Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99
Il est clair que je ne remettrai pas les pieds au Palais si le comique troupier reprend la mène. Aucun intérêt avec un joueur qui fait des passe dans le public et qui va nous mener droit vers les profondeurs du classement. Ce serait dommage car en dehors de JB, je pense que ce roster a un veritable potentiel pour nous amener loin.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
J'en ai marre d'entendre sans arrêt du club que l'on n'a pas de fric. Ce manque de pudeur récurrent m'insupporte. Je ne crois pas que les autres clubs communiquent autant sur ce registre.
Objectif : financer Mickey
- gros chèque : non du rêve. Un sponsor ou un partenaire n'est pas un mécène. Il ne donnera pas de chèque sans compensation. Si on veut faire venir des partenaires demain (année prochaine), la confiance, ça se décrète pas, ça se gagne dès maintenant avec des résultats plus stables. Garder Mickey, c'est financer l'avenir.
- trouver un contrat à Jerrel : alors que Limoges, ccrb, cholet coupent leur meneur, nous en sommes incapables. 6 mois de contrat ailleurs avec une aide à partir, c'est quand même pas inenvisageable si on se donne les moyens
- remplir le palais : c'est clair que les résultats en dépendent. Comme noté en début d'année, c'est la stratégie de financement la plus adaptée au dimensionnement de l'Elan avec son palais. Signer Mickey, c'est une forme de recette par anticipation
- réajuster l'effectif : je pense à un prêt de Thibault supposant Abdel restant... compte tenu de l'effectif avec CJ à 35 m', Yannick et Digué, je pense à sortir Taqwa (avec l'immense considération que j'ai pour ce bonhomme) pour staff (scouting ?) ou fomation coaching qu'il souhaite...
- dernier point : comment risquer garder un Jerrel avec un genou en fin de carriere jusqu'à la fin de saison ? Déjà 12 contrats....
Objectif : financer Mickey
- gros chèque : non du rêve. Un sponsor ou un partenaire n'est pas un mécène. Il ne donnera pas de chèque sans compensation. Si on veut faire venir des partenaires demain (année prochaine), la confiance, ça se décrète pas, ça se gagne dès maintenant avec des résultats plus stables. Garder Mickey, c'est financer l'avenir.
- trouver un contrat à Jerrel : alors que Limoges, ccrb, cholet coupent leur meneur, nous en sommes incapables. 6 mois de contrat ailleurs avec une aide à partir, c'est quand même pas inenvisageable si on se donne les moyens
- remplir le palais : c'est clair que les résultats en dépendent. Comme noté en début d'année, c'est la stratégie de financement la plus adaptée au dimensionnement de l'Elan avec son palais. Signer Mickey, c'est une forme de recette par anticipation
- réajuster l'effectif : je pense à un prêt de Thibault supposant Abdel restant... compte tenu de l'effectif avec CJ à 35 m', Yannick et Digué, je pense à sortir Taqwa (avec l'immense considération que j'ai pour ce bonhomme) pour staff (scouting ?) ou fomation coaching qu'il souhaite...
- dernier point : comment risquer garder un Jerrel avec un genou en fin de carriere jusqu'à la fin de saison ? Déjà 12 contrats....
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je suis d'accord avec vous sur le couplet de victime, par contre, sur les propos sur le fait que Jerel est le titulaire du poste, c'est de la communication de posture.
Si aujourd'hui Gadou disait "On va couper Jerel", il se mettrait dans la merde. C'est comme les présidents qui disent soutenir leurs coachs en plein milieu d'une série de défaites et qui le virent 1 semaine plus tard.
Si aujourd'hui Gadou disait "On va couper Jerel", il se mettrait dans la merde. C'est comme les présidents qui disent soutenir leurs coachs en plein milieu d'une série de défaites et qui le virent 1 semaine plus tard.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Si jamais J.B revenait et que McConnell partait, là, ça devrait péter entre les supporters et les dirigeants !
Démission de L. Villa et de ses assistants puis il faudrait faire blocage pour contraindre d'annuler les matchs !
Tant pis si on devait dégringoler au classement ! Il faudrait tout simplement que tous les dirigeants démissionnent !
Démission de L. Villa et de ses assistants puis il faudrait faire blocage pour contraindre d'annuler les matchs !
Tant pis si on devait dégringoler au classement ! Il faudrait tout simplement que tous les dirigeants démissionnent !
R.I.P Elan Béarnais !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bonny revient d'une manifestation des gilets jaunes et a perdu tout sens des réalités... 

-
- Clutch player de l'Elan

- Pastis Rosé
Oui sauf que la pierre c'est pas facile à attaquerTigre de Sants a écrit :Oui, mais tu as oublié le principal: brûler le Palais.

-
- Joueur majeur de l'Elan
Et on revient illico sur la moquette ! J y peux rien c est ma passionPastis Rosé a écrit :Oui sauf que la pierre c'est pas facile à attaquerTigre de Sants a écrit :Oui, mais tu as oublié le principal: brûler le Palais.

- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Comme je disais sur le site de la Rep, C'est bientôt Noël, on pourrait faire un bon petit cadeau au CSP en leur donnant ( oui offrant ) Blassingame !!!! 

R.I.P Elan Béarnais !
Non le CSP a signé Taylor depuis hier.
"My Taylor is rich" : on ne prête qu'au riches...
"My Taylor is rich" : on ne prête qu'au riches...
- didier labrit-badie
On peut extrapoler, machin, tout ça mais LA saison à ne pas rater c'est la prochaine avec 3 descentes. Si on garde Mickey cette année, qu'on est dans le rouge et que la saison prochaine on descend c'est quand même con.
Alors qu'être en JeepElite saison 2020-2021 DOIT être l'objectif de développement du club
Alors qu'être en JeepElite saison 2020-2021 DOIT être l'objectif de développement du club
- Pastis Rosé
J'avoue que cette annonce me fait sacrément bander.didier labrit-badie a écrit :On peut extrapoler, machin, tout ça mais LA saison à ne pas rater c'est la prochaine avec 3 descentes. Si on garde Mickey cette année, qu'on est dans le rouge et que la saison prochaine on descend c'est quand même con.
Je m'imagine déjà en 2020, fier comme Artaban, discutant avec qui voudra bien l'entendre : "et oui mais nous à l'Elan, on est en JeepElite !!! Et PAAAAAAF ! "

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Ce que dit Did, je le pense depuis pas mal de temps. Je suis persuadé qu'il y a plusieurs clubs qui sont restés prudents cet été et qui ne feront aucune folie pour passer de la 14ème à la 8ème place. Ils veulent éviter de démarrer la prochaine saison avec une MS encadrée (je ne sais plus le terme exact).
- Pastis Rosé
A force de rester prudents, ils (ces clubs) pourraient finir par descendre dés cette saison...RadioBrunooo a écrit :Ce que dit Did, je le pense depuis pas mal de temps. Je suis persuadé qu'il y a plusieurs clubs qui sont restés prudents cet été et qui ne feront aucune folie pour passer de la 14ème à la 8ème place. Ils veulent éviter de démarrer la prochaine saison avec une MS encadrée (je ne sais plus le terme exact).
Pour moi un calcul à la con.