[INTERSAISON 2005] Transferts, resignatures....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Là je ne pige plus rien !!!!bobbylaguepe a écrit :Masingue serait en contact avancé avec l'ASVEL
A suivre...
De mémoire, Masingue avait quitté Pau car son jeu n'entrait pas dans les cadre du coaching de bergeaud donc bergeaud l'avait laissé libre. (pour moi sté une façon politiquement correcte de dire que bergeaud ne l'aimait pas quoi)
Et là, bergeaud part à l'asvel et il appele masingue ...
explicationnez-moi !!!!!!!!!!!
SNCF will survive
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée. Il faut dire que "bang bang" a bien changé depuis son passage à l'Elan où il était arrivé brut de décoffrage. Il a réalisé en préparation avec l'EDF de très bonnes prestations (défensives probablement) et peut-être que Claude a estimé avoir besoin d'un dur dans la raquette. Enfin je suppose que c'est là l'explication.Nix a écrit :Là je ne pige plus rien !!!!bobbylaguepe a écrit :Masingue serait en contact avancé avec l'ASVEL
A suivre...
De mémoire, Masingue avait quitté Pau car son jeu n'entrait pas dans les cadre du coaching de bergeaud donc bergeaud l'avait laissé libre. (pour moi sté une façon politiquement correcte de dire que bergeaud ne l'aimait pas quoi)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Nix
ben juste après pau il y a eu nancy.JC a écrit :On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée. Il faut dire que "bang bang" a bien changé depuis son passage à l'Elan où il était arrivé brut de décoffrage. Il a réalisé en préparation avec l'EDF de très bonnes prestations (défensives probablement) et peut-être que Claude a estimé avoir besoin d'un dur dans la raquette. Enfin je suppose que c'est là l'explication.Nix a écrit :Là je ne pige plus rien !!!!bobbylaguepe a écrit :Masingue serait en contact avancé avec l'ASVEL
A suivre...
et de ce que j'ai vu de lui dès son premier match à nancy, il pétait tout !!!!
bon nancy à l'époque sté loin de pau par leur niveau.
mais moi j'ai toujours été fan de vinny ...
SNCF will survive
- Nix
ouai ben une moitié de saison pour passer de brut de décoffrage à bon joueur, je dis bravissimo moi !!!DOM a écrit :Avant d'aller à Nancy en 2001/2002, Vincent a joué la moitié de la saison 2000/2001 à Montpellier où il avait tout cassé avec McCANTS.
Ils avaient fini la saison en trombe !

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Je crois plutôt que Bergeaud a une petite idée en tête pour utiliser Vinny BangBang.David a écrit :L'explication est simple... L'ASVEL est moins compétitive que Pau et cherche des joueurs dignes de son niveau...
Personnellement, je ne trouve pas que le Masingue de Pau-Orthez et de Nancy est le niveau euroligue, mais par contre il a la hargne qu'il faut.
De toutes façons, l'ASVEL jouera cette année l'ULEB qui est un peu en dessous de l'Euroleague...KINDER64 a écrit :Je crois plutôt que Bergeaud a une petite idée en tête pour utiliser Vinny BangBang.David a écrit :L'explication est simple... L'ASVEL est moins compétitive que Pau et cherche des joueurs dignes de son niveau...
Personnellement, je ne trouve pas que le Masingue de Pau-Orthez et de Nancy est le niveau euroligue, mais par contre il a la hargne qu'il faut.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
C'est vrai. Je ne m'en souviens jamais.prof a écrit :De toutes façons, l'ASVEL jouera cette année l'ULEB qui est un peu en dessous de l'Euroleague...KINDER64 a écrit :Je crois plutôt que Bergeaud a une petite idée en tête pour utiliser Vinny BangBang.David a écrit :L'explication est simple... L'ASVEL est moins compétitive que Pau et cherche des joueurs dignes de son niveau...
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan