Karamasof a écrit :
Merci Julien.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Karamasof a écrit :
Merci Julien.
moquettpassion a écrit :... Pour permettre à Travis de Macédoine d être dans son assiette...Pamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Je trouve qu'AdS sait bien faire monter la mayonnaise
D abord J ai pas dit Qu il était nul, j ai dit que ce type d animation me gonflait.awaremannn a écrit :Il est nul on t’a dit, ça fait trop sport us, comme si le basket était un sport us franchementPamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Même si cela ne te plait pas trop :moquettpassion a écrit :D abord J ai pas dit Qu il était nul, j ai dit que ce type d animation me gonflait.awaremannn a écrit :Il est nul on t’a dit, ça fait trop sport us, comme si le basket était un sport us franchementPamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Origine Americaine ou pas, chacun a quand même le droit de gérer ça à sa manière, avec ses influences et sa culture.
Quant à ton ironie, elle est comme ton intervention, gratuite et à côté de la plaque.
Une manière de faire assez répandue sur ce forum d ailleurs.
Je maintiens ce que j'ai dit.Montagnard a écrit :Même si cela ne te plait pas trop :moquettpassion a écrit :D abord J ai pas dit Qu il était nul, j ai dit que ce type d animation me gonflait.awaremannn a écrit :Il est nul on t’a dit, ça fait trop sport us, comme si le basket était un sport us franchementPamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Origine Americaine ou pas, chacun a quand même le droit de gérer ça à sa manière, avec ses influences et sa culture.
Quant à ton ironie, elle est comme ton intervention, gratuite et à côté de la plaque.
Je pense que le public n'a besoin de personne pour faire monter la mayonnaise, mais à condition qu'il se passe quelque chose sur le terrain, c'est le seul bémol. Par contre, ce "faiseur d'ambiance artificielle" a pour effet d'anéantir les green fire et la bandas qui font à mon avis davantage partie de la culture basket locale que les gens aiment, ceci à tord ou à raison.
La réponse de Awaremannn ne t'était pas destinée ...moquettpassion a écrit :D abord J ai pas dit Qu il était nul, j ai dit que ce type d animation me gonflait.awaremannn a écrit :Il est nul on t’a dit, ça fait trop sport us, comme si le basket était un sport us franchementPamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Faut bien comprendre la subtilité intellectuelle de certains ici, ils répondent à quelqu'un qui doit supposer qu'ils répondent à un autre !!!Jaco11 a écrit :La réponse de Awaremannn ne t'était pas destinée ...moquettpassion a écrit :D abord J ai pas dit Qu il était nul, j ai dit que ce type d animation me gonflait.awaremannn a écrit :Il est nul on t’a dit, ça fait trop sport us, comme si le basket était un sport us franchementPamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Une manière de faire assez répandue sur ce forum d ailleurs.![]()
Pour dire quoi ??? Ha oui, Okobo, il va jouer demain ???moquettpassion a écrit :Bon ... Et si on parlait basket !!!
RadioBrunooo a écrit :Bravo à Cobbs qui peut se vanter d'avoir marché dans les pas de Juan Antonio Corbalán.
Tu as tout à fait le droit d’être gonflé par AdS, du reste je suis pas fan non plus.moquettpassion a écrit :D abord J ai pas dit Qu il était nul, j ai dit que ce type d animation me gonflait.awaremannn a écrit :Il est nul on t’a dit, ça fait trop sport us, comme si le basket était un sport us franchementPamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
C'était Antoine Eito au sol.Tigre de Sants a écrit :EnormeSur la photo, c'est Cobbs par terre ? On ne sait pas si Travis l'engueule ou va l'aider à se relever, ou les deux
On dirait que Bart a bien dévissé son coaching dans le money time, quel formidable pied de nez, c'est trop bon, bravo à L.V. et aux joueurs qui n'ont rien lâché
Alain de Senne, de son vrai nom Éric Le Gars :KINDER64 a écrit :C'était Antoine Eito au sol.Tigre de Sants a écrit :EnormeSur la photo, c'est Cobbs par terre ? On ne sait pas si Travis l'engueule ou va l'aider à se relever, ou les deux
On dirait que Bart a bien dévissé son coaching dans le money time, quel formidable pied de nez, c'est trop bon, bravo à L.V. et aux joueurs qui n'ont rien lâché
C'est qui AdS ?