Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Re: Effectif 2015-2016
Da'Sean Butler faut le signer de suite si on a l'opportunité. Un des meilleurs américains de sa génération en NCAA à l'epoque avant une grave blessure et au palais il nous avait mis la misère cette année avec Reims. Un gros joueur à l'aile dans ce championnat
Moustache gracias 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ma source habituelle.gpolin a écrit :T'as vu ça où ? Sinon, ça a quand même plus de gueule que Kouguere pour le poste 3Pastis Rosé a écrit :On se serait renseigné sur Da'Sean Butler (ailier du CCRB).
49 ème mecs qu'on approche ?
Ou plus précisément le propriétaire est le fondateur de l'agence qui s'occupe de Kaba (BeoBasket). Je ne suis même pas sûr qu'il soit encore dirigeant de l'agence d'ailleurs.gpolin a écrit :Ouh là, t'es à la bourre mon amibearnish a écrit :D'après l'Equipe :"Les quatre autres underclassmen (joueurs de moins de 22 ans) qui ont testé le marché, Alexandre Chassang (ASVEL), Kevin Harley (Poitiers), Alpha Kaba (Pau-Lacq-Orthez) et Timothé Luwawu-Cabarrot (Antibes), ont retiré leur nom (de la draft), comme le règlement leur permet, et devraient de nouveau tenter leur chance l'année prochaine. Luwawu a notamment pu remarquer qu'il bénéficiait d'une cote intéressante"
Une chance de le garder?![]()
Oui, Kaba se retire de la draft, mais cela n'augmente (ou ne diminue) pas plus que ça les chances de le conserver. Il serait en partance pour un club serbe dont le propriétaire n'est autre que l'agent de Kaba.
- didier labrit-badie
Antibes et Monaco qui montent me font penser que Bartécheky est l'entraîneur de la situation car le maintien sera balaise à obtenir l'an prochain. Et je pense qu'il y aura pas mal de clubs à avoir chaud aux fesses...
-
On est interessé par Ricardo Greer, donc j'imagine qu'il va partir ouisunset a écrit :Mais Robinson est censé nous quitter???
Token se gausse
Pas très enthousiasmant tout ça ..... Vivement Dimanche !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
ça risque d’être encore moins enthousiasmant qu'en match de l'Elan, en ce qui concerne le niveau de jeuJaco11 a écrit :Pas très enthousiasmant tout ça ..... Vivement Dimanche !!

Token se gausse
tu rigoles? on sort d'un tournoi gagné invaincus avec jaco.....awaremannn a écrit :ça risque d’être encore moins enthousiasmant qu'en match de l'Elan, en ce qui concerne le niveau de jeuJaco11 a écrit :Pas très enthousiasmant tout ça ..... Vivement Dimanche !!

-
C'est vous qui avez gagné au quai 54 ce week-end? respect les garssandsam a écrit :tu rigoles? on sort d'un tournoi gagné invaincus avec jaco.....awaremannn a écrit :ça risque d’être encore moins enthousiasmant qu'en match de l'Elan, en ce qui concerne le niveau de jeuJaco11 a écrit :Pas très enthousiasmant tout ça ..... Vivement Dimanche !!

Token se gausse
en effet, très bon joueur que j'avais déjà proposé dans mon équipe espérée. Il peut également dépanné en 4cyrilabn a écrit :Da'Sean Butler faut le signer de suite si on a l'opportunité. Un des meilleurs américains de sa génération en NCAA à l'epoque avant une grave blessure et au palais il nous avait mis la misère cette année avec Reims. Un gros joueur à l'aile dans ce championnat
Kouguere + Bokolo : super on pourra jouer au-casse briques l'année prochaine !!!

Non, eux se sont arrêtés au quai 53... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
j'aurais dit au 51 moi, mais bon...jpp a écrit :Non, eux se sont arrêtés au quai 53...

Token se gausse
Bande de jaloux !!!GuiTheGuy a écrit :Avec un ptit ballon jaune au lieu d'une ptite balle orange!awaremannn a écrit :j'aurais dit au 51 moi, mais bon...jpp a écrit :Non, eux se sont arrêtés au quai 53...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

laisse les parler frérot.....Jaco11 a écrit :Bande de jaloux !!!GuiTheGuy a écrit :Avec un ptit ballon jaune au lieu d'une ptite balle orange!awaremannn a écrit :j'aurais dit au 51 moi, mais bon...jpp a écrit :Non, eux se sont arrêtés au quai 53...
-
- Prési du forum
L'an dernier, le recrutement m'avait plu, on avait des noms reconnus qui arrivaient ; alors cette année j'attend de voir sur le terrain.dgc64 a écrit :en effet, très bon joueur que j'avais déjà proposé dans mon équipe espérée. Il peut également dépanné en 4cyrilabn a écrit :Da'Sean Butler faut le signer de suite si on a l'opportunité. Un des meilleurs américains de sa génération en NCAA à l'epoque avant une grave blessure et au palais il nous avait mis la misère cette année avec Reims. Un gros joueur à l'aile dans ce championnat
Kouguere + Bokolo : super on pourra jouer au-casse briques l'année prochaine !!!