[INTERSAISON 2005] Transferts, resignatures....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

De même pour Amara Sy en contact avec l'asvel parait-il....
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

vito a écrit :Fans de la SIG, fans du MSB à vos claviers afin de nous départager, Nix et moi même !! :wink:
Je confirme : Jenning fut MVP lors de sa première saison à la SIG (qui a fini 4e) et a refusé des solides offres italiennes. Ce n'est pas vraiment "de la rame"...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Le meneur Laurent Pluvy quitte la Pro A et Le Havre pour Vichy, club de Pro B où il a signé pour les deux prochaines saisons.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

vito a écrit :Fans de la SIG, fans du MSB à vos claviers afin de nous départager, Nix et moi même !! :wink:
:wink:

et un strasbourgeois de me soutenir :tek: :banane: :ane: :V: :winner:
SNCF will survive
Nix

Message par Nix »

bobbylaguepe a écrit :Masingue serait en contact avancé avec l'ASVEL

A suivre...
Là je ne pige plus rien !!!!

De mémoire, Masingue avait quitté Pau car son jeu n'entrait pas dans les cadre du coaching de bergeaud donc bergeaud l'avait laissé libre. (pour moi sté une façon politiquement correcte de dire que bergeaud ne l'aimait pas quoi)

Et là, bergeaud part à l'asvel et il appele masingue ...

explicationnez-moi !!!!!!!!!!!
SNCF will survive
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Nix a écrit :
A suivre...
De mémoire, Masingue avait quitté Pau car son jeu n'entrait pas dans les cadre du coaching de bergeaud donc bergeaud l'avait laissé libre. (pour moi sté une façon politiquement correcte de dire que bergeaud ne l'aimait pas quoi)
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée. Il faut dire que "bang bang" a bien changé depuis son passage à l'Elan où il était arrivé brut de décoffrage. Il a réalisé en préparation avec l'EDF de très bonnes prestations (défensives probablement) et peut-être que Claude a estimé avoir besoin d'un dur dans la raquette. Enfin je suppose que c'est là l'explication.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Nix

Message par Nix »

JC a écrit :
Nix a écrit :
A suivre...
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée. Il faut dire que "bang bang" a bien changé depuis son passage à l'Elan où il était arrivé brut de décoffrage. Il a réalisé en préparation avec l'EDF de très bonnes prestations (défensives probablement) et peut-être que Claude a estimé avoir besoin d'un dur dans la raquette. Enfin je suppose que c'est là l'explication.
ben juste après pau il y a eu nancy.

et de ce que j'ai vu de lui dès son premier match à nancy, il pétait tout !!!!
bon nancy à l'époque sté loin de pau par leur niveau.

mais moi j'ai toujours été fan de vinny ...
SNCF will survive
DOM

Message par DOM »

Avant d'aller à Nancy en 2001/2002, Vincent a joué la moitié de la saison 2000/2001 à Montpellier où il avait tout cassé avec McCANTS.

Ils avaient fini la saison en trombe !
Nix

Message par Nix »

DOM a écrit :Avant d'aller à Nancy en 2001/2002, Vincent a joué la moitié de la saison 2000/2001 à Montpellier où il avait tout cassé avec McCANTS.

Ils avaient fini la saison en trombe !
ouai ben une moitié de saison pour passer de brut de décoffrage à bon joueur, je dis bravissimo moi !!! :lol:
SNCF will survive
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Effectivement il est devenu très solide, il aurait tort de s'en passer vu la pénurie Française en pivots...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
David

Message par David »

L'explication est simple... L'ASVEL est moins compétitive que Pau et cherche des joueurs dignes de son niveau... :P
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

David a écrit :L'explication est simple... L'ASVEL est moins compétitive que Pau et cherche des joueurs dignes de son niveau... :P
Je crois plutôt que Bergeaud a une petite idée en tête pour utiliser Vinny BangBang.
Personnellement, je ne trouve pas que le Masingue de Pau-Orthez et de Nancy est le niveau euroligue, mais par contre il a la hargne qu'il faut.
prof
Prési du forum

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
David a écrit :L'explication est simple... L'ASVEL est moins compétitive que Pau et cherche des joueurs dignes de son niveau... :P
Je crois plutôt que Bergeaud a une petite idée en tête pour utiliser Vinny BangBang.
Personnellement, je ne trouve pas que le Masingue de Pau-Orthez et de Nancy est le niveau euroligue, mais par contre il a la hargne qu'il faut.
De toutes façons, l'ASVEL jouera cette année l'ULEB qui est un peu en dessous de l'Euroleague...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :
De toutes façons, l'ASVEL jouera cette année l'ULEB qui est un peu en dessous de l'Euroleague...
C'est vrai. Je ne m'en souviens jamais.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Et Julian en contact avancé avec Nancy :) 8)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre