Pas mal! Funderburke, arrivé en milieu d'année, était juste stratosphérique!!FranSingapore a écrit :allez pour le plaisir : La plus belle equipe de pau de mon vivant : http://www.basketarchives.fr/1997/stats1997.htm
Marrant de voir que dans cette équipe j'ai joué en catégorie minimes ou cadets avec/contre les 3 espoirs (Moncade, Labeyrie, Montabord)

Mon coup de coeur aussi... Quel spectacle! Je suis allé à tous les matches au palais cette saison là.GuiTheGuy a écrit : McRae Winslow 94-95, l'année du ASG à Pau!
C'etait aussi l'age d'or de la ProA à la TV (C+ et service public). Et un match légendaire à Villeurbanne.
J'ai aussi le souvenir d'un match de Korac au Palais où une poignée de fans de l'Ulker avait mis le feu. 2h de chants non-stop, avec une mémorable "chenille" dans la coursive entre 1er et 2eme anneaux

Put... j'adorais R. Esteller. Il était tellement au-dessus. Adresse, agressivité, physique, vista... On n'aurait jamais pu se le payer. Merci à Vitoria qui prenait en charge une partie du salaire!gfive a écrit : Je préfère celle de 2001, perso
Et puis, il n'était pas rare qu'on le croise avec sa blonde au Durango dans son 3/4 cuir, et qui tisait et fumait clope sur clope