awaremannn a écrit :Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour
Je me suis fait la même réflexion. Franchement, quel intérêt d'aller dépenser de l'argent sur Kouguere ? Qu'on laisse sa chance à Cavalière avec un gros US devant capable de se taper 35min par match si besoin (et les 5 autres restantes, Greer les assurera sans soucis )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
cyrilabn a écrit :Est ce qu'un retour de Dj la fraise qui est parti se perdre en Turquie pourrait être envisageable selon vous? Financièrement cela risque être compliquer en Turquie elle doit s'engraisser la fraise.
Il cartonne en playoff (16 pts/match) dans un club qui est finaliste du championnat turc et qui est en passe de décrocher le titre . Avec de bonnes chances de jouer l'euroleague l'an prochain, il faudrait vraiment un malentendu pour qu'il signe chez nous.
Cavalière, ça serait quand même mieux de le prêter en pro B voire N1 cette année, façon William Howard ou Wojchiechowski (ouf!), la marche me parait un peu haute pour lui. Donc Kouguère et un US shooteur, pourquoi pas ?
Guitou a écrit :Cavalière, ça serait quand même mieux de le prêter en pro B voire N1 cette année, façon William Howard ou Wojchiechowski (ouf!), la marche me parait un peu haute pour lui. Donc Kouguère et un US shooteur, pourquoi pas ?
Raté ! Wojciechowski.
Et les joueurs que tu cites appartiennent à des équipes qui visent sans doute plus haut que ce qu'on visera la saison prochaine. Alors oui, la marche est peut être un peu haute pour lui, mais peut être pas. J'aimerais bien qu'il soit testé moi, surtout que Kouguere ne prendrait pas le même salaire. Si le titulaire est costaud, j'espère que Léo sera intégré à la rotation.
Guitou a écrit :Cavalière, ça serait quand même mieux de le prêter en pro B voire N1 cette année, façon William Howard ou Wojchiechowski (ouf!), la marche me parait un peu haute pour lui. Donc Kouguère et un US shooteur, pourquoi pas ?
Raté ! Wojciechowski.
Et les joueurs que tu cites appartiennent à des équipes qui visent sans doute plus haut que ce qu'on visera la saison prochaine. Alors oui, la marche est peut être un peu haute pour lui, mais peut être pas. J'aimerais bien qu'il soit testé moi, surtout que Kouguere ne prendrait pas le même salaire. Si le titulaire est costaud, j'espère que Léo sera intégré à la rotation.
Au delà de savoir si la marche est haute ou non, ce qui m'inquiète concernant Léo, c'est cette inactivité d'une année complète.
Ca risque d'être très très dur le retour ...
C'est pour cela que je le voyais prêté, c'est peut-être même son souhait, mais ça ne me dérangerai pas qu'il reste loin de là. Sinon, j'étais pas loin, à une lettre près
awaremannn a écrit :Avec cette description, j'aurais plutôt dit une sorte d'Antoine Mendy toujours dans un mauvais jour
Je me suis fait la même réflexion. Franchement, quel intérêt d'aller dépenser de l'argent sur Kouguere ? Qu'on laisse sa chance à Cavalière avec un gros US devant capable de se taper 35min par match si besoin (et les 5 autres restantes, Greer les assurera sans soucis )
Faut voir à quel montant il viendrait le Kouguere pour faire la rotation.
GuiTheGuy a écrit :Nan Mipoka il fait des bons matches que CONTRE l'Elan... Pas la peine!
C'est plus GtG qu'il faut t'appeler mais Lucky luke ou changer d'avatar. Je viens à peine de le poster
Ben justement on est sûr qu'il ne fera pas ses matchs contre nous. Ha Mais du coup ferait plus rien du tout s'il était chez nous ? Oh là là je comprends plus. Allo l'élan ? DG ya le téléphone qui sonne et ya person qui y répond. Quoi ?? le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué ????
Intervention de Didier Rey sur France Bleu ce matin.
La discussion portait surtout sur la santé financière du club et l'utilisation d'argent public pour renflouer.
Pour ceux que ça intéresse, replay dispo sur le site de France Bleu Béarn (À partir de 8h10 environ)
Greer qui signe pour l'été en Rep'Dom'.
Il va se prendre un peu de fraiche et comme ça il signera chez nous pour le minimum et sera bien affuté pour la reprise ici