Plein de choses sont envisageables:matt64 a écrit :C'est clair que les résumés télé de la LNB sont...comment dire...ridicule. Parfois il vaut mieux s'abstenir que faire de la m**** comme ça ou l'on ne voit même pas les paniers. C'est la que moi aussi je me dis qu'il est dommage que le club n'ai pas comme beaucoup d'autres clubs un cameraman perso qui résume en vidéo le match avec les plus belles actions...
1) Ce que tu dis : un résumé vidéo de chaque match fait par le club (comme c'est le cas dans d'autres clubs de Pro A)
2) Une petite interview du coach/directeur/président par semaine, une petite interview d'un joueur par semaine, une petite interview d'un supporter (GF, peones, autres) par semaine.
3) Modifier les affiches en ville en donnant le classement de l'équipe. Par exemple "Pau est actuellement 3ème et affronte Chalon pour la deuxième place du championnat, venez les supporter !", ou encore "Venez découvrir ou redécouvrir le phénomène DJ Cooper, meilleur joueur du championnat!", etc.
4) Mettre en ligne des vieux matchs de la bonne époque.
5) On voit souvent sur le site des photos quand les joueurs se déplacent dans le collègue ou le lycée technique du coin. Pourquoi seulement une ou deux photos ??? Pourquoi pas une petite vidéo recueillant les impressions des joueurs, ainsi que les jeunes qui les rencontrent ? Ce type de vidéo serait en + facilement relayable par la presse locale.
6) etc. etc.
Bref, je trouve cela tellement dommage que le club n'ai pas entamé ce genre d'actions durant les deux dernières saisons ... On n'est pas sûrs que de belles équipes comme celles-là voient le jour chaque saison. Bon, peut-être tant que Bartoch est là, OK.