votre ailier US se trouve actuellement à VEGAS et qu'il joue pour les Sonics !!! :shock:

DOUM
Si c'est à Jermaine Jackson auquel tu penses, saches qu'il a dej un contrat prévu en CBA pour cette année donc...
A moins que tu penses à Hodge... :wink:

Quelles seraient tes inspirations stp? :wink:
EVERYBODY LIES
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est

Message par DOUM »

Effectivement, je pense que la piste étudiée par PAU est Jermaine JACKSON. Voir eurobasket.com (LATVIA)

DOUM
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

DOUM a écrit :Effectivement, je pense que la piste étudiée par PAU est Jermaine JACKSON. Voir eurobasket.com (LATVIA)

DOUM
Ok. Donc sa situation a du changer car il faisait partie de listes pour les rosters CBA pour 2007-2007.

En meme temps ca va vite tout ça donc...
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

En tout cas, son profil est interessant donc attendons de voir mais pourquoi pas... :wink:
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

DOUM a écrit :Effectivement, je pense que la piste étudiée par PAU est Jermaine JACKSON. Voir eurobasket.com (LATVIA)

DOUM
Il est pas un peu vieux ? les Jackson five ça commence à dater ... :dehors:

Amara Sy fait aussi des camps d'été.
tatayet

Message par tatayet »

Denis a écrit :

DOUM
Ok. Donc sa situation a du changer car il faisait partie de listes pour les rosters CBA pour 2007-2007.

Ce n'est pas un soucis qu'il ai un contrat CBA. Ces contrats se cassent trés facilement. Il y a un turn over incessant dans les équipes CBA tout au long de l'année avec des arrivées et des départs en milieu d'année. les gars y ont souvent des clauses pour l'europe.

Majoritairement, les gars qui y jouent attendent un contrat en europe ou en NBA.
Putain, c'est génial!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

tatayet a écrit :
Denis a écrit :

DOUM

Ce n'est pas un soucis qu'il ai un contrat CBA. Ces contrats se cassent trés facilement. Il y a un turn over incessant dans les équipes CBA tout au long de l'année avec des arrivées et des départs en milieu d'année. les gars y ont souvent des clauses pour l'europe.

Majoritairement, les gars qui y jouent attendent un contrat en europe ou en NBA.
son agent a déclaré qu'il est en contact avec une équipe française, c'est relayé par eurobasket... rien de fiable pour l'instant :wink:
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

awaremannn a écrit :
tatayet a écrit :
Denis a écrit :

son agent a déclaré qu'il est en contact avec une équipe française, c'est relayé par eurobasket... rien de fiable pour l'instant :wink:
interessant tout ça ! :) :wink:
EVERYBODY LIES
NIKKO

Message par NIKKO »

Bon j'ai peut-être trouvé 2 joueurs pour le prx d'1 :x :x :x
Unicaja keeps building its roster for the upcoming season. On Friday, Unicaja officially announced that center Boniface N'Dong extended his contract for one more year, with a team option to keep him until the end of the 2008-09 season. N'Dong (212, 29) averaged 8.7 points and 7.3 rebounds in 3 games with Unicaja last season. He has also played for Spartak St.Petersburg in Russia, the Los Angeles Clippers in the NBA, Dijon in France, as well as for Rattlesdorf, Breitengrussbach and Bamberg in Germany. Meanwhile, Unicaja has also announced that Florent Pietrus and Marcus Brown will not be back to the team next season.
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par raph »

Brown intéresse kaunas parait-il (entre autres). Sachant qu'ankara avait déjà essayé de le choper en tout début de saison de transfert (possible qu'ils reviennent à la charge).
Pour flo rien de nouveau, ça fait des semaines (pour ne pas dire des mois...) qu'on sait qu'il ne sera pas prolonger.

au niveau du championnat espagnol, l'année prochaine sera intéressante ne serait-ce que pour voir si le tau (club espagnol le plus régulier ces dernières années en EL) digèrera la perte de scola et de splitter (et + si non affinités), si le barça en fera de même concernant navarro entre autres (mais on parle également de départ pour basile et lakovic.. sans parler d'autres joueurs désirant du temps de jeu (trias etc.)). A côté on a une certaine stabilité et de gros renforts même pour le real et pour unicaja. On aura peut-être une certaine redéfinition de la hiérarchie donc l'an prochain (en pensant à des challengers comme valence, girone voire badalone (qui était censé perdre tous ses meilleurs éléments (entraineur, rubio, fernandez) mais qui va tous les conserver).
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Cest Malaga qui ne veut plus de Piétrus ou c'est Florent qui veut partir ?
Withers, Rupert, Vaty, Dials, Piétrus ? j'en rêve tout le temps d'un retour (k) (comme nous tous je pense).

Marcus Brown connaît des blessures depuis 2 saisons. Il est très intelligent et reste un super joueur, mais ne pensez-vous pas qu'il arrive à être sur le déclin ? tout est relatif quand même, je suis sûr qu'il a encore de beaux jours devant lui :o
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

arrêtez de divaguer, Brown c'est un arrière et on a déjà signé shaun fein ... et en 4 on est complet aussi.

quant à Jackson eurobasket mentionne "au passage" qu'en plus d'un contact avec un club français (pas forcément Pau) il est en relation depuis un bon moment avec le Macabi Tel Aviv ... donc inutile de retenir son prénom si vous voulez mon avis !
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Répondre