Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par sandsam »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ceci dit, cette histoire de Scott, pour moi, devrait suffire à convaincre les sceptiques que l'on a bien des gens hors "forumers normaux" qui parcourent les fofos lors de la période des transferts, notamment en regardant leur faible nombre de messages en regard de leurs dates d'inscriptions respectives, et la période à laquelle ils postent chaque année. Après, c'est un sujet qu'on a maintes fois débattu ici, de là à savoir si ce sont des agents, des membres de l'entourage du club qui veulent se faire mousser, c'est difficile à savoir, mais je me demande si le club se préoccupe de cet aspect, qui peut à terme se montrer nuisible, au moins en termes d'image.
Si c'est à juju que tu penses, je pense surtout que c'est un gars qui s'emmerde l'été et qui propose des noms a la con pour s'occuper? Non parce qu'il est pas proche du club, il raconte n'imp de bout en bout, tout le temps
ah ben ça rassure de lire ça....
prof
Prési du forum

Message par prof »

sandsam a écrit :
awaremannn a écrit : Si c'est à juju que tu penses, je pense surtout que c'est un gars qui s'emmerde l'été et qui propose des noms a la con pour s'occuper? Non parce qu'il est pas proche du club, il raconte n'imp de bout en bout, tout le temps
il est cohérent avec ce qu'il écrit sur basketinfo notre awaremannn... d'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'a pas rajouté de n à son pesudo... il fut un temps où il en mettait un de plus par an... mais ça c'était avant.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
prof
Prési du forum

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
funderbrown a écrit :
C'est ton côté Jack Sparrow qui écrit ? :o

ou Rackham le Rouge peut-être ?
Le personnage historique qui a inspiré Rackham le Rouge était John "Jack" Rackham, surnommé Calico Jack. Tu vois le lien possible entre les deux? :wink:
Sparrow, Rackham le Rouge... ils seraient tous les deux inspirés de... Jaco11 ??
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

prof a écrit :
sandsam a écrit :
il est cohérent avec ce qu'il écrit sur basketinfo notre awaremannn... d'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'a pas rajouté de n à son pesudo... il fut un temps où il en mettait un de plus par an... mais ça c'était avant.
:lol: avant j'avais des lunettes, mais ça c'était avant, maintenat j'ai des lentilles ...
Token se gausse
sandsam

Message par sandsam »

prof a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Le personnage historique qui a inspiré Rackham le Rouge était John "Jack" Rackham, surnommé Calico Jack. Tu vois le lien possible entre les deux? :wink:
Sparrow, Rackham le Rouge... ils seraient tous les deux inspirés de... Jaco11 ??
bah si c'est jaco le pirate la planche elle va céder.... :lol:
prof
Prési du forum

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit : :lol: avant j'avais des lunettes, mais ça c'était avant, maintenat j'ai des lentilles ...
Lentilles, avec les saucisses qu'on se tape côté informateurs en ce moment, ça colle! :o
des lentilles qui collent, tu cuisines pas très bien, je vais plutôt m'inviter chez jaco :lol:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

oO qu'est ce que je viens faire ici moi ????????? :o
j'sais rien , j'balance rien ! je ne parle que sous la torture ................. :fouet: :kiss: la ok j'parle :o
Sinon pour info : j'suis le roi du gratin dauphinois et des crepes ........... du leger quoi !!!!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :oO qu'est ce que je viens faire ici moi ????????? :o
j'sais rien , j'balance rien ! je ne parle que sous la torture ................. :fouet: :kiss: la ok j'parle :o
Sinon pour info : j'suis le roi du gratin dauphinois et des crepes ........... du leger quoi !!!!!! :o
bon par contre quand il bouffe du gratin le samedi soir fais pas bon traverser la raquette à l'échauffement le dimanche matin
prof
Prési du forum

Message par prof »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :oO qu'est ce que je viens faire ici moi ????????? :o
bon par contre quand il bouffe du gratin le samedi soir fais pas bon traverser la raquette à l'échauffement le dimanche matin
ça doit être efficace aussi en défense, les adversaires doivent y réfléchir à deux fois avant d'attaquer votre raquette...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

prof a écrit :
sandsam a écrit :
ça doit être efficace aussi en défense, les adversaires doivent y réfléchir à deux fois avant d'attaquer votre raquette...
C'est donc ça la fameuse défense de zone ? Le sponsor, c'est Seveso ? :o

A part ça, les étés précédents, le forum était plutôt en mode toiles d'araignées. Cet été ... Si j'aurais su, j'aurais dit page 250
On devrait jamais quitter Montauban
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par clementusse »

Petite question de fan de basket mais qui n'a jamais joué en club : le fait que notre 3 arrive un peu tard, ça va pas retarder notre préparation, ou tout du moins son intégration dans le jeu collectif ? Si il nous faut trois ou quatre matchs de championnat pour arriver a se trouver, ça fait autant de points laissés en route ... Et il va pas falloir en laisser trop quand même :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

Tout dépend quand est-ce qu'il arrivera et quelle sera sa forme physique, car le début de la préparation c'est surtout le physique, les systèmes viennent dans un deuxième temps, suffit de lire l'interview de Sami Driss sur le site officiel, il explique bien que Bergeaud fait d'abord travailler le physique avant de reprendre avec le basket... donc même s'il n'est pas là lundi, il ne devrait pas nous retarder fondamentalement, car mon petit doigt me dit qu'il va vite arriver, et en forme...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Effectivement y a souvent au moins une semaine où ils touchent presque pas un ballon de basket, ils font les tests medicaux, de la course a pied, un peu de muscu...

Ton petit doigt te dit qu'il arrivera en forme parce qu'il a joué en summer league? Ou un championnat d'été style Porto Rico?... :o
Token se gausse
prof
Prési du forum

Message par prof »

awaremannn a écrit :Effectivement y a souvent au moins une semaine où ils touchent presque pas un ballon de basket, ils font les tests medicaux, de la course a pied, un peu de muscu...

Ton petit doigt te dit qu'il arrivera en forme parce qu'il a joué en summer league? Ou un championnat d'été style Porto Rico?... :o
le petit doigt n'est pas précis à ce point... il ne donne pas d'info, même en mp :lol:
prof
Prési du forum

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :Le ptit doigts à Prof il veut pas se faire allumer par ma personne ici et là! :o
il attend sagement la page 179 pour faire ces révélations...
Verrouillé