GuiTheGuy a écrit :On va y arriver. Bon ptet que l'effectif sera complet depuis 60 pages, mais on va y arriver.
tout dépend de la quantité de messages qu'on va poster durant le weekend... et puis les années précédentes nous on prouvé qu'un roster de fin de saison est rarement celui du début de la préparation...
En revanche pour ce que tu as écrit sur Basket Info, T.C., on l'a pas laissé partir, il s'est enfui sans notre accord et n'a jamais eu la lettre de sortie...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GuiTheGuy a écrit :On va y arriver. Bon ptet que l'effectif sera complet depuis 60 pages, mais on va y arriver.
tout dépend de la quantité de messages qu'on va poster durant le weekend... et puis les années précédentes nous on prouvé qu'un roster de fin de saison est rarement celui du début de la préparation...
En revanche pour ce que tu as écrit sur Basket Info, T.C., on l'a pas laissé partir, il s'est enfui sans notre accord et n'a jamais eu la lettre de sortie...
j'pars en vacances samedi ................ y aurait plus internet , 'fin peut etre que j'arriverai a me connecter de quelque part quand meme , on verra , alors j'en profite pour poster encore
prof a écrit :tout dépend de la quantité de messages qu'on va poster durant le weekend... et puis les années précédentes nous on prouvé qu'un roster de fin de saison est rarement celui du début de la préparation...
j'pars en vacances samedi ................ y aurait plus internet , 'fin peut etre que j'arriverai a me connecter de quelque part quand meme , on verra , alors j'en profite pour poster encore
Lâche toi, on n'en est qu'à la page 112; tu te reposeras après
Mauvais moment pour partir en vacances, et l'annonce du poste 3, tu en fais quoi ?
prof a écrit :c'était la belle époque, Jones à l'aile, Philips au pivot...
Ah Jones !!!! Il tournait à plus de 23 pts en ESAKE l'année de sa venue si je me souviens bien (27 ?). Dans les 3 meilleurs scoreurs de l'ESAKE.
Philips petit pivot mais quel pivot !!
Des gars comme cela qu'il nous faut !!!!!
prof a écrit :tout dépend de la quantité de messages qu'on va poster durant le weekend... et puis les années précédentes nous on prouvé qu'un roster de fin de saison est rarement celui du début de la préparation...
Moi pareil, je me barre ce soir et vraiment pas certain d'avoir le net.
Et quand je vais revenir, il y aura 4632 pages à décortiquer
Jaco11 a écrit :
Moi pareil, je me barre ce soir et vraiment pas certain d'avoir le net.
Et quand je vais revenir, il y aura 4632 pages à décortiquer
peut être 4632 messages mais pas tant de pages, à moins que tu ne partes en vacances sur plusieurs années...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: