L'ancien pivot, je pense que c'est plutôt Skelin qu'Herbert ...Method a écrit :Contre Skelin ? Ou Herbert ? On avait touché je sais plus combien (300.000?) pour l'un des deux (Skelin me semble).josh grant a écrit :Au fait, on a touché la tune pour le procé gagné contre l'ancien pivot??
Oui je sais, c'est très flou
Effectif 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Effectif 2011-2012
Je crois qu'il n'étais pas prévu de toucher de l'argent ... tout au plus une amende symbolique.KINDER64 a écrit :L'ancien pivot, je pense que c'est plutôt Skelin qu'Herbert ...Method a écrit :
Contre Skelin ? Ou Herbert ? On avait touché je sais plus combien (300.000?) pour l'un des deux (Skelin me semble).
Oui je sais, c'est très flou
Par contre je me rappelle que le club avait provisionné 400 K€ pour le cas où il aurait fallu dédommager Skelin, c'est argent à été remis en circulation dans les caisses au cour de la saison passée
à confirmer !
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
non, pas encore je crois (il me semble)
-
Si je me souviens bien, c'est pour le procès Herbert que l'Élan avait provisionné 300 000 €, procès gagné depuis, donc pas de depense....
Pour Skelin, l'Élan avait dû payer 400 000€ vu que procès perdu en 1ère instance. Bien qu'ayant gagné en Appel, on doit attendre la date limite d'un éventuel pourvoi en cassation du joueur pour espérer récupérer tout ou partie de la somme...
Voilà ce dont je me souviens....
Pour Skelin, l'Élan avait dû payer 400 000€ vu que procès perdu en 1ère instance. Bien qu'ayant gagné en Appel, on doit attendre la date limite d'un éventuel pourvoi en cassation du joueur pour espérer récupérer tout ou partie de la somme...
et vous croyez que Skelin va rendre 400K€ si la justice tranche en la faveur du club ? héhé, moi je crois pas !pascal64lons a écrit :Si je me souviens bien, c'est pour le procès Herbert que l'Élan avait provisionné 300 000 €, procès gagné depuis, donc pas de depense....
-
Dans un cas comme celui là, l'argent est déposé dans une caisse de dépôts et consignation et non sur le compte du joueur, du moins la majeure partie...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Toujours aucune photo de Shakur sur le site off.
Il est bien là ????
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Finalement, sur la derniere photo de la news, c'est peut etre lui qu'on aperçoit...
Il est bien là ????
Finalement, sur la derniere photo de la news, c'est peut etre lui qu'on aperçoit...
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Je me suis fais la même remarque en voyant l'article. La moindre des choses serait quand même de mettre des photos des nouveaux, d'autant plus qu'ils ne sont pas nombreux cette année. Ça ne coûte rien de mettre quatre photos de plus, et si possible, en plus grand. Enfin bon... 

Et s'il n'était pas arrivé ?Karamasof a écrit :Je me suis fais la même remarque en voyant l'article. La moindre des choses serait quand même de mettre des photos des nouveaux, d'autant plus qu'ils ne sont pas nombreux cette année. Ça ne coûte rien de mettre quatre photos de plus, et si possible, en plus grand. Enfin bon...

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
C'est justement ça le problème. On parle de reprise de l'effectif, mais à aucun moment il n'y a d'information sur le joueur. C'est encore moins compliqué de dire qu'il n'est pas encore arrivé. Au moins, ce serait clair, et on ne se poserait pas de questions, si ce n'est, de savoir quand est-ce qu'il arrivera.
J'étais au playground hier quand les joueurs sont allés faire des exos sur les terrains de foot de la plaine du Palais. Pas de Shakur. Ou alors il s'est caché et je l'ai pas vu.
Marko a dit que "ça allait", Rimac déconnait et péter le feu, et Jean Fred a fait pousser une putain d'afro !
Marko a dit que "ça allait", Rimac déconnait et péter le feu, et Jean Fred a fait pousser une putain d'afro !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Vous inquietez pas il arrivait aujourd'hui en France j'ai vu sur son facebook. Il dit en gros à ses amis qu'il part du pays cet aprés midi(hier) pour aller en France, donc Pau voilà...
Et pour vous rassurer encore davantage, il vient de se mettre ami avec Elonu
Et pour vous rassurer encore davantage, il vient de se mettre ami avec Elonu

- Johni John
Je l'ai croisé à l'aéroport tout à l'heure, dont worry be happy
entre lebron et JJ quels fins détectives sur ce forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
Shakur arrive aujourd'hui et Junior ...........lundi, normalement.....